Joyeuses fêtes
5 participants
Page 1 sur 1
Joyeuses fêtes
Joyeuses fêtes mes cocos! Je vous souhaite un très beau Noël avec votre famille, vos intimes et un party SAUVAGE de nouvel an comme je m'apprête à le vivre le 31. Je vais surement tenter d'oublier mon iPhone à la maison pour m'éviter de texter des niaiseries.
Que 2014 vous apporte argent, santé et plein de sexe. Moi en tout cas mes fêtes sont bien parties
Et à la conférence de l'Ouest, je vous souhaite un paquet de défaites!!!!!!
Amusez vous mes ti loups!
PS: Tim, si jamais tu profites de mes facultés inexistantes le soir du 31 pour me faire passer un trade, je te castre le jour qu'on se voit
Que 2014 vous apporte argent, santé et plein de sexe. Moi en tout cas mes fêtes sont bien parties
Et à la conférence de l'Ouest, je vous souhaite un paquet de défaites!!!!!!
Amusez vous mes ti loups!
PS: Tim, si jamais tu profites de mes facultés inexistantes le soir du 31 pour me faire passer un trade, je te castre le jour qu'on se voit
Falsey 87- Messages : 1697
Re: Joyeuses fêtes
Joyeuses fêtes coquino
Le 31 est la tradition de dévisage de face avec mes chums de foot fais en autant
Cowen encore beaucoup à prouver dans la LNH vs Cam Jamssen un vétéran nhler établi
Le 31 est la tradition de dévisage de face avec mes chums de foot fais en autant
Cowen encore beaucoup à prouver dans la LNH vs Cam Jamssen un vétéran nhler établi
timmylemoose- Messages : 4259
Joyeuse fete a tous!
Envoyez moi tous vos joueurs des Flyers comme cadeau
Envoyez moi tous vos joueurs des Flyers comme cadeau
philou27- Messages : 802
Leino etait un flyers, tu le veut?
Falsey 87- Messages : 1697
Page 1 sur 1