DONE anaheim winnipeg
+6
Falsey 87
StatusMax
Decott
zMajor
MASTERyan1990
Gordon Bombay
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DONE anaheim winnipeg
eager nest pas assez sauvage fac je reprends mon john scott
eager 76 contre scott 69
eager 76 contre scott 69
Gordon Bombay- Messages : 2033
Re: DONE anaheim winnipeg
Ahahaha étais tellement pour donner Scott a Decott 1-2 games lol
MASTERyan1990- Messages : 1854
non juste pour statusmax..... mais si javais aime eager je laurais garde mais 6p8 250 lbs c dur a remplacer
nen deplaise a ses denigreurs il reprendra son poste sur la 1ere paire de der et sera affame comme jamais
nen deplaise a ses denigreurs il reprendra son poste sur la 1ere paire de der et sera affame comme jamais
Hahahah
MASTERyan1990- Messages : 1854
zMajor- Messages : 1467
lol comite moe lsac
dekoi eager pas asser sauvage .. ya bouffé toute ton équipage fait en un trésorier
Decott- Messages : 833
Javoue gagner !! Pense a sa,
Nikitos aurait echanger scott pour que winnipeg me blesse des joeurs avec cette brute de crommagnions
Nikitos aurait echanger scott pour que winnipeg me blesse des joeurs avec cette brute de crommagnions
StatusMax- Messages : 778
Jai gagné 8-4 et jai fais 40hits .. Scott a jouer 4min et a fait un beau gros 2 hits legal . lol stais pour jouer dans ta tete
Decott- Messages : 833
C'était un cadeau de Noël pour la game contre Tampa!
Falsey 87- Messages : 1697
C'mon boys !
Cheap shot :p
Cheap shot :p
tu parle de cheap shot quand tu ma sorti mon meilleur joueur sur un hit que meme moi jaurais pas fait pis sa lair jtun vrai sauvage
va pleurer ailleurs avec ton cheap shot bazouelle stait une represaille en regle tout ski a de plus normal
y te reste des games contre detroit oublie pas me semble y frait un beau trio avec bertuzzi et emmerson
va pleurer ailleurs avec ton cheap shot bazouelle stait une represaille en regle tout ski a de plus normal
y te reste des games contre detroit oublie pas me semble y frait un beau trio avec bertuzzi et emmerson
sti que je l'haie ce gros là fait chier quil soit de retour dans la division
Sam- Messages : 2644
lollllll ye malade johnny c drole pasque plus efficace quun def a 88 pasque personne veut passer de son bord
esperons que buffalo le resigne avant le 1er juillet sinon personne va me laisser le ravoir pis y va etre encore plus fou lan prochain
esperons que buffalo le resigne avant le 1er juillet sinon personne va me laisser le ravoir pis y va etre encore plus fou lan prochain
Baah on a le choix entre passer du coter de Scott 69ov qui arrache des tetes quand il reussit a te toucher, ou bien de passer du cote de ton meilleur def, qui a 75ov, qui patine pas ben ben plus vite que scott pi qui hit comme une fillette.
Dans le fond dun cote tu passe 9 fois sur 10, la foia ktu passe pas tu te fais arracher la tete. Lautre bord tu passe 8.5 fois sur 10 pi ta pas grand chance de mourir..
Choix facile
Dans le fond dun cote tu passe 9 fois sur 10, la foia ktu passe pas tu te fais arracher la tete. Lautre bord tu passe 8.5 fois sur 10 pi ta pas grand chance de mourir..
Choix facile
Personne veut passer de son bord?
Eh bin. Je pense que Philou veut avoir un mot avec toi. 7-0 et tu vantes Scott comme un top 3 lol
Eh bin. Je pense que Philou veut avoir un mot avec toi. 7-0 et tu vantes Scott comme un top 3 lol
Calisse revient en de ton philou tu veux tu coucher avec ...
Pis gagnier jai quand meme ference a 84 qui va bin en sale grossman fait la job comme def aussi
Pis jte signalerai que si jergarde la def actuelle de certaines equipe je suis assurement dans les moins bonnes mais chu quand meme pas tu seul
Pis jai les 2 meilleurs droitier du jeu avec un solide 2eme trio quand meme... des gars a 82 sa 3 criss mon club ye loin detre aussi degueulassse..
Pis anyway comme jai dit jme battais pour la tete de ma division avant que ovechkin se blesse... ma tenlever ton getzlaf pour 40 games voir si tu va autant rire de ma situation.... jai ete victime dun esti de coup salaud pis tu tamuse a en rire spa full un bel esprit de commissaire ca jai pas eu le choix de decrisser ma def so jvoulais compenser tout mon attaque tournait autour de ovechkin
Pis gagnier jai quand meme ference a 84 qui va bin en sale grossman fait la job comme def aussi
Pis jte signalerai que si jergarde la def actuelle de certaines equipe je suis assurement dans les moins bonnes mais chu quand meme pas tu seul
Pis jai les 2 meilleurs droitier du jeu avec un solide 2eme trio quand meme... des gars a 82 sa 3 criss mon club ye loin detre aussi degueulassse..
Pis anyway comme jai dit jme battais pour la tete de ma division avant que ovechkin se blesse... ma tenlever ton getzlaf pour 40 games voir si tu va autant rire de ma situation.... jai ete victime dun esti de coup salaud pis tu tamuse a en rire spa full un bel esprit de commissaire ca jai pas eu le choix de decrisser ma def so jvoulais compenser tout mon attaque tournait autour de ovechkin
Toi arrete son de pleurer que cetait un coup vicieux ! Un moment donner jpense qu'on est écoeurer de t'entendre jouer du violon trésor
Jai:
Green 85 qui est tomber 45 games...
Lupul 86 qui est tomber 41 games...
Thornton 76 qui edt tomber 22 games..
Jdeja en criss pour sa mais jacuse personne apart le jeu qui est stupide et decide de blesser un gars quand y veux.
Je joue contre Velvet hier.. Les Hits finissent 89 a 22.
Les Emelin Pronger Boychuk gelais comme des esti denrager..
Au bout de compte... Kronwall, Eller et White quitte le match blesser... Wtf??
Seulement Kronwall qui sajoute a liste des blesser pour 7 games..
Le pire la dedans... Il a ete plaquer par patrick Elias ( un esti de doux)..
Les blessure arrivent tellement nimporte quand..
Green 85 qui est tomber 45 games...
Lupul 86 qui est tomber 41 games...
Thornton 76 qui edt tomber 22 games..
Jdeja en criss pour sa mais jacuse personne apart le jeu qui est stupide et decide de blesser un gars quand y veux.
Je joue contre Velvet hier.. Les Hits finissent 89 a 22.
Les Emelin Pronger Boychuk gelais comme des esti denrager..
Au bout de compte... Kronwall, Eller et White quitte le match blesser... Wtf??
Seulement Kronwall qui sajoute a liste des blesser pour 7 games..
Le pire la dedans... Il a ete plaquer par patrick Elias ( un esti de doux)..
Les blessure arrivent tellement nimporte quand..
zMajor- Messages : 1467
VeLveT- a écrit:scott quelle graine ce joueur
Genre de joueur qui a 0 sa place dans la NHL...
Bref.. C'est vrai qu'on va passer 9 fois sur 10 pour ne pas dire 19 fois sur 20 à côté pareil.
philou27- Messages : 802
Falsey 87 a écrit:Personne veut passer de son bord?
Amen
philou27- Messages : 802
philou27 a écrit:VeLveT- a écrit:scott quelle graine ce joueur
Genre de joueur qui a 0 sa place dans la NHL...
Bref.. C'est vrai qu'on va passer 9 fois sur 10 pour ne pas dire 19 fois sur 20 à côté pareil.
Tellement vrai
Gordon Bombay a écrit:Calisse revient en de ton philou tu veux tu coucher avec ...
T'es juste un asti de jaloux!
Page 1 sur 2 • 1, 2