DONE Pittsburgh - San Jose
5 participants
Page 1 sur 1
DONE Pittsburgh - San Jose
Les Penguins échangent les deux jeunes défenseurs prometteurs Erik Gudbranson 82 et Cam Fowler 81.
En retour, ils mettent la main, de la part des Sharks, l'attaquant québécois David Perron 84, les défenseur Matt Irwin 82 et Justin Braun 81 ainsi qu'un chois de 5e ronde en 2014.
Accepté !
En retour, ils mettent la main, de la part des Sharks, l'attaquant québécois David Perron 84, les défenseur Matt Irwin 82 et Justin Braun 81 ainsi qu'un chois de 5e ronde en 2014.
Accepté !
hockeysam17- Messages : 395
Re: DONE Pittsburgh - San Jose
Accepté
Nous équilibrons ainsi notre Defensive avec notre attaque avec des bonne vedette montante est un bull en Gudbrandson
Pour la perte de Perron nous avons investi ce dernier cette année afin de faire place a l'autre vedette montante en Thomas Hertl
Nous équilibrons ainsi notre Defensive avec notre attaque avec des bonne vedette montante est un bull en Gudbrandson
Pour la perte de Perron nous avons investi ce dernier cette année afin de faire place a l'autre vedette montante en Thomas Hertl
Bowl3- Messages : 562
ouais mais les def quil va chercher sont bien supérieur a ceux quil donne meme si les overalls se ressemble a nhl14
il paye bien mais c'est un bon trade pour les 2 jpense
il paye bien mais c'est un bon trade pour les 2 jpense
Sam- Messages : 2644
Exact Sam, je donne deux défenseurs très jeunes à 21 ans seulement pour les 2, mais j'ai déjà une défensive stable et ça me prend une défensive mobile, ce que Gudbranson ne m'offrait pas, en plus d'obtenir un bon attaquant en Perron et de me baisser sur la masse salariale.
hockeysam17- Messages : 395