Ballotage : Pour ou Contre
+4
Fab machine
timmylemoose
VeLveT-
Sam
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour ou contre de pouvoir balloter un joueur?
Ballotage : Pour ou Contre
Je reprend l'idée de Carl dans la LHSS car je trouve que c'est une bonne idée. Je suis prêt à prendre en charge la responsabilité de gérer cela via le fichier de masse. Perso je trouve que c'est une bonne idée.
Carl9779 a écrit:SVP voter si vous êtes pour ou contre un systeme de waiver pour ceux qui voudrait se départir d'un joueur avec un gros salaire pour libérer de la masse salariale
un topic serait créer pour le joueur balloter, ceux intéressé à réclamer ce joueur m'écrit un PM, le délai est de 48 heures, le plus loin au classement réclame le joueur s'il a de la place sur sa masse salariale
Sam- Messages : 2644
Re: Ballotage : Pour ou Contre
Je suis contre. SI on prend l'exemple de la XNHL, c'est Dapper qui a déja un gros club, qui accueillerait ces joueurs. Ça n'aide en rien les plus démunis.
timmylemoose- Messages : 4259
On s'en fou t'es pu dans ligue lol.timmylemoose a écrit:Je suis contre. SI on prend l'exemple de la XNHL, c'est Dapper qui a déja un gros club, qui accueillerait ces joueurs. Ça n'aide en rien les plus démunis.
Et pour ce qui est des plus démunis.... Normalement, tu y vas avec la liste inversée de l'ordre au classement de la saison précédente. Donc, ça peut quand même aider.
Invité- Invité
C'est pas suposé aider les plus démuni.
C'est pour aider le monde a gérer leur contrat comme bon leur semble. Sa aiderais a régler un problème de masse facilement et a se débarasser d'un contrat trop lourd au profit d'un équipe qui peux se permettre de l'accueillir.
Présentement ces joueurs restent prisonniers de leurs équipe donc personne n'est gagnant. On se rapprocherais encore plus d'une gestion réelle car dans la LNH c'est possible de le faire..
C'est pour aider le monde a gérer leur contrat comme bon leur semble. Sa aiderais a régler un problème de masse facilement et a se débarasser d'un contrat trop lourd au profit d'un équipe qui peux se permettre de l'accueillir.
Présentement ces joueurs restent prisonniers de leurs équipe donc personne n'est gagnant. On se rapprocherais encore plus d'une gestion réelle car dans la LNH c'est possible de le faire..
c'est le classement actuel 48h après la mise au ballotageSt-Louis a écrit:On s'en fou t'es pu dans ligue lol.timmylemoose a écrit:Je suis contre. SI on prend l'exemple de la XNHL, c'est Dapper qui a déja un gros club, qui accueillerait ces joueurs. Ça n'aide en rien les plus démunis.
Et pour ce qui est des plus démunis.... Normalement, tu y vas avec la liste inversée de l'ordre au classement de la saison précédente. Donc, ça peut quand même aider.
J'suis dans la ligue j'ai juste plus de clubSt-Louis a écrit:On s'en fou t'es pu dans ligue lol.timmylemoose a écrit:Je suis contre. SI on prend l'exemple de la XNHL, c'est Dapper qui a déja un gros club, qui accueillerait ces joueurs. Ça n'aide en rien les plus démunis.
Sa oblige personne a balloter un joueur. Si l'équipe qui ne veux plus d'un joueur reste prit avec (comme là) dit moi comment sa bénéficie aux équipes démunis?timmylemoose a écrit:Je suis contre. SI on prend l'exemple de la XNHL, c'est Dapper qui a déja un gros club, qui accueillerait ces joueurs. Ça n'aide en rien les plus démunis.
Et Dapper a une masse salariale a respecter, il ne peux pas tout réclamer. Faudrais surtout que ce soit utile pour lui de le faire. Il a des 80 sur son 4e trio.
Pourquoi tu es contre Velvet? Je crois que ce système aurais pu t'aider a quelques reprises cette saison
Ce n'était qu'un exemple. Prenons exemple de Buffalo qui a 118 M de lousse (j'exagèere presque pas). Il est bon derriere la manette mais disons que les Sabres c'est pas équipe profondeur. ça pourrait lui être utile... Plus à lui qu'a bien d'autres
je suis pour!!
Fab machine- Messages : 147
Je sais Sam j'ai hésité, sauf on a juste à transiger pour s'ajuster, ballotter un joueur c'est trop facile. Ca finira pu moment donné, avec la qualité de DG on a ici sans être méchant c'est pas la meilleur solution à envisager.
oui mais tim il es pas dernier alors beaucoup de Dg on la priorité avant lui !!
Fab machine- Messages : 147
En effet, et c'est pas pcq sa ne va pas bénéficier d'abord et avant tout aux Devils que c'est nécessairement mauvais. Je crois qu'on a fait notre part pour aider les Devils.. maintenant jpense que c'est assez et qu'ils doivent être traité comme n'importe quel autre club. Au DG a faire sa job maintenanttimmylemoose a écrit:Ce n'était qu'un exemple. Prenons exemple de Buffalo qui a 118 M de lousse (j'exagèere presque pas). Il est bon derriere la manette mais disons que les Sabres c'est pas équipe profondeur. ça pourrait lui être utile... Plus à lui qu'a bien d'autres
C'est juste que des fois sa serais plus simple. Bien honnêtement si jamais on adopte le ballotage je pense pas qu'on va en voir beaucoup. On parle quand même de donner un joueur contre rien. Y'a pas beaucoup d'équipe qui le ferais, l'échange demeure la meilleure option.VeLveT- a écrit:Je sais Sam j'ai hésité, sauf on a juste à transiger pour s'ajuster, ballotter un joueur c'est trop facile. Ca finira pu moment donné, avec la qualité de DG on a ici sans être méchant c'est pas la meilleur solution à envisager.
Mais quand tu ne peux t'entendre avec personne et que le joueur ne vaut pas grand chose sur le marché, sa serais utile.
Je parlais pas de moi. Je suis 1 m de lousse. Je pourrai pas accueillir grand joueur. J'ai marqué B-U-F-F-A-L-O
Anyway avec les rondes 8 ufa et tous le kit, aura-t-on beaucoup de spots libres dans nos équipes? Penserait pas.
on s'en fou du spot libre.. si tu claim un joueur tu donne un jambon en échange sa reviens au même
aupire tu met une regle de 1-2 joueur peu etre balotter par un dg pas saison max
mcfly- Messages : 1014
pourquoi? pense tu vraiment que le monde vont abuser de sa? tu dompe un joueur tes rarement gagnant de faire sa donc sa me surprendrais beaucoup que sa abuse au point de mettre un maximum
tu nous demandes notre avis. On donne notre choix c'est tout
lol je sais cest correct
Jaura jamais de joueur
zMajor- Messages : 1467
Page 1 sur 2 • 1, 2