DONE trade anaheim washington
+7
Fab machine
MR Hugo.J No
philou27
VeLveT-
Decott
Gagnier91
Gordon Bombay
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DONE trade anaheim washington
Nouvelle trade
Avec la courte simulation je me dois demboiter le pas et de me depecher avant que gagnier simule pis que jaille tjr une attaque de marde fac washington va vnir confirmer si ca fait son affaire mais jvois pas ou serait le probleme c la meme affaire....
Brain campbell + ryan o'reilley + ryan smyth + nathan beaulieu
Contre
Wayne simmonds + dany heatley
C envoye via xbox aussi fac comme jai dit srait cool sa soit regle avant de simuler jaurais pas trade pour stamkos tu suite si javais su quon me refusait ste trade la pis c un peu de votre faute ....penses tu jme souviens que jai trade un gars a 60 doverall lannee passee stait a vs autre a avoir vos affaires a jour fac sivouplait sinon jva commencer a penser gagnier cherche a me mettre des batons din roues pour se favoriser une place en series loll deja ki ramasse tout les UFA qui veut.....
Avec la courte simulation je me dois demboiter le pas et de me depecher avant que gagnier simule pis que jaille tjr une attaque de marde fac washington va vnir confirmer si ca fait son affaire mais jvois pas ou serait le probleme c la meme affaire....
Brain campbell + ryan o'reilley + ryan smyth + nathan beaulieu
Contre
Wayne simmonds + dany heatley
C envoye via xbox aussi fac comme jai dit srait cool sa soit regle avant de simuler jaurais pas trade pour stamkos tu suite si javais su quon me refusait ste trade la pis c un peu de votre faute ....penses tu jme souviens que jai trade un gars a 60 doverall lannee passee stait a vs autre a avoir vos affaires a jour fac sivouplait sinon jva commencer a penser gagnier cherche a me mettre des batons din roues pour se favoriser une place en series loll deja ki ramasse tout les UFA qui veut.....
Dernière édition par Gordon Bombay le Mar 10 Déc - 14:52, édité 1 fois
Gordon Bombay- Messages : 2033
Re: DONE trade anaheim washington
Lol jmen calisse je gagnais des games en scorant des buts la jai une meilleure offensive que quand javais ovechkin au pire je criss scott pis parros comme premiere paire crains pas que personne va vnir se mettre le nez en avant du net....
Lol et moi donc tes gars vont tomber comme des feuilles de papier
Trade envoyee via xbox le joueur jambon necessaire sera ryan stanton 70 overall un fuck alll quoi....
Pas besoin denvoyer un joueur de plus et ca madonne bien ca va me liberer un spot supplementaire jai 2 3 trous a boucher avec les ufa restants fodrait dailleurs que ca debloque esti on est rendu ronde 8 pis a la moitie de la saison ca la prus 4 mois la laissez tlm faire des offres et que le meilleur gagne batard
Pas besoin denvoyer un joueur de plus et ca madonne bien ca va me liberer un spot supplementaire jai 2 3 trous a boucher avec les ufa restants fodrait dailleurs que ca debloque esti on est rendu ronde 8 pis a la moitie de la saison ca la prus 4 mois la laissez tlm faire des offres et que le meilleur gagne batard
Attends lol t serieux tu pense que ca mintimide avec scott parros prust.simmonds carkner cormier westgarth mccormick grossman. Sont tout en haut de 88 pis scott en prends 2 a lui tu seul une chance jai. Pu ovechkin en plus c tellement le genre de games ou yetait a son meilleur.
A jai oublie bissonnette et thorburn lol
coliss fait chier moi ya pas aimer Kadri pour Wayne
Decott- Messages : 833
oui et non je trouve... C,est le genre de deal tellement gros que oui ca peut scraper un des deux clubs à long terme. Mais je sais pas lequel... Je suis un grand fans de Wayne Simmonds mais il est overaté... Il vaut pas 85...
philou27- Messages : 802
Et Brian Campbell 84 est assuréement le meilleur 84 que tu peux pas avoir dans le jeu. Et il vaut plus que ca ... Enlève Brian Campbell aux Panthers dans vrai vie et stun club médiocre. Il fait tout sur la glace... Stun def qui vaudrait 88 selon moi.
si callahan vaut 87....jaime 100 fois mieux simmonds
pis heatley jmen fou un peu dle perdre jva avoir plein de cash ya des beaux UFA genre big joe hehe
pis heatley jmen fou un peu dle perdre jva avoir plein de cash ya des beaux UFA genre big joe hehe
J'accepte
MR Hugo.J No- Messages : 428
Wow.. Mais que s'est-il passé du côté de Washington hier soir ? Voici la question que tout les partisans ce pose aujourd'hui. À 16h30 se tenait la conference de presse du directeur général des Capitals. Voici les revelations qui on boulversé Washington D.C .
- Wayne Simmonds à été échanger a Anaheim car il a été formellement accusé de voies de fait dans une affaire de violence conjugale envers sa conjointe et les blancs qui se tenait a un souper d'équipe qui se tenait mardi soir , a comuniquer le DG des Capitals .
Donc pour le bien de l'équipe et des gens , Anaheim qui avait appris la malheureuse nouvelle a contacter le directeur général des Capitals pour faire une offre qui semblait bien plaire des deux côté. Du côté présidentiel , le président des État-Unis n'avait rien a dire sur l'évènement .
Plutôt cette saison , le 30 octobre , Semyon Varlamov gardien des Blues de Saint-Louis avait été accusé de voie de fait dans une affaire de violence conjugale envers sa conjointe. Nous pouvons désormais croire que Wayne et Semyon auraient eu des communications auparavent .
Simmonds conparaitra devant la cour a Washington D.C le 18 janvier prochain avec son avocat Jack Rotole ! Le même que Varlamov . . . Wayne a été libéré cette après-midi et pourras entre prendre le voyage en direction d'Anaheim avec Heatley . À date d'aujourd'hui nous ne pouvon pas dire quel sera la peine soumis par la cour .
- Wayne Simmonds à été échanger a Anaheim car il a été formellement accusé de voies de fait dans une affaire de violence conjugale envers sa conjointe et les blancs qui se tenait a un souper d'équipe qui se tenait mardi soir , a comuniquer le DG des Capitals .
Donc pour le bien de l'équipe et des gens , Anaheim qui avait appris la malheureuse nouvelle a contacter le directeur général des Capitals pour faire une offre qui semblait bien plaire des deux côté. Du côté présidentiel , le président des État-Unis n'avait rien a dire sur l'évènement .
Plutôt cette saison , le 30 octobre , Semyon Varlamov gardien des Blues de Saint-Louis avait été accusé de voie de fait dans une affaire de violence conjugale envers sa conjointe. Nous pouvons désormais croire que Wayne et Semyon auraient eu des communications auparavent .
Simmonds conparaitra devant la cour a Washington D.C le 18 janvier prochain avec son avocat Jack Rotole ! Le même que Varlamov . . . Wayne a été libéré cette après-midi et pourras entre prendre le voyage en direction d'Anaheim avec Heatley . À date d'aujourd'hui nous ne pouvon pas dire quel sera la peine soumis par la cour .
MR Hugo.J No- Messages : 428
Moi on ma toujours dit que c'est avec la défense qu'on gagne des championnats alors améliore ton ofense tant que tu veux mais si ta defense ne fais le boulot tu n'arriveras a rien
Fab machine- Messages : 147
Blesser toute les vedette des autres club peux aussi être une manière de gagner un championnat
Sam- Messages : 2644
Mais quand té un pilier tu peux! C'est ca ?
Page 1 sur 2 • 1, 2