Carolina Hurricanes
5 participants
Page 1 sur 1
Carolina Hurricanes
Après une dizaine d'offre qui n'était guère interessante aux yeux du DG Dufour il a décider de faire un point de presse pour annoncer que pour l'instant l'équipe ne procederais a aucune transaction!
Le Dg en a profiter pour ajouter quelques petites révélations en annoncant le retour au jeux de Bobby Ryan d'ici 3 matchs il devrais être de la formation,ceci va amener ce qui manque a l'attaque des canes et il a été questionner sur la robustesse de son équipe mais il n'a pas hésiter a répondre que désormais dans cette ligue c'est la vitesse et le systeme de jeux qui sont tres important et il a confiance en sont joueurs robuste (voir la photo).Pour finir il a promis a ces fans que l'équipe ferais les séries dès cette année !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Dg en a profiter pour ajouter quelques petites révélations en annoncant le retour au jeux de Bobby Ryan d'ici 3 matchs il devrais être de la formation,ceci va amener ce qui manque a l'attaque des canes et il a été questionner sur la robustesse de son équipe mais il n'a pas hésiter a répondre que désormais dans cette ligue c'est la vitesse et le systeme de jeux qui sont tres important et il a confiance en sont joueurs robuste (voir la photo).Pour finir il a promis a ces fans que l'équipe ferais les séries dès cette année !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fab machine- Messages : 147
Re: Carolina Hurricanes
Grabovski le canibale
Gordon Bombay- Messages : 2033
Yeah yeah yeah, bin hâte de pouvoir pincer la petite Caroline !
hockeysam17- Messages : 395
hahaha grabovski es prend a morde les joueurs de n'importe quel équipe depuis qu'il a jouer dans twilight !!! Et Caroline jamais toucher en tout cas pour le moment
Ma future s'apelle Caroline, fais attention à ce que tu dishockeysam17 a écrit:Yeah yeah yeah, bin hâte de pouvoir pincer la petite Caroline !
Falsey 87- Messages : 1697
Tant c'est pas ma soeur je te veux pas dans ma familleFalsey 87 a écrit:Ma future s'apelle Caroline, fais attention à ce que tu dishockeysam17 a écrit:Yeah yeah yeah, bin hâte de pouvoir pincer la petite Caroline !
hahaha toute un débat pour caroline
Elle m'a dit que tu l'apprendrait juste au party des fêtes de la famille anyway.VeLveT- a écrit:Tant c'est pas ma soeur je te veux pas dans ma familleFalsey 87 a écrit:Ma future s'apelle Caroline, fais attention à ce que tu dishockeysam17 a écrit:Yeah yeah yeah, bin hâte de pouvoir pincer la petite Caroline !
Salut beau-frère
Falsey 87- Messages : 1697