stamkos un ducks
+9
philou27
MASTERyan1990
zMajor
Falsey 87
VeLveT-
Decott
timmylemoose
Sam
Gordon Bombay
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: stamkos un ducks
Personne à jamais spécifier qu'on doit se fermer la gueule quand on reçoit une offre de quelqu'un. Assume c'est tout...
Petite fille ? C'est pas moi qui a un avatar de Brad Pitt...
Petite fille ? C'est pas moi qui a un avatar de Brad Pitt...
philou27- Messages : 802
Té pas mal show off de faire sa en tk ! cher pas si té fiere de toi ses juste question de principe on fait expret de garder le suspense ses un des plus gros deal qui senvien . taurais pu te garder une gêne .
Watch out notre prochaine game ... j'espere taime jouer ak ta 4 pasque sa va etre ta futur 1 !
Watch out notre prochaine game ... j'espere taime jouer ak ta 4 pasque sa va etre ta futur 1 !
Decott- Messages : 833
sa brasse icit !!
Fab machine- Messages : 147
Ordinaire faire des menaces de blesser des joueurs de meme ...
Dumouchel27- Messages : 215
C'est pas mal comme ça que ça se passe ici malheureusement...
Mais si ca lui fait du bien héhé... Stun fucking jeu ... Qui d'ailleurs est de moins en moins amusant plus je joue des games dans cette ligue.
Mais si ca lui fait du bien héhé... Stun fucking jeu ... Qui d'ailleurs est de moins en moins amusant plus je joue des games dans cette ligue.
Farme dont ta yeule Decott cest vous autres qui ont amener sa en public si tu voulais garder sa secret ben t'avais juste a faire comme 99% du monde pi de dévoiler le deal dans la section trade quand y sera fait thats it
Sam- Messages : 2644
Haha ben voyon donc jcomprend pas moi ya pas moyen de rendre sa exitant . On est sur un forum nhl .. ya tu moyen d'essayer de crée des rivalités sans que kk1 se sente attaquer . Calver un peu d'adversité sa fait pas de tord desfois ( philou ) .
En tk ... On a vraiment pu les piliers qu'on avait !
En tk ... On a vraiment pu les piliers qu'on avait !
lol t'es tellement ironique que s'est est drôle!
personne a chialer sur votre post cest comique mais criss viens pas chialer si quelqu'un d'autre que vous 3 a des infos (que vous lui avez donné en plus!) et les dévoile dans le post de rumeur! Sérieux sa change quoi là qu'on sache que Kadri est impliqué?
cest toi qui monte dans les rideaux a rien ouf y'a prononcé Kadri cest pas drole donc tu menace de le demolir et de blesser ses joueurs en plus de l'attaquer sur ses échanges passées belle mentalité
toute que des pilliers ouais
personne a chialer sur votre post cest comique mais criss viens pas chialer si quelqu'un d'autre que vous 3 a des infos (que vous lui avez donné en plus!) et les dévoile dans le post de rumeur! Sérieux sa change quoi là qu'on sache que Kadri est impliqué?
cest toi qui monte dans les rideaux a rien ouf y'a prononcé Kadri cest pas drole donc tu menace de le demolir et de blesser ses joueurs en plus de l'attaquer sur ses échanges passées belle mentalité
Pu moyen de rendre sa exitant ? les seul convo quon peu lire sur le site ses des DG qui parle de leur Émotions .Sam a écrit:Farme dont ta yeule Decott cest vous autres qui ont amener sa en public si tu voulais garder sa secret ben t'avais juste a faire comme 99% du monde pi de dévoiler le deal dans la section trade quand y sera fait thats it
Ya pu rien d'exitant ... oui avant sa se bavais bcp trop mes aumoin y avait de l'adversité .
J'ose meme pu écrire sur le site CRISS TOUT LE MONDE EST SA DÉFFENSIVE !!!!!
Merci Sam
C'est toi qui est sur la défensive mon gars... J'ai juste dit KADRI et ta pogné les nerfs...
Ça me fait penser à la belle fille qui se promène en petite jupe et en décolté mais qui chiale parce que les gars la regarde... Personne l'oblige à s'habiller de même comme personne était obligé à créer ce sujet...
C'est toi qui est sur la défensive mon gars... J'ai juste dit KADRI et ta pogné les nerfs...
Ça me fait penser à la belle fille qui se promène en petite jupe et en décolté mais qui chiale parce que les gars la regarde... Personne l'oblige à s'habiller de même comme personne était obligé à créer ce sujet...
Ben moi ses le faite que jy ai envoyer en MP si yétait intéresser a kadri pour richards et y ses senti offusqué donc 1 min apres sétait deja posté sur notre lien .Sam a écrit:lol t'es tellement ironique que s'est est drôle!
Vu que jai marquer que jalllais blessé sont club au complet sur le site SAM sa veux tu dire que je vais passé de parole au actes ?!
C'est exactement ce que je disais, tu est tellement ironique.
Sait tu pourquoi? Car justement pour participer a votre post de rumeur qui était ben cool jusqu'à date, Phil a révélé un petit scoop que si t'avais rien dit personne aurais su que c'était vrai! Complètement innofensif.
Et qui est le premier a etre sur la grosse défensive suite au comment de phil? TOI
Regarde ta réaction après son post pi dit moi que tétait pas sur la défensive lol
et là ironiquement tu me reproche a moi et a d'autre d'être sur la défensive haha
jsuis pas sur la défensive mon gars jfait juste réagir a ta réaction!
Sait tu pourquoi? Car justement pour participer a votre post de rumeur qui était ben cool jusqu'à date, Phil a révélé un petit scoop que si t'avais rien dit personne aurais su que c'était vrai! Complètement innofensif.
Et qui est le premier a etre sur la grosse défensive suite au comment de phil? TOI
Regarde ta réaction après son post pi dit moi que tétait pas sur la défensive lol
et là ironiquement tu me reproche a moi et a d'autre d'être sur la défensive haha
jsuis pas sur la défensive mon gars jfait juste réagir a ta réaction!
Jbkreborn a écrit:La coupe a buffalo
en petant une coche de meme pour un ptit détail sur votre échange tu vas enlever tout le gout aux gens sur ta nouvelle...
Dumouchel27- Messages : 215
Jaurais pas réaji comme sa si sétait un autre DG je crois que j'aime tout simplement pas Philou et jme suis emporté .
Je disais Défensive dans le sens que a tout les fois ya un commentaire poussé sur le site ya plusieur DG qui aime marqué juste du stock négatif par apres .
Je disais Défensive dans le sens que a tout les fois ya un commentaire poussé sur le site ya plusieur DG qui aime marqué juste du stock négatif par apres .
Le Maurice Richard a Bourque
Jbkreborn- Messages : 615
Ta juste capoter decott pcq y veut pas techanger mike richards. Calme tes hormones pi redevient le doux que tetais
J'en ai fait moi une offre d’imbécile à Gagnier.. Pis je l'assume
moi jannonce tu suite que stamkos va pivoter un trio avec john scott pour ceux kyauraient envie de sessayer a le frapper
Gordon Bombay- Messages : 2033
bah pas besoin de frapper Stamkos pour que Scott blesse du monde anyway
Javais pas bu mon café a matin d'ou le fait mon humeur de sapin noël .
sorry by me .
sorry by me .
je c stun vrai train
Gordon Bombay- Messages : 2033
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3