Bon, c'est trop
+6
MASTERyan1990
Gordon Bombay
VeLveT-
Dapper
timmylemoose
Gagnier91
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bon, c'est trop
Ca y est!
Il a finalement atteint mes limites (qui sont dure en criss a atteindre).
Avec ton chialage repetitif, avec tes commentaires désobligeant sur toute les DG, avec ta remise en question sur moi, la ligue et toute les reglements chaque jours, je crois que c'est mieux pour nous de ne plus t'avoir dans la ligue. Tu fitte malheureusement pas avec la mentalité de la ligue.
Tu me fais plus perdre de DG qu'autre chose. Plusieurs départ sont probablement lié a des comportements comme toi.
Désolé Tim, c'est trop! Jtai averti des milliers de fois, j'tai dit des milliers de fois qu'au prochain commentaire comme ca, c'etait la porte. T'en a fait des dizaines d'autre!
New-Jersey est dispo! (tout comme Caroline)
Il a finalement atteint mes limites (qui sont dure en criss a atteindre).
Avec ton chialage repetitif, avec tes commentaires désobligeant sur toute les DG, avec ta remise en question sur moi, la ligue et toute les reglements chaque jours, je crois que c'est mieux pour nous de ne plus t'avoir dans la ligue. Tu fitte malheureusement pas avec la mentalité de la ligue.
Ca, a chaque jour, ca se fait pas!timmylemoose a écrit:Riras accepté le perdu de Dallas irrejoignable
Tu me fais plus perdre de DG qu'autre chose. Plusieurs départ sont probablement lié a des comportements comme toi.
Désolé Tim, c'est trop! Jtai averti des milliers de fois, j'tai dit des milliers de fois qu'au prochain commentaire comme ca, c'etait la porte. T'en a fait des dizaines d'autre!
New-Jersey est dispo! (tout comme Caroline)
Re: Bon, c'est trop
Au revoir
timmylemoose- Messages : 4259
Y'a tu un club de libre dans la LHSS Jcomprends rien à leur forum stune bonne chose
Dapper- Messages : 405
J'imagine que c'est pas un manque de respect ça? En plus de blesser mes joueurs et quitter à 57 secondes pour pas perdre Setoguchi tu en rajoutes. J'suis pas un exemple à suivre, c'est vrai mais classy move encore de ta part
Dapper- Messages : 405
Je pense que pour ce topic en particulier t'as mis un peu d'huile sur le feu. Ne soit pas dupe
Salutation timmy moi jte considere toujours comme un pilier...aussi un conio mais jtaimais bin pareil hehe
Gordon Bombay- Messages : 2033
Tention a toi mon Tim je prend le relai de la flamme pour ton style à la Herb Brooks
MASTERyan1990- Messages : 1854
Chow Tim, chic type malgré ta redondance sur tes arguments
Aussi: maudit que tes offres de trades c'est de la marde! lol
Aussi: maudit que tes offres de trades c'est de la marde! lol
Falsey 87- Messages : 1697
Ahhhhh Tim Tim ! Dommage mais bon tu auras plus de temps pour ta ptite ! Prend soin de toi !
mrp34- Messages : 2297
Jsuis pas vivable quand ma blonde à des contractions jusqu'à 5h le matin. Fausser alerte!
Caliss Tim j'tavais mis en garde en MP pi tu semblais avoir compris. Tu me déçoit.
Ta continué de plus belle et par dessus le marché t'a osé recommencer a parler de Hainsey.
T'a causé ta perte et malgré les nombreuses mises en garde. C'est plate.
Ta continué de plus belle et par dessus le marché t'a osé recommencer a parler de Hainsey.
T'a causé ta perte et malgré les nombreuses mises en garde. C'est plate.
Sam- Messages : 2644
je sais je suis bien d'accord. J'ai juste pas aimé le petit inside de Dapper. On sait jamaias une saison c'est longue et peut-être que certains comprendront que parfois je vais entertainer et parfois je vais être gossant.
Perso, j'aimais mieux un gars comme la Magouille que bien des DG fantomes qui èrent ici.
J'vous aime quand même j'ai juste eu un week-end rough et au lieu de me reposer j'fais de l'insomnie car ma blonde a des contractions et ça va me rendre fou (J'pense que vous savez que je suis impatient)
Perso, j'aimais mieux un gars comme la Magouille que bien des DG fantomes qui èrent ici.
J'vous aime quand même j'ai juste eu un week-end rough et au lieu de me reposer j'fais de l'insomnie car ma blonde a des contractions et ça va me rendre fou (J'pense que vous savez que je suis impatient)
Apart tim avec qui tu t'entend mal ? Cheap shot de dire ske ta dit, ben hate de jouer contre toi en tk coco (expression à timmy). Bonne chance vieux ta courru apres par exemple mon tim mais bon t'es comme moi, dans vie faut chialer si tu veux que les choses bouge comme tu veux!Dapper a écrit:Peux tu svp, Marc faire le menage dans les membres du forum...
Ça pourri l'ambiance..
On est supposé être ici pour avoir du plaisir et là c'est rendu que personnellement, je suis ecoeuré de la chicane entre les dg s.. ou plutot entre Tim et les autres Dg..
Jpense pas que le fait qu'il n'a plus de club va changer quoi que ce soit à son attitude sur le forum..au contraire.
Chu ben s ul bord de prendre le large aussi...et l ambiance ici en est l unique raison
Peace, DAPPER je marque un X sur mon calendrier haha
StatusMax- Messages : 778
hahahah. Je sias que je suis chialeux et mettons que j'ai pas eu une super belle fin de semaine. Gagnier a été mis au courant brièvement, mais rendre visite la premiere fois à un proche qui est en détention pour 4 mois c'est spécial.
Ca fait pas juste une semaibe que ca dure pcq tu sais tres bien kw chu plus patient que ca... ca va etre quoi quabd lw bebe va pleurer toute la nuit?
La magouikle etais fantome ET epais
La magouikle etais fantome ET epais
Bonne chance de trouver un DG qui va rester 10games avec NJ. Apart si il est bon avec la manette
StatusMax- Messages : 778
Tes pas seul Tim a vivre des moments durs
Moi et ma "blonde" c'est fini vla 2 mois après 3 ans
Problèmes financiers qui ont survenus suite à une série de bad luck
Je suis maintenant coloc malgré moi avec mon frère qui s'est ramassé dans rue, je me sentait obligé un peu donc bye bye intimité
Et jsuis pas désagréable pour autant... Fleur de peau certes mais bon
Je suis maintenant coloc malgré moi avec mon frère qui s'est ramassé dans rue, je me sentait obligé un peu donc bye bye intimité
Falsey 87- Messages : 1697
Respect +1 x1000Falsey 87 a écrit:Tes pas seul Tim a vivre des moments durs
mrp34- Messages : 2297
on est une famille impulsive et moi ça ne m'a pas mis en dedans (alleluia). J'peux aussi être à fleur de peau, mais pense pas que s'ostiner sur un point (même si c'est crissement tannant) ce soit la pire chose.
J'ai mes tords ca cest vrai, mais on devra m'expliquer pourquoi arriver un dimanche soir y'a encore du monde qui ont des games à jouer. J'ai certes manqué de respect, mais je ne suis pas le seul ici.
J'ai mes tords ca cest vrai, mais on devra m'expliquer pourquoi arriver un dimanche soir y'a encore du monde qui ont des games à jouer. J'ai certes manqué de respect, mais je ne suis pas le seul ici.
J'en ai encore, moi et speed ca pas adonné et mercredi soir jai passé la soirée et nuit à l'hopital mais c'est assez rare ca m'arrive
prompt rétablissement mon louveteau
Page 1 sur 2 • 1, 2