Blogue de la ronde 7
+8
Saroumane
Decott
domingo24
VeLveT-
mrp34
timmylemoose
Gagnier91
Sam
12 participants
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 7
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Blogue de la ronde 7
Gâtez vous, il y a plusieurs bon attaquant de 79-80 pour aider les club aux prises avec des blessures.
Aussi : Les gars qui ont des gardien #2 a 60ov c'est le moment de vous signer un bon backup y'en a 6-7 entre 76 et 80ov cest pas mal mieux qu'un 65 tant qu'à moi.
Et que la machine à rumeur commence.
P.S. Envoyez vos tickets à Gagnier comme d'habitude
Aussi : Les gars qui ont des gardien #2 a 60ov c'est le moment de vous signer un bon backup y'en a 6-7 entre 76 et 80ov cest pas mal mieux qu'un 65 tant qu'à moi.
Et que la machine à rumeur commence.
P.S. Envoyez vos tickets à Gagnier comme d'habitude
Sam- Messages : 2644
Re: Blogue de la ronde 7
Attendre quoi? Le message de dieu?
timmylemoose- Messages : 4259
Bonne idée les Overall !!
mrp34- Messages : 2297
Très bonne idée et good job tu apportes à Gagnier en passant, bien apprécié.
Tu diras quand on peut car les Flammes ont de l'argent cette fois :-)
domingo24- Messages : 670
hooo oui beau draft !! mara vol la vedette
Decott- Messages : 833
Si j'ai un blessé à long terme, je peux tu en signer un pour le remplacer ? C'est à dire, pouvez-vous
désactiver un joueur blessé à long terme (genre 30 matchs et +) de la masse salariale ou c'est trop de gestion ?
désactiver un joueur blessé à long terme (genre 30 matchs et +) de la masse salariale ou c'est trop de gestion ?
Saroumane- Messages : 515
selon moi trop de gestionSaroumane a écrit:Si j'ai un blessé à long terme, je peux tu en signer un pour le remplacer ? C'est à dire, pouvez-vous
domingo24- Messages : 670
ce qui serait intelligent c'est d'arrêt de donner des ufa a ceux qui sont loadés. Eux ils continuent comme si la vie était belle et c'es d'autres dg qui vont écoper en tradant un chaudrons vs leur joueur alors qu'ils ont 50 joueurs signés.
Checkez votre place c'est tout
Checkez votre place c'est tout
C,est ce que je pense aussi... Toute façon c'est plus complexe que ça.. Un blessé compte quand même sur la masse mais de manières différentes. Exemple Pronger avec les Flyers. Il est sur la LTIR mais ça compte quand même en partie sur le cap.domingo24 a écrit:selon moi trop de gestionSaroumane a écrit:Si j'ai un blessé à long terme, je peux tu en signer un pour le remplacer ? C'est à dire, pouvez-vous
philou27- Messages : 802
Non Saroumane on ne va pas enlever les joueurs blessé LITR de la masse. Cependant rien ne t'empêche de signer des UFA a 1M pour remplacer sur ta masse un gars de ta 4e ligne qui gagne surement en bas de 1M. Sa a très peu d'impact sur la masse et sa dépanne.
Quand quon envoie nos tocket
StatusMax- Messages : 778
bientot
Sam as tu arranger la liste avec celle que jtai envoyé?? (genre mix des 2)
Sam as tu arranger la liste avec celle que jtai envoyé?? (genre mix des 2)
oui c bon la liste est prête, tu peux starter sa jpense ben
la liste des tickets est tu a jour?
la liste des tickets est tu a jour?
Moi qui pensais quon signait sa free for all dans le jeu directement comme lan passer?
Y arrive quoi quand le joueur tu gagne refuse ton offre(barker moi et hainsey mrp)...
Dite moi pas le probleme deffectif.. Jen si asser pour signer une equipe au complet..
Y arrive quoi quand le joueur tu gagne refuse ton offre(barker moi et hainsey mrp)...
Dite moi pas le probleme deffectif.. Jen si asser pour signer une equipe au complet..
zMajor- Messages : 1467
Pi cest vrai a chaque fois la moitier des joueur signer, le dude qui la gagnier a pas cheker son affaire pi sa rentre pas dans sa masse.
zMajor- Messages : 1467
rien compris de ske ta dit Detroit lol
La liste jla met a jour bientot et je starte ca! (dans 1h genre)
La liste jla met a jour bientot et je starte ca! (dans 1h genre)
MRP Hainsey refuse ses offre car il a 50 contrats sur 50 maximum dans son roster, le jeu refuse la signature automatique peu importe l'offre. Tu doit aller voir dans contrat si tu as moins de 50 joueurs. Si Barker refuse ton offre cest soit que tu lui offre pas assez, soit tes deja a 50 joueurs. Si tes a 50 faut que tu trouve un team qui va prendre un contrat bidon pour toi. (check les club qui ont bcp de spot libre)Detroit a écrit:Moi qui pensais quon signait sa free for all dans le jeu directement comme lan passer?
On signe aucun joueur free for all dans le jeu cette année.
Le fichier est a jour avec les derniere signature et dernier trades. Pu d'excuse, si tu bust on te donne pas le joueur, thats it.Detroit a écrit:Pi cest vrai a chaque fois la moitier des joueur signer, le dude qui la gagnier a pas cheker son affaire pi sa rentre pas dans sa masse.
le problèeme c'est que mettons que Chicago gagne encore 5 joueurs et que y'a aucune place pour aucun de ces 5 joueurs là. C'est les autres équipes qui vont écoper en donnant un spot gratuit. Bion désolé, mais ça aussi ca fait partie de la gestion. C'est pas comme si c'était les pires clubs de marde qui étaient èa 50 sur 50...
chicago va ben manquer de ticket un moment donné non? anyway tant qu'un team a des ticket et quil peux se le permettre sur la masse, on peux pas faire grand chose.
Quand tout le monde aura 50 contrat, on pourra pu rien.
Moi jsuis a 48/50 pi je les donne pas c sur car jai 4 attaquant blessé donc c sur que jveux signer un gars.
Quand tout le monde aura 50 contrat, on pourra pu rien.
Moi jsuis a 48/50 pi je les donne pas c sur car jai 4 attaquant blessé donc c sur que jveux signer un gars.
ca geule que jai signé gagné et raymond mais je suis decimé par les blessures autants que les autrent , landeskog, myers , keith , grabner , tavares...on a tous besoin de tickets
mcfly- Messages : 1014
C'est çca l'affaire je ne donnerai pas non plus mes spots car j'ai une équipe de chaudrons èa rebâtir. Si une équipe gagne deux joueurs mais qu'elle n'a pas la place et qu'aucune équipe ne veut l'aider car elle aussi veut ses joueurs ciblés on fait quoi? De là l'importance de miser quand tu as des spots. Sibnon même un club à 50 joueurs peut better sur 4 joueurs et les gagner c'est un pey ridicule.
Au pire leur permettre de better sur un joueur mais pas plus
Au pire leur permettre de better sur un joueur mais pas plus
Page 1 sur 2 • 1, 2
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 7
Page 1 sur 2