DONE San Jose - L.A
+3
Gagnier91
Bowl3
philou27
7 participants
Page 1 sur 1
DONE San Jose - L.A
Les Kings envoient :
D. Girardi
Choix de 2e ronde 2014
Les Sharks envoient :
R. Regher
D. Girardi
Choix de 2e ronde 2014
Les Sharks envoient :
R. Regher
philou27- Messages : 802
Re: DONE San Jose - L.A
Accepte
Bowl3- Messages : 562
Envoyé par le companion APP.
un vol !
timmylemoose- Messages : 4259
je comprend pas trop le deal non plus, je trouve que SJ fait un beau coup aussi
Regehr en a perdu bcp dans les dernière année et disons que les chance que Girardi resignent sont meilleures, deja que Girardi a 88 vs 84-85 pour Regehr?
Regehr en a perdu bcp dans les dernière année et disons que les chance que Girardi resignent sont meilleures, deja que Girardi a 88 vs 84-85 pour Regehr?
Sam- Messages : 2644
Regehr reste encore 1 an de contrat. Il est gaucher. Il tombe mon meilleur gaucher... Girardi tombe UFA et à voir comment les Rangers vont ca m'étonnerais bien gros qu'il ne teste pas l'autonomie.... Les chiffre de Girardi sont vraiment exagéré... Stun bon défenseur défensif mais pas un numéro 1.
J'ai genre 5 choix de 1e ronde au prochain repêchage.. J'en avait 2 de 2e... Je voulais Regehr parce que stun kings et je voulais plus de Girardi. Oui j'aurais préféré un Coburn.. mais mon cap ne me le permet pas et jamais un gars échangerait un Coburn pour un Girardi qui risque de tomber UFA...
Allez-vous vraiment commencer à me protéger de moi-même aussi ? checkez mon team 2 secondes...
Richards-Giroux-Carter-Doughty-Voynov... Ils seront jamais échangé ah moins d'un miracle ou d'une occasion de fou. Ce team là est compétitif pour les 10 prochaines années avec un noyeau comme ca... Et sans compter la gang de jeune qui suit en Zibanejad, Loktionov, Gallagher...
J'ai genre 5 choix de 1e ronde au prochain repêchage.. J'en avait 2 de 2e... Je voulais Regehr parce que stun kings et je voulais plus de Girardi. Oui j'aurais préféré un Coburn.. mais mon cap ne me le permet pas et jamais un gars échangerait un Coburn pour un Girardi qui risque de tomber UFA...
Allez-vous vraiment commencer à me protéger de moi-même aussi ? checkez mon team 2 secondes...
Richards-Giroux-Carter-Doughty-Voynov... Ils seront jamais échangé ah moins d'un miracle ou d'une occasion de fou. Ce team là est compétitif pour les 10 prochaines années avec un noyeau comme ca... Et sans compter la gang de jeune qui suit en Zibanejad, Loktionov, Gallagher...
J'ai oublié D. Roy et M. Read en plus dans le noyau... Croyez-moi.. Je vais être plus dangeureux avec un def dans mon line-up comme Regehr... ;-)
Ma team est compétitive encore pour 15-20 ans moi hahaha
mrp34- Messages : 2297
Oups, j'était certain que Regehr était aussi UFA
mon erreur, dans ce cas je comprend un peu mieux
rien a dire
mon erreur, dans ce cas je comprend un peu mieux
rien a dire
Sam- Messages : 2644
mrp34 a écrit:Ma team est compétitive encore pour 15-20 ans moi hahaha
oui le seul prob cest quelle ne l'est pas avant 5 ans lol
domingo24- Messages : 670
jcomprend quand meme pas le move... Meton Regehr vs girardi jlaurais meme pas fait a ta place lol...
Tu vois Girardi meilleur qu'il l'est. J'aurais dù aller te voir ;-)
oui
Ou jvois pt Regehr moins bon quil est.. yer pas mal au bout du rouleau selon moi...
Ou jvois pt Regehr moins bon quil est.. yer pas mal au bout du rouleau selon moi...
+1philou27 a écrit:Tu vois Girardi meilleur qu'il l'est. J'aurais dù aller te voir ;-)
88 OV juste a cause de sa robustesse
l'an prochain il retombe a 83
domingo24- Messages : 670
ya juste 33 ans pareil.. Girardi en a genre 29.. C'est quand même pas un monde de diférence. Et là j'ai la même défensive que les vrai Kings pis mettons que c'est pas mal une des top 5 dans vrai vie ;-)
Page 1 sur 1