MRP34, Fattal
+9
StatusMax
Gagnier91
mcfly
hockeysam17
Sam
domingo24
Dumouchel27
philou27
VeLveT-
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MRP34, Fattal
Decott il fait déjà 801$ avec deux consoles vendu à moi et à StatusMax. Té en dessous de nous avec ton 800$ Tu vas devoir monter !!
philou27- Messages : 802
T'as effectivement le droit de ne pas me la vendre a moi.VeLveT- a écrit:Supposé, mais j'ai fait la demande pour plusieurs pour voir si la possibilité est la.domingo24 a écrit:pas mal sur que s'il peut avoir ce deal la ca sera pour lui uniquement et non pas 25 consoles
Toutefois, j'aimerais que tu me sorte ou je t'ai manqué de respect svp?
C'est pas une question je veux ou non, j'ai l'impression avoir la clique "admin" sur le dos a tout bout de champ et j'en suis tanné. Je suis ici pour avoir du fun, pour moi c'est un hobbie, si c'est que j'ai toujours à me justifier à chacun de mes trades, je vais arrêter tout simplement.
Velvet faut juste que tu comprenne que ta team s'en vient moins forte et on juge tout le monde equitablement. C'est pour ton bien qu'on fait ca et tu vois, Timmy etait meme pret a enlever Hayes du deal...
Tu t'apellerais Sam, Jiesse, MRP, Decott, Gabpou j'agirais pareille.
POur moi quantité cest moins bon que qualité et cest normal.
et quand je met un sondage, c'est que je juge que c'est borderline. Spa moi qui a la decision au final, je me fit aux DG et si le trade est refusé, dit toi que la moitié des DG ici pensais qu'un team se faisais avoir solidement. (En plus que ya des gars comme Detroit qui laisserait tout passer pcq pour lui aucun trade serait sensé se faire refuser....) Donc t'es avantagé lol
Tu t'apellerais Sam, Jiesse, MRP, Decott, Gabpou j'agirais pareille.
POur moi quantité cest moins bon que qualité et cest normal.
et quand je met un sondage, c'est que je juge que c'est borderline. Spa moi qui a la decision au final, je me fit aux DG et si le trade est refusé, dit toi que la moitié des DG ici pensais qu'un team se faisais avoir solidement. (En plus que ya des gars comme Detroit qui laisserait tout passer pcq pour lui aucun trade serait sensé se faire refuser....) Donc t'es avantagé lol
par contre Gagnier faut faire attention... Velvet est un vieux de la veille dans les ligues onlines.. Il doit savoir un peu ce qu'il fait. Je sais bien que ca peut paraitre licheux... Mais spa comme si que c'était un nouveau qui arrivait et qui changait tout son team comme on a souvent trop vue dans le passé...
philou27- Messages : 802
Jveut pas voir Velvet redire qu'il a jamais eu un gros club... pcq jcommence a me demander pkoi ya jamais eu un gros club :p
Je comprend ton point de vue Gagnier, mais Phil t'as pas tort depuis 1997 je joue online calvaire lol
je suis assureemnt acheteur si yen a une de libre jpeux garantir que decott et detroit en acheteront un aussi si ten a plusieurs
Gordon Bombay- Messages : 2033
Jviens le chercher a soir avec le montant cash meme si sta rimouski lol
Gordon Bombay- Messages : 2033
J'ai exactement dit la même chose Philou...
timmylemoose- Messages : 4259
jvais prendre une biere avec toi si tu mas ce deal! haha
Falsey 87- Messages : 1697
Oui pour 1 pour moi pour l'instant, mais il m'a pas rappelé encore, il a peut-être oublié. Demain je vais le rappeler si pour plusieurs, mais il disait en haut de 10 ca serait difficile mais on sait jamais.
Page 2 sur 2 • 1, 2