Fichier Excell
+4
VeLveT-
timmylemoose
Gagnier91
domingo24
8 participants
Page 1 sur 1
Fichier Excell
Celui qui veut s'en occuper go for it
Moi j'ai faite un boute mais la pu capable
Merci
faites-en une copie que vous pouvez changer de nom ( j'avais mis XNHL domingo , mais dans le fond cetait juste pour pas me melanger avec celui de Carl, car c'est son fichier en faite )
Partagez-la a tous
Moi j'ai faite un boute mais la pu capable
Merci
faites-en une copie que vous pouvez changer de nom ( j'avais mis XNHL domingo , mais dans le fond cetait juste pour pas me melanger avec celui de Carl, car c'est son fichier en faite )
Partagez-la a tous
domingo24- Messages : 670
Re: Fichier Excell
Si tu me laisses Antropov Jmen charge :p
timmylemoose- Messages : 4259
vas peut etre falloir jmette une pause a la ligue pour finaliser ca alors... ou en tk une pauses aux trades!
Pourrait prendre 1 mois ou 2 pcq jtrouve jai assez de job jva faire ca vrm tranquillement... toute facon jadore ma team.
quand ca sera fait tout va etre merveilleux
Pourrait prendre 1 mois ou 2 pcq jtrouve jai assez de job jva faire ca vrm tranquillement... toute facon jadore ma team.
pause aux trades 2 mois? Kessé ca moi entk j'ai un trade qui s'en vient cette semaine, si c'est bloqué je l'afficherai fin janvier.
Sorry Tim.
Sorry Tim.
tu vois ca plus gros que c'est, c'est vraiment pas long faire les modifications de trades, tu change 2 colonnes pour la nouvelles équipes XNHL et celle pour le calcul de la masseGagnier91 a écrit:vas peut etre falloir jmette une pause a la ligue pour finaliser ca alors... ou en tk une pauses aux trades!
pour ce qui est de fermer la section rosters, tu en fais une de temsp en temps, pas obliger d'avoir toute les salaires de toutes facon c'est joueur compte pas
Carl9779- Messages : 300
Gagnier je te reponderais amicalement : c'est ca avoir une ligue et c'est pour ca que j'en ai pus
philou27- Messages : 802
ou est-ce quon peux avoir la version la plus récente du fichier?
Sam- Messages : 2644
Dites moi ou aller quoi faire je m'en charge et jgarde Antropov et fuck tous les autres ufa mm si j'ai 1006 billets restants
Gagnier capote pas avec ca, fais en au fur a mesure comme ca va et tu vas voir tu vas vite avoir pris le dessus... moi je met le site a jour a chaque semaine... une fois que tes rendu a jour ca va vraiment bien...et ca va stagner de toute facon les échangs un moment donné les gens sont rendus quils aiment leur team et ne veulent plus trader (cest jamais mon cas a moi mais pas grave lol )
Dumouchel27- Messages : 215
Kess tu fais ici dumiuchel haha.
Oui. Mettre a jour les trades cest simple mais jvx mettre a jour tous les joueurs aussi. Dans le fichier plein de joueurs sont pas attitrer aux teams.
Jtanner de tenis 2 sections a jour en mm temps
Oui. Mettre a jour les trades cest simple mais jvx mettre a jour tous les joueurs aussi. Dans le fichier plein de joueurs sont pas attitrer aux teams.
Jtanner de tenis 2 sections a jour en mm temps
pk quest ce que je fais ici? j'viens lire souvent les threads mais la ca mtente de venir jaser!
Gagnier dis-moi quoi fair eje suis en conge demain et je vais m<en charger. En echange, j<ai pu de billets UFA et je garde ANtropov
Jdeal rien lol.
Jte dit pas ke t pas bienvenue dumouchel jsavais juste pas tu nous lisais
Jte dit pas ke t pas bienvenue dumouchel jsavais juste pas tu nous lisais
ouais j'faisais mon snitch je vous espionnais jme suis dit que cétait plus transparent de me montrer lol
faisons-le Domingo est en train de corriger ça.VeLveT- a écrit:pause aux trades 2 mois? Kessé ca moi entk j'ai un trade qui s'en vient cette semaine, si c'est bloqué je l'afficherai fin janvier.
Sorry Tim.
La bombe s'en vient.
The world is choked!
les gars ont pas de couilles ?
C'est drôle, les gars ont pas plus chialer quand Statut a fait de l'un de ses premiers choix: Jordan Subban alors qu'on savait que l'équipe était dans une situation précaire. Soyez conséquents messieurs
C'est drôle, les gars ont pas plus chialer quand Statut a fait de l'un de ses premiers choix: Jordan Subban alors qu'on savait que l'équipe était dans une situation précaire. Soyez conséquents messieurs