les matchs des Islanders
4 participants
Page 1 sur 1
les matchs des Islanders
Je suis disponible de soir les deux prochaines journée. Sinon de jours avant 15h
Gabpou- Messages : 377
Re: les matchs des Islanders
Aller aller.... manifester vous!
Force toi le cul un peu! Mettre le nom des équipes contre qui tu joues aurait aidé! lol
Moi je peux à soir tard, après ma game d'hockey.
Gagnier: si tu sim avant 11h jte latte les couilles jusqua temps tu vomisses du sperme!
Moi je peux à soir tard, après ma game d'hockey.
Gagnier: si tu sim avant 11h jte latte les couilles jusqua temps tu vomisses du sperme!
Falsey 87- Messages : 1697
Manque moi pas de respect.... j'ai écrit se post au début bien vite avant daller sur le xbox pour tenter d'avoir des dispo le plus vite possible.
Ensuite je t'ai envoyé à deux reprises des messages privé te demandant tes dispos et cela sans aucunes réponses de ta pars.
Alors tu veux me faire passer pour un lâche devant tout le monde en écrivant que j'aurai pu me forcer le cul quand de ton ton côté ta rien faite sweet fuck all et ta même pas pris la peine de répondre au messages privé (qui sois dit en passant, est le moyen le plus efficace de rejoindre qql). J'trouve sa insultant....
Tu ne me connais pas et tu ne peu également pas savoir que j'ai fais au dessus de 60h cette semaine de jour/soir/nuit et que j'ai pris des initiatives pareil quand j'aurai bien plus juste attendre.
Alors sache que ton petit post vien de me faire chier royalement à matin.
merci et bonne journée
NYI
Ensuite je t'ai envoyé à deux reprises des messages privé te demandant tes dispos et cela sans aucunes réponses de ta pars.
Alors tu veux me faire passer pour un lâche devant tout le monde en écrivant que j'aurai pu me forcer le cul quand de ton ton côté ta rien faite sweet fuck all et ta même pas pris la peine de répondre au messages privé (qui sois dit en passant, est le moyen le plus efficace de rejoindre qql). J'trouve sa insultant....
Tu ne me connais pas et tu ne peu également pas savoir que j'ai fais au dessus de 60h cette semaine de jour/soir/nuit et que j'ai pris des initiatives pareil quand j'aurai bien plus juste attendre.
Alors sache que ton petit post vien de me faire chier royalement à matin.
merci et bonne journée
NYI
Jvais verser une larme, tes le seul dans ligue a travailler!
Je reponds pas aux messages LIVE UP? Si jle voit 2h plus tard. Hier, ton message etait: je suis live jusqua 2h. Jtai inviter 3x sur xbox en plus de te relancer ici. Moi aussi jai ete occupé cette semaine et jlai dit a Gagnier. On sest manqué la terre tourne encore. Mais jveux juste te faire comprendre que les matchs vs islanders cest vague et cest pas de meme que Gagnier a demandé de faire ces post. On est les 2 dans le tort ici
Je reponds pas aux messages LIVE UP? Si jle voit 2h plus tard. Hier, ton message etait: je suis live jusqua 2h. Jtai inviter 3x sur xbox en plus de te relancer ici. Moi aussi jai ete occupé cette semaine et jlai dit a Gagnier. On sest manqué la terre tourne encore. Mais jveux juste te faire comprendre que les matchs vs islanders cest vague et cest pas de meme que Gagnier a demandé de faire ces post. On est les 2 dans le tort ici
Bon bon les insultes calmez vous. Prenez une bière et calmez vos hormones les filles
Vous êtes autant dans le tort les 2.
1- NYI a planifié ses games mais a pas dit vs qui première erreur, pas si grave mais au moins il a dit qui avait des games.
2-Falsey a fait son bout de chemin en voulant t'inviter mais ces temps-ci Falsey manque de sexe donc plus prime, en plus ta perdu mes gants de 150$ tabarnak haha
Allez Kiss xx
1- NYI a planifié ses games mais a pas dit vs qui première erreur, pas si grave mais au moins il a dit qui avait des games.
2-Falsey a fait son bout de chemin en voulant t'inviter mais ces temps-ci Falsey manque de sexe donc plus prime, en plus ta perdu mes gants de 150$ tabarnak haha
Allez Kiss xx
J'ai réglé le sexe hier avec une blind date de ChateauguayVeLveT- a écrit:Bon bon les insultes calmez vous. Prenez une bière et calmez vos hormones les filles
Allez Kiss xx
Même pas!
Ouin mais laffaire c que jtai envoyé un message privé il y a plusieur jours te demandant tes dispo. Tu ma pas repondu... jferai pas plus deffort apres.
Alors serieusement je suis vrm en tort, tu n'a jamais donne signe de vie (et met pas la faute sur le fai que ton nom etai pas dans le titre du message) et quand tu m'a invite sur le xbox jetai juste pas la. En tk de toute facons on aurais surement pas trouver de dispo en commun.
et vien pas faire ton baveux avec ton histoire de larme et tout. Sa fai juste chier pour rien. Bonne chance pour la simu...
Alors serieusement je suis vrm en tort, tu n'a jamais donne signe de vie (et met pas la faute sur le fai que ton nom etai pas dans le titre du message) et quand tu m'a invite sur le xbox jetai juste pas la. En tk de toute facons on aurais surement pas trouver de dispo en commun.
et vien pas faire ton baveux avec ton histoire de larme et tout. Sa fai juste chier pour rien. Bonne chance pour la simu...
Gab, j'ai manqué de temps cette semaine point final, j'ai reçu un paquet de mp et j'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde, je surveillais plus cette section sur mes lunchs 5-10 min et je repartais après. Donc oui j'ai pas été super présent et je vais prendre tout le tort. Jsais meme pas si Gagnier a simulé encore, si non on a le temps de jouer la si tes dispo?
On peut encore la jouer si tas le temps live!
Txt moi Gab si tas le temps a soir 450-881-4281
Gab fait un double à soir y a commencer a 15h et va finir vers 7h-8ham
MASTERyan1990- Messages : 1854