Cam Barker D **
4 participants
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 6
Page 1 sur 1
Re: Cam Barker D **
13 tickets sur lui!
Anaheim a jamais eu une defensive profonde cette année, et ce n'est pas pret de commencer. Malgr. tous les efforts pour convaincre Barker de rester, il y a de fortes chance qu'il parte, mais Gretta n'a pas dit son dernier mot.
Montreal a des centaines de défenseurs blessés, et Barker aimerait vraiment aller epauler des super vedettes en attaque.
Toutefois, c'Est dans la ville la plus pauvre des USA que Barker aimerait vivre... On dit qu'il aimerait la rebatir de ses propres main!
Anaheim a jamais eu une defensive profonde cette année, et ce n'est pas pret de commencer. Malgr. tous les efforts pour convaincre Barker de rester, il y a de fortes chance qu'il parte, mais Gretta n'a pas dit son dernier mot.
Montreal a des centaines de défenseurs blessés, et Barker aimerait vraiment aller epauler des super vedettes en attaque.
Toutefois, c'Est dans la ville la plus pauvre des USA que Barker aimerait vivre... On dit qu'il aimerait la rebatir de ses propres main!
Finalement, Barker pense a sa carriere et il se dit que s'il veut un contrat plus tot l'an prochain, il devrait se concentrer sur le hockey! Il rebatira Detroit lors de son apres-carriere. En atendant, quoi de mieu que de relancer des vedettes pour ainsi relancer sa carriere?
Mais il n'a toujours pas enlevé Detroit de sa tete...
Mais il n'a toujours pas enlevé Detroit de sa tete...
Criss de Bipolaire! Cam Barker a finalement changer d'idée pour la 36e fois! Il s'een va au Colorado !
Haha ben non! Ya changer d'idée pour vrai, maais il s'en va reconstruire Detroit. Checker bien la ville redevenir une puissance mondiale!
Haha ben non! Ya changer d'idée pour vrai, maais il s'en va reconstruire Detroit. Checker bien la ville redevenir une puissance mondiale!
Yep enfin un peu de chance!!
Je le signe a cb dans le jeu?
Nimporte cb?
Je le signe a cb dans le jeu?
Nimporte cb?
zMajor- Messages : 1467
Fais attention, moi ca fait 2 fois j'essaye signer Bryzgalov dans mon autre ligue j'ai eu 2 refus en 2 semaines, c de la marde en esti faire des offres aux joueurs.
Mon club est vide. Il va vouloir lol
zMajor- Messages : 1467
ca pas rapport ak tes blessés opu joueurs dimpacts.. si ta 50 contrat le jeu le bloque automatique,
Mais bon ta srm encore dla place la
Mais bon ta srm encore dla place la
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 6
Page 1 sur 1