Brett Connoly
5 participants
Page 1 sur 1
Brett Connoly
Je le donne contre un choix de 7e ronde...
philou27- Messages : 802
Re: Brett Connoly
check tes MP, moi il serait un joueur de 2e trio pratiquement
timmylemoose- Messages : 4259
Sam a été vite sur la gâchette lol merde
Fattal- Messages : 1158
Cewt moi lpremier qui a eu le deal. Contre un 7e en plus. Phil mavais confirmer. Mais kan jai vu que tim etais dans la course jme suis retirer et jai dit laisse le a tim a place yen a besoin.
Sam a pas eu le meme coeur :p
Sam a pas eu le meme coeur :p
confirmez-dont le deal Gagnier-Phil que je puisse entrer dans le trade à 3. J'suis sur le bord de pleurer tellement j'ai pas de chance depuis que je suis au NJ. J'mennuie de Philly et TB quand les temps deviennent durs.
Je vais devoir créer un systèeme Moneyball
Je vais devoir créer un systèeme Moneyball
lol moi j'ai offert un 2e pick d'emblée aussitôt que j'ai vu son tradeblock. Il m'a dit j'ai dit oui a Gagnier pour un 7e pick.
J'ai dit ok. Il est revenu ensuite et m'a dit j'accepte ton offre car Gagnier ne le veux plus.
Ce n'est qu'une fois le trade confirmé sur le forum que Timmy m'a envoyé des MP pour me dire qu'il le voulait.
Je n'ai rien a me reprocher lol. Je ne savais même pas qu'il avait 78ov ni que Tim le voulait. J'ai dit a Timmy de revenir me voir quand j'aurai moins de blessés, là il peux m'être utile.
J'ai dit ok. Il est revenu ensuite et m'a dit j'accepte ton offre car Gagnier ne le veux plus.
Ce n'est qu'une fois le trade confirmé sur le forum que Timmy m'a envoyé des MP pour me dire qu'il le voulait.
Je n'ai rien a me reprocher lol. Je ne savais même pas qu'il avait 78ov ni que Tim le voulait. J'ai dit a Timmy de revenir me voir quand j'aurai moins de blessés, là il peux m'être utile.
Sam- Messages : 2644
Pas dit que tavais dkoi a te rprocher :p moi javais vu sa reponse dqns le trade block
siboire. Un volll !
Page 1 sur 1