Bourque tombe au combat....
3 participants
Page 1 sur 1
Bourque tombe au combat....
Buffalo menais alors 2-0... Bourque se fait mettre en échec par un colosse de Anaheim... Il reste coucher par terre. Se dandinant a gauche et a droite pour faire disparaitre la douleur... Par la suite 3 combats pour vanger leur coéquipier...
La fin du match. 6-5 Buffalo. Quel match avec 110+ mises en échec.
J'ouvre alors mon application NHL 14 Companion.
BOURQUE N'EST PAS BLESSÉ!!!!!
Bonne course au Maurice Richard
La fin du match. 6-5 Buffalo. Quel match avec 110+ mises en échec.
J'ouvre alors mon application NHL 14 Companion.
BOURQUE N'EST PAS BLESSÉ!!!!!
Bonne course au Maurice Richard
Jbkreborn- Messages : 615
Re: Bourque tombe au combat....
Va voir xbox din fois, ca peut apparaitre juste kan tu te reconnaisse
Criss c nimporte quoi bourques est tombe comme une feuille esti yont meme arrete la game pour le sortir javais tout fait pour eliminer la competution..... par ailleurs stait tout ski a de plus legal comme hit
Criss shawn matthias qui score 4 buts pis halak qui me vole comme un malade pendant les 2 games stait dla grosse marde mais stait des bons match le pti vermette je comprends pas y doit etre fait en beton arme je lai brasse avec john scott toute la 2eme game
Criss shawn matthias qui score 4 buts pis halak qui me vole comme un malade pendant les 2 games stait dla grosse marde mais stait des bons match le pti vermette je comprends pas y doit etre fait en beton arme je lai brasse avec john scott toute la 2eme game
Gordon Bombay- Messages : 2033
Comme gagnier dit va voir sur le xbox avant de crier victoire ca se peut pasque jtai blesse stuart aussi c ptetre juste pas encore rentre je serait oon ne peut plus decu de lavoir tue pour 30 games lol
Gordon Bombay- Messages : 2033
Inquieter vous pas jai checker partout! Meme stuart pas blessé! et vermette stune eponge! Moi j'ai trouver que setait des bon match
Jbkreborn- Messages : 615