trade annule
+4
Decott
mrp34
Gagnier91
Gordon Bombay
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: trade annule
C'est parceque hier j'ai louer "World War Z" fucking Brat PittDecott a écrit:et dans ses situation je suis pas daccord il ont droit a leur opinion et je suis tres content que quelqu'un mappuis sa fait du bien des fois .VeLveT- a écrit:pas vraiment t tu cave ou quoi? mele toi donc de tes affaires jtai tu parlé ? ben ecrase..
pour la 100 eme fois si j'aurais su yetait ufa j'aurais jamais accepté ce deal la, je pense qui a encore un comité ? Tout le monde l'a refusé a ce que j'ai vu de toute facon, ce trade la regarde personne d'autre que moi et decott et ceux du comimté les autres melez vous de ce qui vous regarde
Invité- Invité
Personne se blast velvet dans se sujet la ... on veux juste essayer de reglé sa ses tout..VeLveT- a écrit:ca sert a rien de se pogner ? es-tu serieux toi la ? J'ai jamais vu un forum avec tant de blasts en 1 mois que dans 1 an dans toute une autre ligue je suis, t'es un des premiers qui aime ca mettre la marde ici avec tes petits copains johannais, quand je vois vos petits messages pas rapport ca me rappele quand j'avais 15 ans, je prefere cammalleri a la base mais si je me ramasse avec mon premier ailier UFA a la fin de l'année quand jetais supposé l'avoir 1 an encore c'est pas la meme chose du tout surtout j'ai aucune profondeur a l'attaque je ne peux pas me le permettre, sinon je garde pominville 5-6 ans encore meme si je l'aime moins
tu marque que tu étais supposé lavoir encore 1 ans cammalleri .. !! Voila .. ses ici l'erreur qui a été faite.. tu croyais quil lui restais 1 ans ... ses pas a moi de payer pour une erreur que tu as faites. moi jirai pas voir masteryan pour lui dire de me redonner mon joe thornton a cause je pensais que cammalleri était tjrs sous contrat 2ans . jai fait une erreur sur se trade la et jen convien ! mes jen sort plus fort et je suis consient que jai fait un tres mauvais move !
en tant que DG ses dans mon travail de minformé des joueurs que je vais acquérir si je fais une erreur dinatention sur le joueurs bien ses plate mes ses pas a moi de payé pour sa.
Decott- Messages : 833
Moi jai vraiment louer world war Z hier haha !drak a écrit:C'est parceque hier j'ai louer "World War Z" fucking Brat PittDecott a écrit:et dans ses situation je suis pas daccord il ont droit a leur opinion et je suis tres content que quelqu'un mappuis sa fait du bien des fois .VeLveT- a écrit:pas vraiment t tu cave ou quoi? mele toi donc de tes affaires jtai tu parlé ? ben ecrase..
pour la 100 eme fois si j'aurais su yetait ufa j'aurais jamais accepté ce deal la, je pense qui a encore un comité ? Tout le monde l'a refusé a ce que j'ai vu de toute facon, ce trade la regarde personne d'autre que moi et decott et ceux du comimté les autres melez vous de ce qui vous regarde
Ni plus a moi de payer de ne pas l'avoir precisé quand jtai dit que jpensais y restait 1 an jai rien verifié pour la 200e fois, jtai dit chu honnete pominville est blessé 5 matchs tu mas rien dit a part cammalleri est blessé 2-3 games, tu mas jamais dit il etait UFA c pas 1 an restant ca ds ma tete, je vais prendre le blame que j'ai pas verifié, mais j'echange JAMAIS un joueur s'il tombe ufa. Je refuse ce deal la a moins on travaille autre chose mais UFA vs contrat 5 ans jamais je vais accepter je men fou de ne pas avoir votre respect je l'ai jamais eu et je men fou je vais prendre le blame de choses que je savais mais je le prendrai pas plus, tu as autant de responsabilités men informer et etre honnete dans cette situation la, ta pas 15 ans j'pense sois honnete au moins
Jtrouve sa cheap que tu me met une par du blame .. jai jamais dit de fausse info sur cammalleri .. nos message privé peuvent le prouvé .
jtrouve sa long et penible nos gros texte sa arretera pas ... chu pret a te jaser sur xbox en groupe dami sa va etre plus clair .
oui je te crois velvet tu naurais jsmsis trader un gars a 5 ans contrat vs un Ufa .. mes la ses arriver et il va falloir commencer a comprendre que ses une erreur de DG . je le repette ses pas a moi a te dire si mon joueur est ufa ou pas . les blessure ses correct de le dire et ses sa quon a fait .
jtrouve sa long et penible nos gros texte sa arretera pas ... chu pret a te jaser sur xbox en groupe dami sa va etre plus clair .
oui je te crois velvet tu naurais jsmsis trader un gars a 5 ans contrat vs un Ufa .. mes la ses arriver et il va falloir commencer a comprendre que ses une erreur de DG . je le repette ses pas a moi a te dire si mon joueur est ufa ou pas . les blessure ses correct de le dire et ses sa quon a fait .
Mercibles gars. Vous avez encore reussitva tourner en rond pendant 3 pages.
Unvtrade cest 2 dg en accord qui sechange des joueurs. Ici ya juste 1dg en accord et qui dit ouvertwment quil a crosser lautre et qui veut que le deal passe juste pcq y la crosser. Un vrai gentleman.
Morale de lhistoire: verifiez si votre gars est ufa et mettez au clair les termes. 1an veut pas dire la mm chose pour tout lmonde.
Si vous repartez un autre sujet, ca va aller mal
Unvtrade cest 2 dg en accord qui sechange des joueurs. Ici ya juste 1dg en accord et qui dit ouvertwment quil a crosser lautre et qui veut que le deal passe juste pcq y la crosser. Un vrai gentleman.
Morale de lhistoire: verifiez si votre gars est ufa et mettez au clair les termes. 1an veut pas dire la mm chose pour tout lmonde.
Si vous repartez un autre sujet, ca va aller mal
Page 2 sur 2 • 1, 2