DONE Los Angeles VS Calgary
+12
VeLveT-
Falsey 87
Sam
Gagnier91
timmylemoose
Fattal
Decott
Gordon Bombay
Saroumane
mcfly
philou27
domingo24
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DONE Los Angeles VS Calgary
Alex Galcheynuk contre Zibanejad + 1e ronde
domingo24- Messages : 670
Re: DONE Los Angeles VS Calgary
Yes c'est un deal.
C'est cher le choix de 1e ronde. Mais considéré que Calgary va terminer assuréement dans le 1er tier des équipes donc c'est à toute fin pratique un choix de 2e ronde. Le repêchage qui s'en vient ne sera pas nécessairement le meilleur non plus.
De plus Zibanejad a commencé la saison dans la ligue américaine. Je crois fermement que Alex Galcheynuk fera partie du top 10 des joueurs de la ligue un jour.
Bref oui Domingo paie bien, voir même cher pour lui... mais on parle ici d'un des meilleurs espoirs de la ligue.
C'est cher le choix de 1e ronde. Mais considéré que Calgary va terminer assuréement dans le 1er tier des équipes donc c'est à toute fin pratique un choix de 2e ronde. Le repêchage qui s'en vient ne sera pas nécessairement le meilleur non plus.
De plus Zibanejad a commencé la saison dans la ligue américaine. Je crois fermement que Alex Galcheynuk fera partie du top 10 des joueurs de la ligue un jour.
Bref oui Domingo paie bien, voir même cher pour lui... mais on parle ici d'un des meilleurs espoirs de la ligue.
philou27- Messages : 802
bon deal je trouve
mcfly- Messages : 1014
c'est drôle de voir Phil vanter un joueur du CH.
Saroumane- Messages : 515
Criss savoir que galchenyuk tait libre de meme ..... taurais pu le monayer pour plus
Gordon Bombay- Messages : 2033
quel don
Decott- Messages : 833
Tu as manqué une belle occasion de réunir Voracek et Giroux
Fattal- Messages : 1158
Voracek est tellement overaté en raison de sa saison de l'an dernier
timmylemoose- Messages : 4259
OUffff! J'offrais bcpa Demers et y voulait jamais me refiler ce fucking Galchenyuk!
Fait chier
Fait chier
Dernière édition par Gagnier91 le Lun 28 Oct - 19:26, édité 1 fois
moi j'aurais pas fait ce deal dans l'optique des Kings mais bon
perso je pense que Galchenyuk sera pas mal meilleur que Zibanejad mais j'ai pas nécessairement raison
perso je pense que Galchenyuk sera pas mal meilleur que Zibanejad mais j'ai pas nécessairement raison
Sam- Messages : 2644
+1Sam a écrit:moi j'aurais pas fait ce deal dans l'optique des Kings mais bon
Falsey 87- Messages : 1697
ClairSam a écrit:moi j'aurais pas fait ce deal dans l'optique des Kings mais bon
Galchenyuk est 82 mais vos plus ak ses stats et en plus yer physique. Dapres moi galchenyuk surpasse zibenejad surtout qu'a ottawa il a trop de joueur comme zibenejad qui se battre pour avoir une place
StatusMax- Messages : 778
Galchenyuk..PhysiqueStatusMax a écrit:Galchenyuk est 82 mais vos plus ak ses stats et en plus yer physique. Dapres moi galchenyuk surpasse zibenejad surtout qu'a ottawa il a trop de joueur comme zibenejad qui se battre pour avoir une place
on chek pas les meme game.
zMajor- Messages : 1467
On parle dans le jeu gros-loup, il va pas perdre la puck apres un petit hit tandis que zibenejad oui
Je crois personnellement que Calgary gagne ce trade...
Il reçoit le meilleur joueur du trade maintenant et dans le future pour un 1ier choix qui risque d'être plutôt bas.
a Domingo... un pas dans la bonne direction pour rendre l'équipe de Calgary plus competitive
Il reçoit le meilleur joueur du trade maintenant et dans le future pour un 1ier choix qui risque d'être plutôt bas.
a Domingo... un pas dans la bonne direction pour rendre l'équipe de Calgary plus competitive
Kingwood- Messages : 1386
Ta vu son equipe? Yer deja competitif lol! Apars devant le filet
Jbkreborn- Messages : 615
en effet dans le jeu super physique ya 78 de checking VS Zib 80 dans le jeuStatusMax a écrit:Galchenyuk est 82 mais vos plus ak ses stats et en plus yer physique. Dapres moi galchenyuk surpasse zibenejad surtout qu'a ottawa il a trop de joueur comme zibenejad qui se battre pour avoir une place
Grosseur et grandeur , ton zibenejad jle plaquerais avec desharnais pi il se retrouverais a terre ! Loldomingo24 a écrit:en effet dans le jeu super physique ya 78 de checking VS Zib 80 dans le jeuStatusMax a écrit:Galchenyuk est 82 mais vos plus ak ses stats et en plus yer physique. Dapres moi galchenyuk surpasse zibenejad surtout qu'a ottawa il a trop de joueur comme zibenejad qui se battre pour avoir une place
Je l'ai fait dans le fichier Carl
Juste verifier si c'est ok
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Am-XHWl8po0tdDhNZEhIdkc0b0lnblBLUElqeGhqZnc&usp=drive_web#gid=0
Juste verifier si c'est ok
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Am-XHWl8po0tdDhNZEhIdkc0b0lnblBLUElqeGhqZnc&usp=drive_web#gid=0
Faut juste pas oublier de changer les teams dans la colonne du CAP CALCUL.
Tu dépasses le cap avec ce trade, mais à peine.
Tu dépasses le cap avec ce trade, mais à peine.
Saroumane- Messages : 515
k jpeux pas liberer de joueurs einh ?
je dois echanger absolument ?
en effet tu peux pas libérer de joueur mais sa serais complètement inutile car ta masse est calculée selon tes 20 meilleurs joueurs (12 avant, 6 def et 2 gardien)domingo24 a écrit:k jpeux pas liberer de joueurs einh ?
Quand même que tu dompe un gars qui joue pas, sa change rien. Tu doit donc trader un joueur qui joue contre un autre qui gagne moins cher.
Et Gagnier pourrait se prononcer mais il em semble qu'on est suposé respecter le cap salarial en tout temps une fois la saison débutée, les trades qui ne respecte pas le cap sont pas suposé être acceptée par la ligue.
Sam- Messages : 2644
pourtant moi avant de proceder a lechange j'arrivais ok sur la masse alors jcomprend rien
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2