Brad Boyes RW
+5
Dapper
Falsey 87
timmylemoose
Fattal
Gagnier91
9 participants
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 5
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Brad Boyes RW
6 clubs pour 12 billets!
POurtant, seulement 3 clubs ont retenu l'attention de l'attaquant!
La ptite ville de snob du canada anglais, la ville du blues et la ville du country!
Rien pour interesser un vrai Boys, mais bon. Pas le choix si on veut joeur au hockey.
POurtant, seulement 3 clubs ont retenu l'attention de l'attaquant!
La ptite ville de snob du canada anglais, la ville du blues et la ville du country!
Rien pour interesser un vrai Boys, mais bon. Pas le choix si on veut joeur au hockey.
Bon choix Brad! Bon choix!
Ne va pas dans la plate ville de Toronto! Donc Nashville ou St-Louis?
Chose certaine, la valeur sure serait St0Louis. Il avait performé a cet endroit en début de carriere! A Nashville, c'est tjs douteux. Surtout avec un DG qui passe son temps sur le Jack Daniels..
Ne va pas dans la plate ville de Toronto! Donc Nashville ou St-Louis?
Chose certaine, la valeur sure serait St0Louis. Il avait performé a cet endroit en début de carriere! A Nashville, c'est tjs douteux. Surtout avec un DG qui passe son temps sur le Jack Daniels..
Brad Boyes a fait le choix logique en signant au bas de la feuille des Blues de St-Luois. Le bleu lui va a ravir!!
Toutefois, Gagnier doit s'interposer. ""Pas question, je suis ta gardienne!! Enleve moi ce chandail tout de suite!! Tu met le chandail blanc et jaune, pas de bleu pour toi!! ''
On nous dit que nounou gagnier est ensuite aller chicaner le DG de St0Louis, qui n'a pas de place sur sa masse pour acquerir Boyes... malheureusement.
Toutefois, Gagnier doit s'interposer. ""Pas question, je suis ta gardienne!! Enleve moi ce chandail tout de suite!! Tu met le chandail blanc et jaune, pas de bleu pour toi!! ''
On nous dit que nounou gagnier est ensuite aller chicaner le DG de St0Louis, qui n'a pas de place sur sa masse pour acquerir Boyes... malheureusement.
Le règlement était clair que tu devais faire de la place sur ta masse avant d'essayer de signer un joueur.
Fattal- Messages : 1158
pourquoi tu penses que je voulais échanger salo coco
timmylemoose- Messages : 4259
Si ca peut le consoler, j'ai un home alternate bleu marin! Il sera heureux!Gagnier91 a écrit:Brad Boyes a fait le choix logique en signant au bas de la feuille des Blues de St-Luois. Le bleu lui va a ravir!!
Falsey 87- Messages : 1697
Rien à voir avec échanger un joueur. Je fou Gionta dans mon farm ça fini là!
Invité- Invité
Le règlement a toujours été clair et le même pour tous. Faut avoir l'espace dans sa masse AVANT de le signer
Dapper- Messages : 405
rule is rule too bad fellow nouveau tirage
Gordon Bombay- Messages : 2033
Mais la y met un chandail jaune qui dit ... ye tu a moi ou pas?
Question comme ça.... Notre masse calculée avec nos meilleurs OV... J'espère que Maxime Lapierre n'a pas été prit en compte, car si oui, ça me libère d'1 million et donc Boyes me revient
Invité- Invité
wowww un vol. Bon travail du maître du midwest américain
Les meilleurs overalls c'était pour la liste de protection, Lapierre fait partie de ton roster "actif".
ye meme pas a lui Lapierre lol, ye pas suposé compter c sur
Sam- Messages : 2644
Exactement, Lapierrre appartient à Pittsburgh, donc sorry les gars, mais s'il a été compté dans ma masse, redonnez moi Boyes
Invité- Invité
Un vol qualifié wowwww! Good job
En plus, en regardant le fichier masse salarial, je suis à 57 millions presque 7 millions de lousse!
Invité- Invité
Lapierre est pas dans ton calcul de masse, il est a Pittsburgh dans le fichierSt-Louis a écrit:Exactement, Lapierrre appartient à Pittsburgh, donc sorry les gars, mais s'il a été compté dans ma masse, redonnez moi Boyes
mais reste que tu as raison, tu as 6,9M de libre sur la masse, je me demande ou Gagnier est allé cherché que tu dépassais avec le contrat de Boyes qui ne gagne qu'un million par année.
Je crois que Boyes te reviens en effet.
Sam- Messages : 2644
j'attend confirmation de Gagnier pour changer fichier Excell
domingo24- Messages : 670
Je viens tout juste de calculer ma masse à la main et c'est bel et bien 57 075 000$ ma masse. J'ai donc encore de la place!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2