Damien Brunner RW
+3
mrp34
mcfly
Gagnier91
7 participants
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 5
Page 1 sur 1
Re: Damien Brunner RW
Autre joueur ultra populaire avec 10 teams et 26 billets.
Brunner aime le brun, donc il pourrait fortement rester a Phoenix ou les chandail sont bruns, les roches sont brunes, l'eau est brune, le sable est brun et les maisons sont brunes. Mais bon, les Denis Drolet ne passent pas souvent a cet endroit.
Il pourrait donc se tourner vers le brun des bottes de Cowboy du Tennesse, le brun des cheveux de SPeed le Tueur, ou bien le brun du Field Museum, a chicago.
MAis si, en fin de cmopte, Brunner aimerait mieu le brun de la peau de Joel Ward???
Brunner aime le brun, donc il pourrait fortement rester a Phoenix ou les chandail sont bruns, les roches sont brunes, l'eau est brune, le sable est brun et les maisons sont brunes. Mais bon, les Denis Drolet ne passent pas souvent a cet endroit.
Il pourrait donc se tourner vers le brun des bottes de Cowboy du Tennesse, le brun des cheveux de SPeed le Tueur, ou bien le brun du Field Museum, a chicago.
MAis si, en fin de cmopte, Brunner aimerait mieu le brun de la peau de Joel Ward???
Coudonc, jouer pour CHicago est vraiment une tendance en ce début de saison. Ont-ils pitié de Mcfly qui chiale d'etre moins bon qu'a lhabitude??
Moi a sa place j'aimerais mieux entendre chialer Joel Ward oubien Taylor Swift...
Moi a sa place j'aimerais mieux entendre chialer Joel Ward oubien Taylor Swift...
je suis du pour un ufa mettons lol
mcfly- Messages : 1014
moi aussi
mrp34- Messages : 2297
Taylor Swift en entrevue aurait dit pour Brunner ceci:
IT'S A LOVE STORYYY BABY JUST SAY YESSSSSSSSS
IT'S A LOVE STORYYY BABY JUST SAY YESSSSSSSSS
Falsey 87- Messages : 1697
Apres avoir liché la peau en chocolat du grand Joel Ward, Damien a succombé! Le bon chocolat suisse! Miam!!
en plein ce que je me demandais aussi lolSam a écrit:y joue ou au juste ward lol
mcfly- Messages : 1014
En entrevue suite à cette nouvelle Taylor Swift avait ceci à dire:
WEEEEE
ARE NEVER EVER EVER
GETTING BACKKKKK TOGETHERRRRRRR
WEEEEE
ARE NEVER EVER EVER
GETTING BACKKKKK TOGETHERRRRRRR
Falsey 87- Messages : 1697
Joel Ward joue à Philly...
Bienvenue Damien..
Bienvenue Damien..
Dapper- Messages : 405
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 5
Page 1 sur 1