Brendan Morrow
+4
Sam
timmylemoose
Decott
Gagnier91
8 participants
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 5
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Brendan Morrow
Tampa était légal pour Hainsey, mais pas pour Morrow.
J'avais fait un trade pour libérer suffisament pour ronald. Mais j'avoue que jm'étais faity baiser dans l'éventualité où Morrow avait signé à Tampa
J'avais fait un trade pour libérer suffisament pour ronald. Mais j'avoue que jm'étais faity baiser dans l'éventualité où Morrow avait signé à Tampa
timmylemoose- Messages : 4259
Y a tu une place ou jpeux voir les joueurs qui a compter sur la masse car la je compte tu des joueurs que j'ai comme ex: kuba,mueller qui sont pas supposée mappartenir
MASTERyan1990- Messages : 1854
les joueurs qui comptent sont ceux dans la colonne E
ceux que c'est écrit FLAA comptent sur ta masse les autres ou c'est vide ne comptent pas
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoLJy0UbAon9dEluOXIzS2czZUZGTnYzZ1lDZ0ZxSHc#gid=0
ceux que c'est écrit FLAA comptent sur ta masse les autres ou c'est vide ne comptent pas
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoLJy0UbAon9dEluOXIzS2czZUZGTnYzZ1lDZ0ZxSHc#gid=0
domingo24- Messages : 670
Jme rapelle, le 2e etait Tampa, mais ya pas plus de place.
Donc Phoenix remporte Morrow dans la controverse!
Donc Phoenix remporte Morrow dans la controverse!
on a pas fait sa pour les autres dans la meme situation
Sam- Messages : 2644
Je sais mais la j'ai besoin de Morrow lol
Fattal- Messages : 1158
fallait entrer le trade de Floride fait la semaine passé avec Buffalo (Williams) Jai essayé Dom dit moi donc si jai fait ca comme faut. les joueurs semblent pas se reclasser a la bonne place.
Si jai fait ca comme faut, il semble que FLoride a quand meme pasde place sur sa masse...
Si jai fait ca comme faut, il semble que FLoride a quand meme pasde place sur sa masse...
Page 2 sur 2 • 1, 2