Offre de Tim
+4
Falsey 87
VeLveT-
timmylemoose
mrp34
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Offre de Tim
Moi je dis que dans cette seection on inscrit toutes les offres de marde ou bizarre demandées par Tintin (Tampa Bay). Il va perdre toute crédibilité de sa connaissance de hockey.
Parenteau 84
Bickel 77
vs
Savard (lol)
Salo (lolx2)
Parenteau 84
Bickel 77
vs
Savard (lol)
Salo (lolx2)
mrp34- Messages : 2297
Re: Offre de Tim
Y avait Staal vs marchy aussi coquin
timmylemoose- Messages : 4259
Y'en aurait trop, au moins 20 depuis l'an passé juste de mon côté mais dans un sens ca donne rien de faire ca.. c un peu brasser de la marde pour rien on le sait tous qui fait expres de vouloir fourrer tout le monde c'est jamais fair ses offres.
je m'en fous pas mal. Je ne me ferai jamais fourrer dans mes trades. Pis pour le reste, c'est juste ironique que ça vienne de MRP. Comme s'il était uin exemple de fair trade LOLL
Haha Je sais, j'ai le record de refus d'échanges, mais mes trade sont tjs égalent maintenant !
ça dépend tu vois ton Zupellini (tu te souviens de lui?) comme un prochain Gretzky
Tu voulais absolument mon Bolland et il n,est pas à donner. Il connait une saison du tonnerre tout comme pas mal tous les joueurs des Leafs
timmylemoose a écrit:Tu voulais absolument mon Bolland et il n,est pas à donner. Il connait une saison du tonnerre tout comme pas mal tous les joueurs des Leafs
Y est UFA Dave Bolland!
Invité- Invité
c'est vrai et, comme lorsque j'ai négocié pour avoir Klesla, Dapper m'a répondu qu'il avait bonne espoir qu'il resigne et qu'il allait attendre, ce que je respecte
Kevin Klein contre Marc Savard et Tokarski
C'est l'offre comique la plus récente de mon Tintin prefere :p
C'est l'offre comique la plus récente de mon Tintin prefere :p
Falsey 87- Messages : 1697
Oh, j'avais pas pris mes derniers messages je crois
Salo
Savard
Tokarski
C.
Little (Filppula blesse il devient mon premier centre en attendant)
Un goalie de mon farm tram
3 noms pour mettre de la poudre aux yeux :p quantité =/= qualité !
Salo
Savard
Tokarski
C.
Little (Filppula blesse il devient mon premier centre en attendant)
Un goalie de mon farm tram
3 noms pour mettre de la poudre aux yeux :p quantité =/= qualité !
Il n'est pas en ore échange Savard me semble avoir eu bcp d'offre pour lui et voyant que c'était pas raisonnable je lui ai dit de prendre les offres .....
Carl9779- Messages : 300
Que vous aimiez ou non Savard il reste un joueur de 81 sous contrat qui reste tjr dans le jeu
Jle donnerai pas contre ton conio de 75
Ahhhh :-( moi qui etait pour t'offrir mon 3e pick pour Savard :-(timmylemoose a écrit:Que vous aimiez ou non Savard il reste un joueur de 81 sous contrat qui reste tjr dans le jeu
Invité- Invité
Je vois pas l'intérêt d'un post comme ça. Timmy, même si on a nos différents, a le droit, comme tout autre dg, d'aller à la pêche...je dois par contre admettre qu'il "cast" en cibole!! Cependant, j'ai toujours pensé que toute négos devraient rester secrète. Surtout lorsque le but est ouvertement de faire mal paraître un autre dg.
Dapper- Messages : 405
Le but est ouvertement d'avoir le meilleur club possible et j 'arrive à mes faims
Conio Pittsburgh ..... ?
Celui qui a de la misère à planifier ses games? Jsuis pas le seul à l'avoir interpeller quelques fois
Bah si le seul moyen est que je dorme 4 h et que je joue une game un mercredi matin à 6 h je vais le faire. J'dormirai pu avec un kid
C'est quand même toi Tim qui a fait mer et monde pour revenir dans la ligue ... Gagnier te donne une chance et tu commences déja à blaster les "nouveaux" (hockeysam est dans la LHSS, super bon gars et il est actif) et tu imposes déja ton horaire assez restrainte qui semble se limiter qu'à 1 ou 2 jours semaine entre tel et tel heure.timmylemoose a écrit:Bah si le seul moyen est que je dorme 4 h et que je joue une game un mercredi matin à 6 h je vais le faire. J'dormirai pu avec un kid
Je t'aime bien, mais t'es en loin en position de semer le trouble comme tu l'était avant Gagnier t'as repris à TES demandes répétitives, il ne t'a pas demandé de revenir. T'es pourtant si plaisant quand tu veux o_O à moins que t'es du type aime ou aime pas
Je suis dispo tous les jours de semaine le matin (vous pouvez avant vos jobs mes cocos)
Je peux également certains soirs (jeudi et vrendredi en soirée) et le week-end samedi et dimanche en matinée aucun problème. C'est que vois-tu j'ai du envoyer 12 MP à Hockeysam avant qu'il ne s'en rende compte. C'est drôle les deux autres games que j'ai jouées étaient jouées dès le week-end
C'est juste que je savais que la simu allait passer vendredi et que rendu sans nouvelle le mercredi, ça devenait dangereux
Je peux également certains soirs (jeudi et vrendredi en soirée) et le week-end samedi et dimanche en matinée aucun problème. C'est que vois-tu j'ai du envoyer 12 MP à Hockeysam avant qu'il ne s'en rende compte. C'est drôle les deux autres games que j'ai jouées étaient jouées dès le week-end
C'est juste que je savais que la simu allait passer vendredi et que rendu sans nouvelle le mercredi, ça devenait dangereux
Merci Falsey, c'est apprécié!
Tim : 12 divisé par 4 égale 3, c'est environ ce que j'ai reçu :p Sinon même si c'était mercredi, sache que je n'ai pas rater un seul match de ligue et ce, dans 3 ligues différentes l'an dernier et cette année j'ai du me résigner a seulement 2 en raison de mes études et je n'ai toutefois pas l'intention d'en manquer une, ce n'est pas dans mes habitudes!
Tim : 12 divisé par 4 égale 3, c'est environ ce que j'ai reçu :p Sinon même si c'était mercredi, sache que je n'ai pas rater un seul match de ligue et ce, dans 3 ligues différentes l'an dernier et cette année j'ai du me résigner a seulement 2 en raison de mes études et je n'ai toutefois pas l'intention d'en manquer une, ce n'est pas dans mes habitudes!
hockeysam17- Messages : 395
Tant mieux si tu n'en as pas raté. Il faut cependant admettre que, sachant que mes dispos vendredi et jeudi étaient limitées, il a fallu que je brasse la soupe pour que tu fasses acte de présence.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2