martin st-louis 87
+3
timmylemoose
Gagnier91
mcfly
7 participants
Page 1 sur 1
martin st-louis 87
martin st-louis 87
je le met dispo, je recherche un joueur rapide mais plus physique dans un 1 vs 1 , donc ceux qui manque de vitesse il pourrait être un plus pour vous....
faite moi pas une offre de marde en me disant comme argument qui a 38 ans , je suis au courant mais il a quand même terminé premier compteur l,an passer , encore une très bonne saison cette années, c,est monsieur tampa bay, nouveau capitaine , il va assurément resigner donc sera encore dans la nhl pour 5 anset dans une ligue comme ici c est une éternitée et vous avez tous le temps de trader vos teams 5 fois au complet chaques........
si ca vous intéresse pm, sinon vous fermer le topic et that it
je le met dispo, je recherche un joueur rapide mais plus physique dans un 1 vs 1 , donc ceux qui manque de vitesse il pourrait être un plus pour vous....
faite moi pas une offre de marde en me disant comme argument qui a 38 ans , je suis au courant mais il a quand même terminé premier compteur l,an passer , encore une très bonne saison cette années, c,est monsieur tampa bay, nouveau capitaine , il va assurément resigner donc sera encore dans la nhl pour 5 anset dans une ligue comme ici c est une éternitée et vous avez tous le temps de trader vos teams 5 fois au complet chaques........
si ca vous intéresse pm, sinon vous fermer le topic et that it
mcfly- Messages : 1014
Re: martin st-louis 87
J'ai sami Salo 38 ans bonne saison aussi. Tes arguments sont coquins. St-Louis a un bon tir, mais dans ce jeu, il est probablement l'uin des joueurs les plus facilement dévissables. Sa vie ne tient que par un fil.
timmylemoose- Messages : 4259
je sais tout ca timmy , c est un petit joueur commme bien d autre ........
et té tu vraiment en train de comparer salo a st-louis ............. calvaire ca pas de bon sens comment tu peux etre retarder mentale parfois lol
et té tu vraiment en train de comparer salo a st-louis ............. calvaire ca pas de bon sens comment tu peux etre retarder mentale parfois lol
mcfly- Messages : 1014
Non j'emploie seulement les mêmes termes que toi. J'suis capable en masse de jouer avec les mots moi aussi
J'ai peur pour la vie de st-louis dans c ejeu.
J'ai joué contre LA cette semaine et Gallagher et Galchenyuk se sont fait visser toute la game. C'était inégal
J'ai peur pour la vie de st-louis dans c ejeu.
J'ai joué contre LA cette semaine et Gallagher et Galchenyuk se sont fait visser toute la game. C'était inégal
ta tellement raison hahamcfly a écrit:je sais tout ca timmy , c est un petit joueur commme bien d autre ........
Ah Tintin je m'ennuyais de tes call lol !timmylemoose a écrit:J'ai sami Salo 38 ans bonne saison aussi. Tes arguments sont coquins. St-Louis a un bon tir, mais dans ce jeu, il est probablement l'uin des joueurs les plus facilement dévissables. Sa vie ne tient que par un fil.
mrp34- Messages : 2297
Bin non mais là. Hey j'ai un gars de 38 ans (salo ou St-Louis) mais avec la saison qu'ils connaissent c'est CERTAIN qu'il auront un contrat en poche de 2 ans+ pour les prochaines saisons et ça vaut la peine. CE NE SONT PAS DES VIEUX BRISCARDS
tout le temps le fun quand tu fait un post pour trader un joueur pis que 26 DG viennent detruire ce joueur.....
Pkoi vous ne faite pas marqué comme lu et garder vos commentaires pour vous ????
Le sujet n'est pas '' Débattons sur Martin St-Louis ''
Mclfy veut le trader, il ne devrait y avoir aucun réponse ici mais tout simplement des Dg qui lui envoie des messages privés thats it
Pkoi vous ne faite pas marqué comme lu et garder vos commentaires pour vous ????
Le sujet n'est pas '' Débattons sur Martin St-Louis ''
Mclfy veut le trader, il ne devrait y avoir aucun réponse ici mais tout simplement des Dg qui lui envoie des messages privés thats it
domingo24- Messages : 670
tu vas t'habituer dom le dingo
oui p-e ou on va changer la facon de faire
domingo24- Messages : 670
tu ne changeras ni les conios, ni moi, ni MRP dans nos méthodes peu orthodoxes
Et effectivement c'est crissement pas la place pour basher sur les joueurs...
moi je laime st louis bon..... mais pas assez pour la demande....
crisss c la reincarnation de frodon le hobbit
crisss c la reincarnation de frodon le hobbit
Gordon Bombay- Messages : 2033
Page 1 sur 1