gretta news
+4
timmylemoose
Decott
zMajor
Gordon Bombay
8 participants
Page 1 sur 1
gretta news
Match contre calgary assez plate merci cet apres midi dapres moi ya passe uje coupe de bruns en dessous de la table pour que les arbitres maient a loeil 8 penalites contre aucune du cote de flames jai jamais ete dans le coup stait nimporte quoi du moment que je sentais le momentum revenir le ref je recallissait un 2 bref jai quand meme conserve ma moyenne de 2 blesses par match en envoyant versteeg et wideman a linfirmerie. De mon cote lesti de faible de ference c encore blesse pour 23 games criss de fif reste chez vous john scott le remplacera au poste de defenseur lui ya pas peur
3 buts de clarckssoon 1 pour ovechkin et 1 aussi pour kopitar. 65 hits...la moyenne quoi en plus jai ete poli en debut de match jaurai pas la meme politesse avec mon "ami" velvet hehe
3 buts de clarckssoon 1 pour ovechkin et 1 aussi pour kopitar. 65 hits...la moyenne quoi en plus jai ete poli en debut de match jaurai pas la meme politesse avec mon "ami" velvet hehe
Gordon Bombay- Messages : 2033
Re: gretta news
Pourri
zMajor- Messages : 1467
échange moi le donc kopitar colissssssss ma le mettre au top moi
Decott- Messages : 833
C'est moi qui doit l'avoir. Ma blonde est pleine d'hormones et elle ne me pardonne pas que je n'ait plus son joueur favori comme capitaine de mon club.
timmylemoose- Messages : 4259
Apres 2 autres matchs enlevants je confirme que kopitar ne va nulle part
Victoire serree contre sam 6 a 5 avec une performance incroyable de mon 1er trio 3buts une passe pour ovie de meme que 2 buts 2 passes pour kopitar match serre jusquau bout bon match sam jai eu des sueurs froides
Par la suite le match tres attendu entre moi et velvet et ca pas ete pour les doux jai debute le match en puissance. Avec de nombreux hits percutants et jai senti une frustration du cote de velvet. Je dois par contre avouer que jai du baisser la pedale pour me concentrer a jouer au hockey car sinon jaurais pas pu gagner ovechkin et kopitar ont alors controle la 2eme periode et apres de beaux jeux cest avec une victoire de 4 a 2 que je termine le match dougie hamilton a pogne une crampe au cerveau en jetant les gants contre lucic en fin de match. Surement quil tentait de reveiller les troupes I'll a plutot reveille loours qui en plus de lui servir une correction est alle marquer le but dasssurance sur une un jeu de passes sensationnel entre ovie et gomez
Bon match fiche de 4 1 2. Je suis a prendre au serieux cette annee jai lintention de tout gagner
Victoire serree contre sam 6 a 5 avec une performance incroyable de mon 1er trio 3buts une passe pour ovie de meme que 2 buts 2 passes pour kopitar match serre jusquau bout bon match sam jai eu des sueurs froides
Par la suite le match tres attendu entre moi et velvet et ca pas ete pour les doux jai debute le match en puissance. Avec de nombreux hits percutants et jai senti une frustration du cote de velvet. Je dois par contre avouer que jai du baisser la pedale pour me concentrer a jouer au hockey car sinon jaurais pas pu gagner ovechkin et kopitar ont alors controle la 2eme periode et apres de beaux jeux cest avec une victoire de 4 a 2 que je termine le match dougie hamilton a pogne une crampe au cerveau en jetant les gants contre lucic en fin de match. Surement quil tentait de reveiller les troupes I'll a plutot reveille loours qui en plus de lui servir une correction est alle marquer le but dasssurance sur une un jeu de passes sensationnel entre ovie et gomez
Bon match fiche de 4 1 2. Je suis a prendre au serieux cette annee jai lintention de tout gagner
Frustration non c mon style de jeu mon gars, 50 hits a 44 hits pour toi. Coté tir je t'ai dominé pour le reste ta été opportuniste, bon match.
Gordon Bombay a écrit:Bon match fiche de 4 1 2. Je suis a prendre au serieux cette annee jai lintention de tout gagner
Ahahahah j'ai pas trouvé ca très difficile te battre et ya au moins 10 Dg qui sont meilleur que moi et de beaucoup ici alors redescend sur terre l'ami
Jte predis les séries et élimination dès le premier tour
domingo24- Messages : 670
c'est moi qui a le meilleur système, je suis Guy Boucher le meilleur coach de l'histoire, celui qui a révinventé le hockey avec son système révolutionnaire, le 1-3-1
8 power play contre 0 personne aurait trouve ca dur jeperdait 3 0 apres 10 minutes tu penses jme forcais a bien jouer........ ya des game que t predestine a perdre ds ste mode la pis sen etait une c tout heureusement on se recroisedomingo24 a écrit:Ahahahah j'ai pas trouvé ca très difficile te battre et ya au moins 10 Dg qui sont meilleur que moi et de beaucoup ici alors redescend sur terre l'amiGordon Bombay a écrit:Bon match fiche de 4 1 2. Je suis a prendre au serieux cette annee jai lintention de tout gagner
sans problème je serai pretGordon Bombay a écrit:8 power play contre 0 personne aurait trouve ca dur jeperdait 3 0 apres 10 minutes tu penses jme forcais a bien jouer........ ya des game que t predestine a perdre ds ste mode la pis sen etait une c tout heureusement on se recroisedomingo24 a écrit:Ahahahah j'ai pas trouvé ca très difficile te battre et ya au moins 10 Dg qui sont meilleur que moi et de beaucoup ici alors redescend sur terre l'amiGordon Bombay a écrit:Bon match fiche de 4 1 2. Je suis a prendre au serieux cette annee jai lintention de tout gagner
Tu devrais faire comme montreal et michel therrien adopter la devise '' NO EXCUSES ''
ahahahahah
lollll ta bin raison
HAHAHAH!! Té surtout un balafré...timmylemoose a écrit:c'est moi qui a le meilleur système, je suis Guy Boucher le meilleur coach de l'histoire, celui qui a révinventé le hockey avec son système révolutionnaire, le 1-3-1
philou27- Messages : 802
la même chose que scarface
ya une balafre ( cicatrice ) dans face lol
Page 1 sur 1