DONE Transaction Detroit Los Angeles
+12
VeLveT-
Jbkreborn
MASTERyan1990
Sam
Gordon Bombay
Saroumane
philou27
mrp34
Gagnier91
domingo24
Carl9779
zMajor
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
membres de la ligue, acceptez vous ce trade?
DONE Transaction Detroit Los Angeles
La mule quitte Detroit pour le Soleil Californien.
Johan Franzen 87
Choix de 1 au repechage
Choix de 2 au repechage
Vs
Lars Eller 84
Johan Franzen 87
Choix de 1 au repechage
Choix de 2 au repechage
Vs
Lars Eller 84
zMajor- Messages : 1467
Re: DONE Transaction Detroit Los Angeles
Tu l'aime vraiment le Eller ?)
Carl9779- Messages : 300
Il semble qu'il n'y a plus de comité et que tout le monde peut donner son avis car le comité c'est tout la ligue alors voila
Eller 84 Vs Franzen 87
Je ne vois en aucun cas le but de donner 2 choix au repêchage en plus de Franzen qui est deja mieux coter que Eller
Certains vont me parler de l'age mais 33 ans pour Franzen il lui reste quoi ? 4-5 ans de jeu et p-e 6 ans de jeu video
Dans 5 ans ou serons-nous ???
Tk moi je dis que c'est du vol de donner 2 choix en plus de Franzen
Si qq devrait donner des choix c'est Los Angeles et non le contraire
En passant je n'aurais pas commenté le trade ici mais il semble qu'il n'y a plus de comité et que le comité c'est tout le monde alors voila le pkoi de mon commentaire ici
Eller 84 Vs Franzen 87
Je ne vois en aucun cas le but de donner 2 choix au repêchage en plus de Franzen qui est deja mieux coter que Eller
Certains vont me parler de l'age mais 33 ans pour Franzen il lui reste quoi ? 4-5 ans de jeu et p-e 6 ans de jeu video
En passant je n'aurais pas commenté le trade ici mais il semble qu'il n'y a plus de comité et que le comité c'est tout le monde alors voila le pkoi de mon commentaire ici
domingo24- Messages : 670
domingo24 a écrit:Il semble qu'il n'y a plus de comité et que tout le monde peut donner son avis car le comité c'est tout la ligue alors voila
Eller 84 Vs Franzen 87
je sais ce que je fais.
Franzen avait les meme rate l'an passé et etais a 83. il ne vaut pas 87 au yeux de plusieurs et il est plus vieux que eller.
je voulais qu'il accepte sur le champ alors j'ai fait une bonne offre.
il serait ton meilleur centreCarl9779 a écrit:Tu l'aime vraiment le Eller ?)
et oui je j'aime bien
j'ai pas peur d'échanger et de payer plus cher pour un joueur je veux.
les resutats sa glace vont etre meilleur avec eller que franzen pour mon equipe
Jvais passer ca a la ligue de comite taleur. Vous pourrez tous voter. Jvois pas pkoi autant de choix avec franzen pour eller... un 2e pick ok spa trop pire si tul veux vrm mais un premier gratoss de meme?
Tu vas faire un sondage genre ? jle vois pas
mrp34- Messages : 2297
quand sa fais 20 offre que tu fais avec Franzen et tu te fait dire non a tous les fois, tu devien tanner.Gagnier91 a écrit:Jvais passer ca a la ligue de comite taleur. Vous pourrez tous voter. Jvois pas pkoi autant de choix avec franzen pour eller... un 2e pick ok spa trop pire si tul veux vrm mais un premier gratoss de meme?
jmavance peut etre mais mon 1er choix je croit qu'il serait meme pas top 20-25.
je suis d'accord et Phil aussi, so where the problem?
jsuis dans ligue depuis le debut, jpourais pas faire mes echange comme je le veux?
vous savez jquitera pas mon equipe.
le pire cest que jsuis sur que la majorité des dg aimerais mieu avoir Eller que Franzen.
enlever 1 choix je men fou, mais si phil ne veux plus a cause de sa, je mets les 2 picks c clair
merci
Il a cher payé je suis d'accord. La demande pour les joueurs du Canadien est vraiment forte... je dois recevoir 4 offres par jour pour eux au minimum... Je peux le garder Eller ca me dérange pas... Il y a une sur enchère pour lui et c'est vraiment pas moi qui la créé. Dites-vous que au nombre de personne qui le veut.. le deal sera assurément a mon avantage....
philou27- Messages : 802
le monde trippe car ya 8 points en 8 matchs
et il va quand meme finir avec un gros total de 50 points max cette saison tout comme Franzen
En passant j'aurais fait comme toi Phil et accepter sur le champ l'offre
et il va quand meme finir avec un gros total de 50 points max cette saison tout comme Franzen
En passant j'aurais fait comme toi Phil et accepter sur le champ l'offre
désole mais vous etes stupide.
je suis le seul qui a les couille de faire une bonne offre pour eller.
yen a pas un esti icite qui veux Franzen.
Honnetement comme ben des DG, je men fou des choix au repechage. y vont etre bon dans 4 ans dans le jeu apart les top 10.
Franzen lol.. fais 1 an je veux lechanger, a cause des clin clin comme vous autre qui gere leur equipe comme si sa serait une ligue simulé, moi je gere en fonction des joueurs que j'aime et je veux jouer avec a nhl. gerer comme vous voulez jmen fou, mais venez pas faire vos ti commentaire de dg d'experience de ligue simulé parce que vous vous auriez pas fais sa a ma place.
j'ai gagnier le derby Eller parce que il etais convoité. (3-4 offre par jour selon phil).
jai pas recu un offre pour franzen depuis 6 mois. ji passe mon citron que jetais plus capable de voir.
occuper vous de vos equipe. vous etes pas au courant de mes besoins. (oui j'ai perdu Filppula a 85 au Agent libre, donc j'avais un gros trou au centre. mais sa sert a quoi de vous dire sa?)
je met quelq'un au defi de me donner mieu que Eller pour Franzen et mes 2 premier picks. on verra sa.
vous etes juste jaloux que j'aille Eller.
je suis le seul qui a les couille de faire une bonne offre pour eller.
yen a pas un esti icite qui veux Franzen.
Honnetement comme ben des DG, je men fou des choix au repechage. y vont etre bon dans 4 ans dans le jeu apart les top 10.
Franzen lol.. fais 1 an je veux lechanger, a cause des clin clin comme vous autre qui gere leur equipe comme si sa serait une ligue simulé, moi je gere en fonction des joueurs que j'aime et je veux jouer avec a nhl. gerer comme vous voulez jmen fou, mais venez pas faire vos ti commentaire de dg d'experience de ligue simulé parce que vous vous auriez pas fais sa a ma place.
j'ai gagnier le derby Eller parce que il etais convoité. (3-4 offre par jour selon phil).
jai pas recu un offre pour franzen depuis 6 mois. ji passe mon citron que jetais plus capable de voir.
occuper vous de vos equipe. vous etes pas au courant de mes besoins. (oui j'ai perdu Filppula a 85 au Agent libre, donc j'avais un gros trou au centre. mais sa sert a quoi de vous dire sa?)
je met quelq'un au defi de me donner mieu que Eller pour Franzen et mes 2 premier picks. on verra sa.
vous etes juste jaloux que j'aille Eller.
arrenger les pick comme vous voulez jmen fou. enlever le 2, mettez un 4, nimporte quoi, en antant que le eller vs franzen reste la
Pour ma part, sa fait aucune différence les pick vrm, pcq detroit fini 1-2-3e là.Detroit a écrit:arrenger les pick comme vous voulez jmen fou. enlever le 2, mettez un 4, nimporte quoi, en antant que le eller vs franzen reste la
Franzan vs eller cest fair. Le prix a payer pour un Young !
mrp34- Messages : 2297
srait intéressant que ceux qui vote oui nous explique un peu le pkoi car moi jcomprend pas
javoue que la donné qui me manquait est que Detroit est dans les tops dla ligue alors son 1st est comme un 2ieme
celle la jla savais pas
alors ca donne Franzen plus 2nd pick +3rd pick VS Eller
C'est plus ca ???
javoue que la donné qui me manquait est que Detroit est dans les tops dla ligue alors son 1st est comme un 2ieme
celle la jla savais pas
C'est plus ca ???
voila.domingo24 a écrit:srait intéressant que ceux qui vote oui nous explique un peu le pkoi car moi jcomprend pas
celle la jla savais pas
C'est plus ca ???
Franzen 33 ans. Eller 24 ans.
Franzen 3,9M. Eller 1,3M
je reduit ma masse, jvais chercher un jeune, un centre, puisqu'il men manquait 1.
jai fais loffre avec mes 2 premier pick pour qui accepte sur le champ. peut etre jaurais pu lavoir pour moins mais bon. jassume mon offre pi jsuis content de ma trade.
facile de voter que cest pas fair quand on voit le trade vite mais si on regarde les besoin des equipe...
Je trouve ça quand même assez fair. surtout en considérant que Détroit risque de finir dans le top 5 de la ligue.
Je pense que c'est normal qu'il donne un peu plus, car qui sait si Eller débloquera pas cette année.
Et Franzen risque de décliner d'ici 2 ans.
Je pense que c'est normal qu'il donne un peu plus, car qui sait si Eller débloquera pas cette année.
Et Franzen risque de décliner d'ici 2 ans.
Saroumane- Messages : 515
Pourquoi ne pas aidé le club qui en a le plus de besoin (entre Détroit et L-A)???
Invité- Invité
Ya une base possible dans eller vs franzen. Pr moi cest un deal fair a 1 vs 1. Jpeut lausse le benefice du doute ke tlm a pas la meme vision en laissant franzen avec un pick. Mais avrc 2 bons pick cc trop
merciGagnier91 a écrit:Ya une base possible dans eller vs franzen. Pr moi cest un deal fair a 1 vs 1. Jpeut lausse le benefice du doute ke tlm a pas la meme vision en laissant franzen avec un pick. Mais avrc 2 bons pick cc trop
je trouve mon compte avec ce trade la et phil aussi.
jvoie quand meme pas pourquoi la decision si le trade passe revien entre les main des autres dg.
on avait deja parler de laisser un peu de lousse dans les transaction au DG present depuis le debut et cest le cas ici
cetais le prix a payer pour eller sans toucher a mes autre attaquants.
jvoie quand meme pas pourquoi la decision si le trade passe revien entre les main des autres dg.
on avait deja parler de laisser un peu de lousse dans les transaction au DG present depuis le debut et cest le cas ici
cetais le prix a payer pour eller sans toucher a mes autre attaquants.
bon deal sa
detroit va finir dans le top. c choix valent moins pi y se rajeuni
detroit va finir dans le top. c choix valent moins pi y se rajeuni
Gordon Bombay- Messages : 2033
Ceat sur que si tu repeche comme statusmax ca peut etre lobg a rapporter. Maus check deja anthony mantha qui va percer assez vite. Saad choix de 2e round ya fait la nhl straight up. Yen a des joueurs la dedans.
moi j'ai voté égal
1 - Franzen est overraté un peu cest clair, y rajeuni pas non plus et c'est pas un joueur étoile comme Selanne Jagr etc qui va etre bon jusqu'à 40 ans. Les joueurs a 33-34 sa se meta ralentir, prenez exemple Brière ou encore Iginla. C'est un bon joueur mais fragile et pas un joueur populaire.
2e affaire Eller est en pleine éclosion et n'a p-e meme pas encore atteint son potentiel. Il a été excellent toute l'an passé avant sa blessure et il continue.. je ne crois pas que c'est un feu de paille (il aura des séquence moins bonne comme n'importe quel joueur),
3e tel que metionné le 1st pick sera entre 25-30 garanti. C'est presque un 2e pick rendu là. Le prochain draft ne sera pas aussi complet que cet été. C'est un projet très long terme rendu là et sa diminue la valeur du pick.
je trouve vraiment pas sa si pire que sa et je suis d'accord avec les points amené par les DG en faveur que sa passe
Voilà
1 - Franzen est overraté un peu cest clair, y rajeuni pas non plus et c'est pas un joueur étoile comme Selanne Jagr etc qui va etre bon jusqu'à 40 ans. Les joueurs a 33-34 sa se meta ralentir, prenez exemple Brière ou encore Iginla. C'est un bon joueur mais fragile et pas un joueur populaire.
2e affaire Eller est en pleine éclosion et n'a p-e meme pas encore atteint son potentiel. Il a été excellent toute l'an passé avant sa blessure et il continue.. je ne crois pas que c'est un feu de paille (il aura des séquence moins bonne comme n'importe quel joueur),
3e tel que metionné le 1st pick sera entre 25-30 garanti. C'est presque un 2e pick rendu là. Le prochain draft ne sera pas aussi complet que cet été. C'est un projet très long terme rendu là et sa diminue la valeur du pick.
je trouve vraiment pas sa si pire que sa et je suis d'accord avec les points amené par les DG en faveur que sa passe
Voilà
Sam- Messages : 2644
en passant j'aime bien l'idée du sondage, sa pourrais etre une option intéressante pour l'avenir au lieu d'un comité de 2-3 personne
Sam- Messages : 2644
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3