Bug dans le jeu
4 participants
Page 1 sur 1
Bug dans le jeu
Ya un bug dans le jeu, quand on veut changer notre gardien durant le match, les gardiens décident de le faire sur le fly! Donc je me suis fais avoir 2 fois online, l'autre a gagné le faceoff et est aller marquer. Je sais pas si c'est toujours ça qui arrive quand on change notre gardien en pleine partie, mais on pourrait mettre un règlement de fair play et attendre que le nouveau gardien arrive dans son filet avant de tirer au but.
Fattal- Messages : 1158
Re: Bug dans le jeu
drole de bug qui sort de nulle part lol
Sam- Messages : 2644
Oui j'avais même pris mon timeout en même temps
Moi je l'ai fait 1 fois drette après un but, le jeu est revenu au faceoff et je voyais mon goaleur patiner au banc comme une saucisse. Heye réveille le caniche, au lieu de boire ta tite gorgée d'eau retourne sur le banc criss!
Falsey 87- Messages : 1697
Des fois je me demande quel genre de tests EASports font avant de sortir le jeu... c'est vraiment stupide comme bug
Nouveau bug: Mrp voit une game contre moi mais moi j'ai rien. Parait que dans l'app est pas là non plus.
Fattal, Jpense qu'ils. ont jamais tester leur jeu c'est pas nouveau lol
Le plus plate c'est pas davoir des bug. C'est qu'ils font jamais de patch pour corriger. Avoir le. Même bug 3 années de suite on n'a déjà vu sa avec EA
Fattal, Jpense qu'ils. ont jamais tester leur jeu c'est pas nouveau lol
Le plus plate c'est pas davoir des bug. C'est qu'ils font jamais de patch pour corriger. Avoir le. Même bug 3 années de suite on n'a déjà vu sa avec EA
Sam- Messages : 2644