Herb Boucher ????
5 participants
Page 1 sur 1
Herb Boucher ????
Dans le journal daujourdui on lisait que Herb Brooks est décédé est étais revenu des mort en prenant assauts la Floride pour ....être DG des lighning de tampa Bay???? Et oui ou savez bien lu le grand retour de tim ds la grande ligue XNHL
Je souhaite la bienvenu a mon très chère rival de la Floride
Je souhaite la bienvenu a mon très chère rival de la Floride
MASTERyan1990- Messages : 1854
Re: Herb Boucher ????
Il y aura un bain de sang dans les chaleurs floridiennes. Je suis toujours en quête de joueur provenant du Sud de la frontière USA! USA!
timmylemoose- Messages : 4259
Ahahah
MASTERyan1990- Messages : 1854
L'EST sera FORT s'tannée !!!!!! hahahaha j'en reviens encore pas Chaque match sera stressant !
mrp34- Messages : 2297
Re bienvenue mon Tim! Content de te ravoir parmi nous et dans L'EST de surcroit pour nous débarasser hativement de MRP en playoffs!
Falsey 87- Messages : 1697
LOL si tu les fait pas là dans l'ouest c'est parce qu'il y a un problème quelque part ! Mais bon ! J'aio hâte de starter ca GAGNIERFalsey 87 a écrit:Re bienvenue mon Tim! Content de te ravoir parmi nous et dans L'EST de surcroit pour nous débarasser hativement de MRP en playoffs!
mrp34- Messages : 2297
Si je me fie a l'autre ligue on est loin de commencer, faire les trades de 30 equipes ca se fait pas en une journée a moins les 30 dg acceptent tous les trades la meme journée mais j'en doute lol.
Page 1 sur 1