Retenir du salaire dans un trade
+6
VeLveT-
domingo24
Gagnier91
Sam
Gordon Bombay
Carl9779
10 participants
Page 1 sur 1
Retenir du salaire dans un trade
étant donné que l'option est dans le jeu est-ce qu'on peux l'utiliser, et c'est pas pas vraiment plus compliquer de gere les masses, seulment le faire pour une saison
Carl9779- Messages : 300
Re: Retenir du salaire dans un trade
pas sur que tlm est assez skillé pour suivre ca....
surtout que la masse salariale va etre a off ca va etre compliqué en sacrament de gerer ca sans que le jeu le fasse automatiquement...
tk c mon avis mais je serais contre
surtout que la masse salariale va etre a off ca va etre compliqué en sacrament de gerer ca sans que le jeu le fasse automatiquement...
tk c mon avis mais je serais contre
Gordon Bombay- Messages : 2033
je suis du même avis que Gretta
je voit pas vraiment d'avantage pour la ligue et sa ajoute de la gestion pour rien
je voit pas vraiment d'avantage pour la ligue et sa ajoute de la gestion pour rien
Sam- Messages : 2644
par contre si la majorité est pour j'madapterai jtun fin stratege jimagine deja loffre lol
subban + 3 millions retenus de jagr + 500 milles des 2 millions que je retiens de selanne
contre ..... hahahahaha
subban + 3 millions retenus de jagr + 500 milles des 2 millions que je retiens de selanne
contre ..... hahahahaha
lollll
dans le 2014 ta l'option de garder une partie du salaire du joueur que téchange
exemple je trade subban contre doughty mais vu que ca passe pas sur ma masse le gars me propose de faire le trade mais de garder 2 millions du salaire de doughty
fac au lieu davoir lui le 2.75M(SUBBAN) pis moi le 8M(DOUGHTY) sur nos masse lui ds le fond Subban lui coute 4.75 pis moi Doughty 6M
comme je dis ca commence a etre compliqué
dans le 2014 ta l'option de garder une partie du salaire du joueur que téchange
exemple je trade subban contre doughty mais vu que ca passe pas sur ma masse le gars me propose de faire le trade mais de garder 2 millions du salaire de doughty
fac au lieu davoir lui le 2.75M(SUBBAN) pis moi le 8M(DOUGHTY) sur nos masse lui ds le fond Subban lui coute 4.75 pis moi Doughty 6M
comme je dis ca commence a etre compliqué
moi je suis contre
trop complexe
trop complexe
domingo24- Messages : 670
contre aussi
mcfly- Messages : 1014
Contre, trop de gestion
Dapper- Messages : 405
Ppour une fois que EA mettais un option....
Mais même dans la NHL ça existe pas ce genre de chose, à part quand un gars se fait soumettre au ballottage une 2e fois (re entry waivers)
Fattal- Messages : 1158
oui mais on va etre oblige de jouer avec cap salary off... fac ca marcherait pas le calcul automatique
jpense que cetteannée yont le droit avec la masse super basseFattal a écrit:Mais même dans la NHL ça existe pas ce genre de chose, à part quand un gars se fait soumettre au ballottage une 2e fois (re entry waivers)
contre aussi
MASTERyan1990- Messages : 1854
depuis la nouvelle convention c'est possible, l'échange de Jokinen a pittsburgh, le trade de pominville à Minnesota et le trade de frattin vs Bernier sont toutes des échanges avec "retain salary cap" va voir sur capgeekFattal a écrit:Mais même dans la NHL ça existe pas ce genre de chose, à part quand un gars se fait soumettre au ballottage une 2e fois (re entry waivers)
Oui mais dans la ligue ici avec le fait qu'on change de jeu chaque année et que les contrat continue pareil as tu pensé a la continuité de ce système? J'aime que EA ajoute des options mais sincèrement celle-là elle m'importe peu ils auraient pu nous mettre au moins 10-15 options de plus plus utile que celle-là.
Je trouve pas que sa ajouterais grand chose à la ligue de permettre ça.
Sam- Messages : 2644
je demandais étant donné que l'option était la, pour moi vue que j'ai aucune profondeur et une marge salariale de plus de 12 millions sa aurait pu me permettre d'avoir une option pour trader de prendre du salaire pour faire une échange avec une équipe qui bust le cap, mais si c'est trop compliqué on en parle plus, un point c'est toutSam a écrit:Oui mais dans la ligue ici avec le fait qu'on change de jeu chaque année et que les contrat continue pareil as tu pensé a la continuité de ce système? J'aime que EA ajoute des options mais sincèrement celle-là elle m'importe peu ils auraient pu nous mettre au moins 10-15 options de plus plus utile que celle-là.
Jetais pas au courant de cette nouvelle règle, est ce que ça va être en vigueur pour tout la durée de la nouvelle convention collective ou juste pour les deux premières années ?Carl9779 a écrit:depuis la nouvelle convention c'est possible, l'échange de Jokinen a pittsburgh, le trade de pominville à Minnesota et le trade de frattin vs Bernier sont toutes des échanges avec "retain salary cap" va voir sur capgeekFattal a écrit:Mais même dans la NHL ça existe pas ce genre de chose, à part quand un gars se fait soumettre au ballottage une 2e fois (re entry waivers)
Fattal- Messages : 1158