Suggestion
3 participants
Page 1 sur 1
Suggestion
Vu que on va attendre un bout avant la derniere ronde des agents libres je suggere de mettre a jour les rosters et de réouvrir la période des transactions d'ici la comme ca ca va donner une chance a un gars comme MRP de voir ques qui manque a son alignement et de colmater les breches pasque sinon c plate yé baisé jusquau débur de la saison
jdois avouer que depuis quya scoré 3 buts en 2 matchs avec son joueur a 57 ds not club jai un peu plus de compassion hahahaha
mais jdis ca pour les autres aussi meme moi jaimerais voir ou jen suis avec tout les mouvement pis chui sur de pas etre le seul
p-t pas réouvrir les trades mais au moins tout mettre a jour vu que on en a encore pour une 10aine de jours avant le dernier UFA
jdois avouer que depuis quya scoré 3 buts en 2 matchs avec son joueur a 57 ds not club jai un peu plus de compassion hahahaha
mais jdis ca pour les autres aussi meme moi jaimerais voir ou jen suis avec tout les mouvement pis chui sur de pas etre le seul
p-t pas réouvrir les trades mais au moins tout mettre a jour vu que on en a encore pour une 10aine de jours avant le dernier UFA
Gordon Bombay- Messages : 2033
Re: Suggestion
Oui comme jai dit a mrp jai lintention de faire ca...
Me faudrait un helper pour mettre les masses a jours et moi jmettrais les rosters officiels a jour
Me faudrait un helper pour mettre les masses a jours et moi jmettrais les rosters officiels a jour
Je le sais Gagnier, jai pas été chialer !
@ canard hitteur : 57 overall pis jai plus scorer que toi avec ton 78 ! lol
mrp34- Messages : 2297
je c mais comme ta pu remarquer mon but premier ds le club c pas de marquer les buts spour ca quon amene des manieurs de pouces comme toi pis QC lolmrp34 a écrit:Je le sais Gagnier, jai pas été chialer !
moi jme monte un def au 2014 pis crois moi ca va etre celui qui a le plus de hit de toute la ligue
Gordon Bombay- Messages : 2033
Page 1 sur 1