Comité
4 participants
Page 1 sur 1
Comité
Quels sont les membres du comité actuel?
Avoir un update et une idée ? Parlant d'update quand les rosters et masses seront à jour?
Avoir un update et une idée ? Parlant d'update quand les rosters et masses seront à jour?
Re: Comité
Gagnier
Fattal
Les rosters sa presse pas tant que les UFA sont pas finis, je pense que ce tapper la job une fois a la fin est la meilleure façon de pas travailler pour rien.
Fattal
Les rosters sa presse pas tant que les UFA sont pas finis, je pense que ce tapper la job une fois a la fin est la meilleure façon de pas travailler pour rien.
Sam- Messages : 2644
Oui pour les rosters jvais faire ca apres la ronde 4 de UFA pcq on va attendre un boute avant de faire la ronde 5.
Pi pour le comité.. jvais restructurer ca apres aussi.
Pi pour le comité.. jvais restructurer ca apres aussi.
Je ne suis pas sûr, mais me semble j'ai vu des joueurs UFA venant d'être signé disponible comme monnaie d'échange... Me semble que ça serait un peu cave si ça se faisait!
Invité- Invité
J'en ai vu quelques uns mineurs, mais non on ne peut pas les échanger, ils ont tous une clause de non-echange jusqu'à une certaine période (soit janvier ou juste avant la date limite des transactions, ça reste à être clarifier)St-Louis a écrit:Je ne suis pas sûr, mais me semble j'ai vu des joueurs UFA venant d'être signé disponible comme monnaie d'échange... Me semble que ça serait un peu cave si ça se faisait!
Fattal- Messages : 1158
Ouin je viens de voir que j'avais pas écrit à bonne place. En fait, j'ai aucune idée pourquoi je l'ai écrit ici haha! Mais oui, c'est ce que je me disais, mais y en a qui ont sans doute signé certains joueurs dans ce but. Un peu plate pour les autres dgs qui essaient de les signer.
Invité- Invité
Gagnier avait été clair la-dessus avant que les UFA commencent. Ceux qui l'ont fait dans ce but resteront prit avec un pti bout de temps.
Sam- Messages : 2644