Rob Scuderi D
4 participants
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 4
Page 1 sur 1
Rob Scuderi D
Contrat: 3 375 000 pour 4 ans
Il appartenait à LA
Il appartenait à LA
Fattal- Messages : 1158
Re: Rob Scuderi D
Populaire le robert! 5 clubs et 14 tickets!
Il ne ferme pas la possibilité de rester chez lui, mais Rob songerait plus a aller suivre 1-2 cours a harvard. Ce serait un choix tres intelligent!
Toutefois, nous lui conseilons de venir a Denver, nous avons aussi une université, mais des filles qui font su snowboard, c'est sexy!
J'espere seulement pas que les 2 clubs qui ont été le plus chanceux jusqu'a maintenant vont se ramasser avec l'un de ces bons rares defenseurs disponible dans les UFa!
Il ne ferme pas la possibilité de rester chez lui, mais Rob songerait plus a aller suivre 1-2 cours a harvard. Ce serait un choix tres intelligent!
Toutefois, nous lui conseilons de venir a Denver, nous avons aussi une université, mais des filles qui font su snowboard, c'est sexy!
J'espere seulement pas que les 2 clubs qui ont été le plus chanceux jusqu'a maintenant vont se ramasser avec l'un de ces bons rares defenseurs disponible dans les UFa!
amenez moi le rob lol
Gordon Bombay- Messages : 2033
Finalement, rien a foutre de Anaheim. Ils ont assez signés de UFA! Et Scuderi est tout sauf un studieux! Pas de Harvard non plus!
Ce qui lui reste donc 3 choix. La maison, les snowboardeuses sexy ou les ptit bikini tout petit!
Ce qui lui reste donc 3 choix. La maison, les snowboardeuses sexy ou les ptit bikini tout petit!
J'ose croire que vous aurie fait le meme choix! Premierement, Fuck la maison. Pas interessant de vivre seul
Les filles en snow, c'est chaud! Mais rien comme des tites filles a pelletés en bikini!
Criss fait 2 defs que je fini 2e!
La floride est sa destination! Encore....
Les filles en snow, c'est chaud! Mais rien comme des tites filles a pelletés en bikini!
Criss fait 2 defs que je fini 2e!
La floride est sa destination! Encore....
good mon rob 1billets sur le messieur ouin chu chanceux dans les votes
MASTERyan1990- Messages : 1854
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 4
Page 1 sur 1