Mark Fistric D
+3
QcHek74
Gagnier91
Fattal
7 participants
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 4
Page 1 sur 1
Mark Fistric D
Contrat: 900 000 pour 1 an
Il appartenait à San Jose
Il appartenait à San Jose
Fattal- Messages : 1158
Re: Mark Fistric D
Fistric ferait une excellent remplacant a Theo Peckham! Il frappe solidement. Toutefois, on me dit qu'il y a autant de chance qu'il remplace Peckham qu'ill reste chez lui!
Je crois plus qu'il voudra s'approcher de la coupe du president (premier club au classement general) de l'an passé, ou bien de Phoenix. Il Kadrirait vraiment dans les plans la bas!
Je crois plus qu'il voudra s'approcher de la coupe du president (premier club au classement general) de l'an passé, ou bien de Phoenix. Il Kadrirait vraiment dans les plans la bas!
On lui fait une belle place a Edmonton ! Surtout qu'il est originaire d'ici !
QcHek74- Messages : 1374
Fuck erreur de ma part jpensais que ISlanders avait fini premier au general mais c'est plutot premier de l'Est... Qchek l'avait dépassé!
La direction des Oilers a d'ailleurs fait part a Mark qu'il serait a son avantage de venir jouer avec la meilleur brigade défensive de la saison 2012-2013 de la XNHL. Il serait en mesure de négocier son contrat a la hausse s'il parvient a rencontrer les exigences de l'équipe lors de la prochaine saison.
Kingwood- Messages : 1386
Oh il se laisse tenter par le getho de NYI!
Gabpou- Messages : 377
Fistric n'a pas un gros QI. Il ne comprend plus rien. Qui est le vrai DG de Edmonton? A qui doit til s'adresser? Trop compliqué, il refuse leur offre!
Avec un gros mal de tête, il se demande s'il ne devrait pas plutot se reposer un peu... CHez llui, a Brooklyn, ou dans le deserrt? Messemble que je n'irais pas a Brooklyn pour me reposert. Beastie Boys!
Avec un gros mal de tête, il se demande s'il ne devrait pas plutot se reposer un peu... CHez llui, a Brooklyn, ou dans le deserrt? Messemble que je n'irais pas a Brooklyn pour me reposert. Beastie Boys!
Selon les rumeurs de pré-saison il paraît que sa va brasser pas mal cette année dans la ligue, surtout dans l'Ouest!
Le DG des Coyotes aurait promis un poste a Fistric et lui aurait fait la déclaration suivante lors d'un entretien privé : "Je t'ai vu joué à quelques reprises et je sais que tu es un vrai malade sur la glace. C'est exactement ce que les Coyotes recherche".
Le DG aurait également confié aux médias locaux qu'après l'avoir vu joué la saison passé, il trouvait que "c'tune vrai honte ce gars là, un vrai fou. Ça nous prend des joueurs comme lui dans notre alignement pour jouer contre les Ducks"
Mark aurait confié au DG des Yotes lors de son entretien que tout le monde dans son ancien club le surnommais "Mark le killer" et qu'il buvait "toute sauf d'losti de root beer" avant les matchs.
Est-ce que Joe Corvo sera le 7e défenseurs des Coyotes ou pas? Nous le sauront bientôt.
Le DG des Coyotes aurait promis un poste a Fistric et lui aurait fait la déclaration suivante lors d'un entretien privé : "Je t'ai vu joué à quelques reprises et je sais que tu es un vrai malade sur la glace. C'est exactement ce que les Coyotes recherche".
Le DG aurait également confié aux médias locaux qu'après l'avoir vu joué la saison passé, il trouvait que "c'tune vrai honte ce gars là, un vrai fou. Ça nous prend des joueurs comme lui dans notre alignement pour jouer contre les Ducks"
Mark aurait confié au DG des Yotes lors de son entretien que tout le monde dans son ancien club le surnommais "Mark le killer" et qu'il buvait "toute sauf d'losti de root beer" avant les matchs.
Est-ce que Joe Corvo sera le 7e défenseurs des Coyotes ou pas? Nous le sauront bientôt.
Sam- Messages : 2644
Wtf... Tu me niaises... Il n'aurait pas pu être mieux ailleurs qu'à Edmonton voyons donc ! Aux nombre de billets que j'ai mît dessus en plus... Oh well...
c'est vraiment dla luck sérieux, un gars avec 1 seul billet peux battre celui qui en a mis 5
Sam- Messages : 2644
Je sais c'est malheureux lol
Fistric s'tun tueur! Fistric st'une terreur! Pi en plus, Fistric yer pas maganer!
Pour lui, se reposer, c'est pas fait le bacon dans le sable... c'est boire de la biere en plein milieu d'un ghetto avec une gang de débile! Et c'est ce qu'il ira faire a Long Island!
Pour lui, se reposer, c'est pas fait le bacon dans le sable... c'est boire de la biere en plein milieu d'un ghetto avec une gang de débile! Et c'est ce qu'il ira faire a Long Island!
Ahah nice yier deja invité à l'initiation des blood avec jerome la semaine prochaine!
Dommage que les "bloods" (ainsi que les "crips") sont en Californie
Falsey 87- Messages : 1697
serais-tu asser naif pour penser qu'il n'y en a pas à New York ? En californie le Ms13 ne donne pas sa place non plus