Dustin Penner LW
3 participants
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 4
Page 1 sur 1
Dustin Penner LW
Contrat: 2M pour 1 an
Il appartenait à Ottawa
Il appartenait à Ottawa
Fattal- Messages : 1158
Re: Dustin Penner LW
Je suis tanner de Penner a trouvé des synonymes de graine pour vous! Je vais droit au but!
Dustin pourrait rejoindre Datsyuk a Philly. Ils ont perdu bcp de profondeur donc ce serait benefique pour cette équipe. Il est aussi encore intéressé au champions de la coupe stanley.
Toutefois, on me dit que ce serait Milan Michalek le plus convaincant, lui qui telephone sans cesse a Dustin Penner! J'espere qu'il saura convaincre penner de sortir de la ma ison! Grosse marmotte!
Dustin pourrait rejoindre Datsyuk a Philly. Ils ont perdu bcp de profondeur donc ce serait benefique pour cette équipe. Il est aussi encore intéressé au champions de la coupe stanley.
Toutefois, on me dit que ce serait Milan Michalek le plus convaincant, lui qui telephone sans cesse a Dustin Penner! J'espere qu'il saura convaincre penner de sortir de la ma ison! Grosse marmotte!
LOl jme relis pi j'etait vrm buzzer quand j'écrivait mes rumeurs!
LOL tk la grosse marmotte a réduit son nombre d'équipe a seulement 2.
Oui bien sur il y a encore Michalek qui n'arrete pas de telephoner, mais ca en devient fatigant. Un bon vieu DG conventionnel qui le ferait jouer avec Datsyuk serait bcp mieux pour Penner...
LOL tk la grosse marmotte a réduit son nombre d'équipe a seulement 2.
Oui bien sur il y a encore Michalek qui n'arrete pas de telephoner, mais ca en devient fatigant. Un bon vieu DG conventionnel qui le ferait jouer avec Datsyuk serait bcp mieux pour Penner...
Hahaha la grosse marmotte a fait son choix! Il sera le protecteur paresseux de Pavel Datsyuk! Esperons que Pavel lui montrera c'est quoi une ethique de travail!
Bienvenue avec les Flyers Dustin !!!
Dapper- Messages : 405