Blog de la ronde 2
+14
Saroumane
Bowl3
QcHek74
Speed le tueur
Falsey 87
StatusMax
Decott
VeLveT-
Gordon Bombay
Gabpou
Dapper
MASTERyan1990
Sam
Gagnier91
18 participants
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 2
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Blog de la ronde 2
Vous pouvez m'envoyer vos offres! je m'en vais faire mes choix! N'oubliez pas de garder le silence sur vos offres.
Vous avez jusqu'à Samedi 15h.
Et eux qui ont signé des gars, allez voir combien vous avez de tickets et d'espace sur votre masse.
Vous avez jusqu'à Samedi 15h.
Et eux qui ont signé des gars, allez voir combien vous avez de tickets et d'espace sur votre masse.
Re: Blog de la ronde 2
Stalberg était pas supposer être dans cette ronde?
Sam- Messages : 2644
Jrefait tjs au hasard dans la banque de UFA pour la prochaine ronde... ca l'air qu'il va attendre encore.
Quoi stalberg étais a quelqu'un ????
MASTERyan1990- Messages : 1854
Tant qu'à faire des rumeurs, tu pourrais aussi nous envoyer sur de mauvaises pistes pour certains. Tsé ça arrive tout le temps des fausses rumeurs Comme ça on ne saurait plus jusqu'à ce que ce soit officiel avec qui le joueur peut se retrouver. Genre ajoute un club vers qui il pencherait encore plus que les autres...
Invité- Invité
Change pas ta formule Marc, c'est super comme ça
Dapper- Messages : 405
Dapper a écrit:Change pas ta formule Marc, c'est super comme ça
+1
Une round de dur à cuire!
Gabpou- Messages : 377
on c tu combien de rondes y va avoir ?
Gordon Bombay- Messages : 2033
MASTERyan1990 a écrit:Dapper a écrit:Change pas ta formule Marc, c'est super comme ça
+1
+2
criss gabpou change de photo est dégueulasse lolllllll
Gordon Bombay- Messages : 2033
Je sais pas... Me semblentant qu'a avoir des rumeurs qui sont toutes vraies mais simplement trop vague, pourquoi perdre son temps et ne pas devoiler directement? Normalement y a de bonnes et de mauvaises rumeurs. Là c'est pas ca, c'est juste question de faire deviner!
Invité- Invité
Sa sert a koi marquer sa ? du baratinage rien de plus
Decott- Messages : 833
Tient tabarnak
4 joueur avec mes 7 tickets !!
J'en pogne pas 1 je criss mes rookie sa patinoire pendant mes 82 match ahahha :p
Fucale dans les nets
4 joueur avec mes 7 tickets !!
J'en pogne pas 1 je criss mes rookie sa patinoire pendant mes 82 match ahahha :p
Fucale dans les nets
StatusMax- Messages : 778
C'est ça des rumeurs! Depuis quand des rumeurs c'est toujours véridique? Y a même plus de fausses rumeurs que de vraies.
Invité- Invité
1+2 = 3!VeLveT- a écrit:+2MASTERyan1990 a écrit:+1Dapper a écrit:Change pas ta formule Marc, c'est super comme ça
J'approuve!
Falsey 87- Messages : 1697
Les rumeurs ici vont en processus d'élimination par contre, il mentionne les 3-4 DG au début dans la course et les élimine au fur .. c'est parfait de même!St-Louis a écrit:C'est ça des rumeurs! Depuis quand des rumeurs c'est toujours véridique? Y a même plus de fausses rumeurs que de vraies.
Edit: Criss on est tellement habitué d'écouter la marde de Renaud Lavoie pour son sensationalisme que on veut en avoir dans notre forum LOL
Falsey 87- Messages : 1697
Pas juste Renaud Lavoie, c'est comme ça partout. Y a des fausses rumeurs encore bien plus que l'inverse. C'aurait juste mis un petit quelque chose de plus.
Invité- Invité
moi je trouve que Gagnier fait une criss de job pour les rumeurs et en passant ce sont des topics ouverts à tous, alors vous pouvez mettre vos fausses rumeurs si ça vous chante
Speed le tueur- Messages : 912
+1 daccord en cr*** ak toi mon speedySpeed le tueur a écrit:moi je trouve que Gagnier fait une criss de job pour les rumeurs et en passant ce sont des topics ouverts à tous, alors vous pouvez mettre vos fausses rumeurs si ça vous chante
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 2
Page 1 sur 4