Valtteri Filppula LW
+3
zMajor
Falsey 87
Gagnier91
7 participants
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 2
Page 1 sur 1
Re: Valtteri Filppula LW
Un gros contrat de Valtteri. Ca n'a pas empeché 8 DG de faire 26 offres au joueur!
Parmi eux, seulement 4 clubs intéressent Filppula. Il y a une équipe dirigées par un DG qui est tout nouveau dans cette ligue, et qui aimerait vraiment obtenir du renfort. Disons qu'il en a besoin. Puis, il y a encore cette ville du Sed-Est des USA, qui est une destination tendance lors de cette 2e ronde des séries. Vive le steak!
Toutefois, il y a des villes qui sont beaucoup plus intéréssantes pour le finlandais. On nous dit que Filppula a toujours été fans des films Westerns américains lorsqu'il était jeune. Choisira-t-il l'état où ces films ont été tournés comme lieu de vie, ou il choisira la ville qui est reconnue pour sa musique country?
Parmi eux, seulement 4 clubs intéressent Filppula. Il y a une équipe dirigées par un DG qui est tout nouveau dans cette ligue, et qui aimerait vraiment obtenir du renfort. Disons qu'il en a besoin. Puis, il y a encore cette ville du Sed-Est des USA, qui est une destination tendance lors de cette 2e ronde des séries. Vive le steak!
Toutefois, il y a des villes qui sont beaucoup plus intéréssantes pour le finlandais. On nous dit que Filppula a toujours été fans des films Westerns américains lorsqu'il était jeune. Choisira-t-il l'état où ces films ont été tournés comme lieu de vie, ou il choisira la ville qui est reconnue pour sa musique country?
Une pierre 2 coups: Tennessee est reconnu aussi pour le Western'ish! Et ya des bons steakhouses par expérience! Je pourrais lui faire un tour de la ville et finir ca avec un Jack Daniel's coke!
Falsey 87- Messages : 1697
Detroit y fond du bon steak. Non?
zMajor- Messages : 1467
peut etre avant , mais Detroit est en faillite maintenant.. Les Chats morts ca doit pas trop dit tenter!!
Bowl3- Messages : 562
Avoir un centre pour le premier trio serait pas de refus.
Carl9779- Messages : 300
MinnesotaVeLveT- a écrit:Tu as quelle équipe déjà Carl?
Carl9779- Messages : 300
J'ai des centres mais pas sur ca serait mieux que ton Hudler, mais j'avoue t'es pas fort en centres.
Reputer pour sont steak ?!?! on peu essayer se donner de lespoire a Winny ... pas encore dans les rumeur bordel !!
Decott- Messages : 833
Oubliez ca! Moi qui croyait que Filppula voudrait signer a Dallas pour du Steak... Les finlandais sont beaucoup trop frele pour manger autant de gras et de protéines!
Aussi, Filppula s'est promis d'aller visiter l'Arizona et Monument Valley pour vois les décors des films Western, mais il ne veut pas habiter là-bas! Il aurait un petit faible pour Minneapolis, mais surtout pour Taylor Swift et le Jack Daniels. Le DG de NAshville esmble convaincant avec les UFA. Il sort plusieurs arguments. Pour une fois, ca pourrait porter fruit!
Aussi, Filppula s'est promis d'aller visiter l'Arizona et Monument Valley pour vois les décors des films Western, mais il ne veut pas habiter là-bas! Il aurait un petit faible pour Minneapolis, mais surtout pour Taylor Swift et le Jack Daniels. Le DG de NAshville esmble convaincant avec les UFA. Il sort plusieurs arguments. Pour une fois, ca pourrait porter fruit!
Si y signe pas, je dis à Taylor Swift d'apeller Bieber et de loger à coté de ses chambre d'hotels pour qui passent des nuits d'insomnies à entendre les "Beliebers" hurler
Belieber? Je suis un Belieber! Justin dormira a mes côtés toutes les nuits? J'adore!!!!
Non mais vous êtes fous? Taylor Swift est bien plus chicks, elle est blonde comme les finlandaises et a une voix de femme en chaleur que j'aimerais entendre soir après soir, dans mon petit lit.
Effectivement, j'aurai plein de défis à Nashville!
Non mais vous êtes fous? Taylor Swift est bien plus chicks, elle est blonde comme les finlandaises et a une voix de femme en chaleur que j'aimerais entendre soir après soir, dans mon petit lit.
Effectivement, j'aurai plein de défis à Nashville!
Qui aille se faire foutre ce Finlandais. 5 tickets et aucune consideration a lequipe qui lui a donner une chance dans ligue.
Bon debara fier a bras
Bon debara fier a bras
zMajor- Messages : 1467
Je vais m'assurer qu'il te fasse regretter ces paroles en scorant une multitude de points contre la ville en faillite
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 2
Page 1 sur 1