Chris Mueller C
+2
VeLveT-
Gagnier91
6 participants
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 2
Page 1 sur 1
Re: Chris Mueller C
Non, ce n'est pas Peter Mueller (salut gariep hahaha) .
Chris a recu une offre. C'est bien pour lui. Les Dg ne coureront jamais a sa porte pour lui faire signer un contrat, il sait tirer son épingle du jeu lors d'un match,
Attendons de vois s'il va accepter cette offre.
Chris a recu une offre. C'est bien pour lui. Les Dg ne coureront jamais a sa porte pour lui faire signer un contrat, il sait tirer son épingle du jeu lors d'un match,
Attendons de vois s'il va accepter cette offre.
Pour une fois, Velvet a sorti les gros arguments! Il s'est déplacé à Buffalo pour rencontrer Mueller et a fait un pari avec Mueller.
En fait, ils ont fait un concours de tir de précision, comme au match des étoiles!
Si Velvet performait plus que Mueller, ce dernier devait signé un contrat.
Mueller a touché la cible 4 fois en 7 lancés.
Velvet a touché la cible 4 fois en 3 lancés!
Un de ses lancé a touché la cible et le poteau en meme temps, pour ricocher sur l'autre cible.
Mueller a été très impressionné par la qualité de Sniper de Velvet et a signé sur le champs. Nous, nous l'avions deja vu a la rencontre estivale de la XNHL.
En fait, ils ont fait un concours de tir de précision, comme au match des étoiles!
Si Velvet performait plus que Mueller, ce dernier devait signé un contrat.
Mueller a touché la cible 4 fois en 7 lancés.
Velvet a touché la cible 4 fois en 3 lancés!
Un de ses lancé a touché la cible et le poteau en meme temps, pour ricocher sur l'autre cible.
Mueller a été très impressionné par la qualité de Sniper de Velvet et a signé sur le champs. Nous, nous l'avions deja vu a la rencontre estivale de la XNHL.
Tu niaises gagnier, j'ai été demandé pour remplacer au Dek depuis 5 games dans une ligue et on me surnomme de même haha !
Fuck you st-Louis aimerais rejouer contre vous pour vous battre tk a mais souvenir les games finissait pas 3-2 hein plus du 12-10
MASTERyan1990- Messages : 1854
Hockey Dek ! Notre nom d'équipe .... dont celle je suis le Capitaine
mrp34- Messages : 2297
Je remplace a Drummondville un team, 5-6 games jusqu'a leurs series, leur calibre aucune idée c quoi
j'pense c'est C1.
j'pense c'est C1.
fuck you gagnier ahahaha cette année on a fini 4iem sur 13 on fini pomal toujours top4 chaque année
jaimerais bien mais faut attent jusquen decembre pour le trader
meme affaire c dans un boute lol
c'était écrit dans les règlements de UFA et Gagnier en a parlé souventVeLveT- a écrit:He ben
Sam a écrit:
- Un joueur signé UFA pendant l'été ne peut pas être échanger avant le 31 janvier qui suit.
Sam- Messages : 2644
Moi jvais tu finir avec 7 ticket ?
StatusMax- Messages : 778
c de la chance mon statusMax c plate que tu en a pas
MASTERyan1990 a écrit:Fuck you st-Louis aimerais rejouer contre vous pour vous battre tk a mais souvenir les games finissait pas 3-2 hein plus du 12-10
Hein j'ai pas trop compris?
Invité- Invité
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 2
Page 1 sur 1