Daniel Alfredsson RW
4 participants
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 1
Page 1 sur 1
Re: Daniel Alfredsson RW
C'est ridicule! 3 clubs seulement ce sont intéressé à l'un des Suedois les plus prolifiques de l'histoire. Un vrai Leader!
comme c'est un vieux joueur, Alfredsson est très attiré par un DG qui porte le nom d'un vieux joueur! Drôle de mentalité, mais c'est son option numéro 1. Sinon, il songe a aller jouer pour 2 jeunes équipes, questions d'aller coacher un peu. Il pourrait ''coacher'' Gally et Galchy, ou bien Kadri.
Avec aussi peu d'offres, je lui conseillerait de rester chez lui.
comme c'est un vieux joueur, Alfredsson est très attiré par un DG qui porte le nom d'un vieux joueur! Drôle de mentalité, mais c'est son option numéro 1. Sinon, il songe a aller jouer pour 2 jeunes équipes, questions d'aller coacher un peu. Il pourrait ''coacher'' Gally et Galchy, ou bien Kadri.
Avec aussi peu d'offres, je lui conseillerait de rester chez lui.
LE fait que Eddy Shore soit peu présent présentement a refroidit les ardeur de Alfie. Il hésite toujours entre les 3 formations, mais il n'a plus de préférence.
À son age, il n'a plus la force de négocier donc l'idée d'aller à la prochaine ronde ne lui plait pas. Il annule cette possibilité. Nous aurons plus de nouvelles demain.
À son age, il n'a plus la force de négocier donc l'idée d'aller à la prochaine ronde ne lui plait pas. Il annule cette possibilité. Nous aurons plus de nouvelles demain.
J'aimerais bien qu'il vienne montrer 2 ou 3 trucs a Kadri
Sam- Messages : 2644
Alfredsson a bien aimé la fougue de Galchenyuk et Gallagher, qui ont joué en fin de saison malgré des overall ridiculement bas. Il ne veut pas qu'ils restent aussi bas donc il s'entrainera avec eux pour l'été.
Mais est-ce qu'il a vraiment signé avec Los Angeles??
Je vous confirme que oui!
Mais est-ce qu'il a vraiment signé avec Los Angeles??
Je vous confirme que oui!
y va avoir toute une équipe celui là...
Gabpou- Messages : 377