Stephen Weiss C
+3
VeLveT-
StatusMax
Gagnier91
7 participants
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 1
Page 1 sur 1
Re: Stephen Weiss C
Voici le joueur le plus populaire! 9 clubs intéressé et 29 votes! La durée de son contrat et sa vitesse doivent avoir pesé dans la balance.
En tout cas, Stephen profitera de ce gros hype pour signer tout de suite, pendant qu'il a l'embarras du choix. Une chose est sûr, il ne veux rien savoir de l'ouest de l'Amérique!
Il reste juste à savoir s'il choisira de rester dans sa petite maison. Il pourrait l'agrandir avec ce salaire. L'équipe qui ne possède pas de bon gardien de but pourrait aussi l'avoir convaincu. C'est un novueau DG et il semble être influent.
Une équipe qui fait des choix douteux au repêchage pourrait aussi l'intéressé, mais il paraitrait qu'il songe sérieusement à aller vers une équipe qui a justement fait plusieurs bons choix lors des 2 premières rondes. De très bons choix meme.
En tout cas, Stephen profitera de ce gros hype pour signer tout de suite, pendant qu'il a l'embarras du choix. Une chose est sûr, il ne veux rien savoir de l'ouest de l'Amérique!
Il reste juste à savoir s'il choisira de rester dans sa petite maison. Il pourrait l'agrandir avec ce salaire. L'équipe qui ne possède pas de bon gardien de but pourrait aussi l'avoir convaincu. C'est un novueau DG et il semble être influent.
Une équipe qui fait des choix douteux au repêchage pourrait aussi l'intéressé, mais il paraitrait qu'il songe sérieusement à aller vers une équipe qui a justement fait plusieurs bons choix lors des 2 premières rondes. De très bons choix meme.
Fuck you gagnier hahahhaha :p
StatusMax- Messages : 778
Se sera une place de luxe au seins d'une équipe qui a fait plusieurs bon choix pour le futur de cette organisation
MR Hugo.J No- Messages : 428
Aux dernières nouvelles, Weiss est un grand partisan de la musique country! De plus, Nashville compte dans son organisation une banque pleine de prospects ainsi que 2 excellents choix de ce dernier draft en Lindholm et Carrier... mais tout cela n'est que rumeur et stipulation! Les dirigeants de l'équipe espère fortement voir le joueur de centre parapher une entente avec les Prédateurs!
Falsey 87- Messages : 1697
L'agent de Weiss lui a dit d'arreter de penser aux draft. C'est maintenant qu'il signe son contrat, pas dans 5 ans.
Il s'est donc calmé sur le dossier Washington et a écarté totalement la possibilité d'aller au New-Jersey.
Il est de plus en plus intéressé à eviter les frais de déplacement. De toute facon, quoi demander de plus que de rester pour les champions de la coupe Stanley? Mais il ne faut pas sous-estimé l'influence du nouveau DG de la Caroline...
Il s'est donc calmé sur le dossier Washington et a écarté totalement la possibilité d'aller au New-Jersey.
Il est de plus en plus intéressé à eviter les frais de déplacement. De toute facon, quoi demander de plus que de rester pour les champions de la coupe Stanley? Mais il ne faut pas sous-estimé l'influence du nouveau DG de la Caroline...
Si y vient a la capital des USA la cuisinière de Obama va lui faire des bon biscuits comme notre bon ami Joey
Je vais faire revivre Elvis des morts pour qu'il porte attention au Tennessee.
les frere Kostitsyn vont ptetre revenir si Elvis ye la
Gordon Bombay- Messages : 2033
Je vien de contacter Obama et il m'a dit qu'il assumait les frais de déplacement et même le président en personne viendrait à Toronto avec le Air force one pour accueillir avec un plat de biscuits tous frais sortie du four . Une offre irrésistible
hahahaha le air force one!
Malade l'offre est tellement allechante je le ferais tellement etre Weiss!
Malade l'offre est tellement allechante je le ferais tellement etre Weiss!
Fuck les biscuits, je lui donne la maison d'Elvis et du Jack Daniels à vie.
Fait attention les impôts von peut être augmenter d'ici un ans dans le sud des USA
Fait chier jai mis mes tickets sur les deux joueurs les plus populaire... 4 ici et 3 sur stalberg ! Jespere en pogner 1 des 2 plz god !!
StatusMax- Messages : 778
Voici ce qui s'est passé aujourd'hui à la demeure de Stephen Weiss.
En plus de ne pass payer les frais de déménagement, comment résister à ca???
Weiss a Washington!
En plus de ne pass payer les frais de déménagement, comment résister à ca???
Weiss a Washington!
HAHAHA
JR BOX SCHOOL- Messages : 204
esti kyé CLASS pareil lol
Gordon Bombay- Messages : 2033
Cochon la photo haha bienvenue mon cher Stephen Weiss tu seras sur le même trios que heatley
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 1
Page 1 sur 1