Maxim Lapierre C
+5
Decott
Fattal
mcfly
Gordon Bombay
Gagnier91
9 participants
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 1
Page 1 sur 1
Re: Maxim Lapierre C
Vous serez peut-être surpris de l'entendre, mais le Québécois a été le 3e joueur le plus populaire de cette première ronde. Avec 24 billets, il a intéressé 8 clubs!
Il n'est toutefois pas certain s'il restera à Winnipeg, puisque son DG controversé est de retour. Il pourrait aussi bien resté chez lui. Toutefois, à Winnipeg il aura le temps de glace qu'il désire...
Sinon, il pourrait bien aller rejoindre un autre club qui a semé la controverse dernièrement mais qui viennent d'embaucher un nouveau DG. Ou bien ira-til jouer pour son premier club de la XNHL?
Il paraitrait que son premier choix serait aux côté du meilleur joueur au monde... mais suivra t'il son coeur?
Il n'est toutefois pas certain s'il restera à Winnipeg, puisque son DG controversé est de retour. Il pourrait aussi bien resté chez lui. Toutefois, à Winnipeg il aura le temps de glace qu'il désire...
Sinon, il pourrait bien aller rejoindre un autre club qui a semé la controverse dernièrement mais qui viennent d'embaucher un nouveau DG. Ou bien ira-til jouer pour son premier club de la XNHL?
Il paraitrait que son premier choix serait aux côté du meilleur joueur au monde... mais suivra t'il son coeur?
me semble que jy ai pas fait doffre lolllll (le meilleur joueur au monde )
Gordon Bombay- Messages : 2033
caliss moi qui avait toute mis ici hahahah
mcfly- Messages : 1014
pas le choix javasi juste 1 millionn hahahaha
mais je suis même pas dasns la scenario donc j imagine je suit out complètement out , on parle pas de chicago dans la rumeur ahhah
mes estii toucher pas a mon max !! ma tout casser
Decott- Messages : 833
hahaahahah j avais besoin d un petit criss.....on en a pas a chicago des comme lui
jallais bidder pour lui.. jaurais pas eu grand chance lol jvoulais mettre 1 ticket
Lapierre était déçu de se faire échanger durant la saison par Vancouver, mais cette fois ci, les Canucks lui ont fait une offre de 2 ans avec une clause de non échange pour la première année de son contrat. Lapierre est toujours en mode réflexion.
Fattal- Messages : 1158
Définitivement, Lapierre n'aime pas la controverse. Il laisse tombé le Minnesota. Il ne veut pas tombé dans l'inconnu.
Lapierre est aussi très rancunier et il ne veut surtout pas joué pour un club qui l'a échangé.
Il lui reste donc 2 options, Il se rend compte qu'il était vraiment bien à Winnipeg, mais le meilleur joueur au monde a vraiment de grands arguments pour le convaincre...
Lapierre est aussi très rancunier et il ne veut surtout pas joué pour un club qui l'a échangé.
Il lui reste donc 2 options, Il se rend compte qu'il était vraiment bien à Winnipeg, mais le meilleur joueur au monde a vraiment de grands arguments pour le convaincre...
Fuck you Lapierre, on souhaite que tu signe avec Winnipeg, ça va brasser
Fattal- Messages : 1158
y va jouer sa 1
gagnier sa marche pas ta rumeur ... soit qui joue pour sont maitre decott ou pour le meilleur joueur au monde ... dans ce cas si tout les chemins mene a winnipeg ... eclaire moi minou xx
haaa le coco ... gagnier jveux mon lapierre ... triche les coupon sinon jenvoie la magouille cher vous
Ehhhh ciboire .. donne lui Lapierre, c'est pour ton mieux!
Falsey 87- Messages : 1697
Max Lapierre a bien faillit penché pour Winnipeg... mais depuis qu'il a vu une photo de Brad Pitt, Maxim a laissé faire. Il préfère être le plus beau bonhomme de la ville.
Le tombeur de ces dames ira rejoindre Sidney Crosby a Pittsburgh!
Le tombeur de ces dames ira rejoindre Sidney Crosby a Pittsburgh!
jten tabarnak !!' pis gariep yé pas tradable siboireeee !!! ma arracher une tuile
hahaha lapierre youpi hahaha il va prendre la place de mr cooke
gariep- Messages : 321
ta deja une offre dans boite a male
ouin mais l affaire c est que lapierre coute vraiment pas cher si je le trade ma devoir diminuer ma masse
Et il ne peut etre échangé avant decembre prochain
Gabpou- Messages : 377
en plus alors lapierre pivotera le 3e trio avec dupuis ca me semble bon suffit de trouver un petit ailier encore pas trop cher
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 1
Page 1 sur 1