Jaromir Jagr RW
+3
VeLveT-
Gordon Bombay
Gagnier91
7 participants
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 1
Page 1 sur 1
Re: Jaromir Jagr RW
Qui l'aurait cru! Une seule équipe est intéressé à l'ancien meilleur joueur de la ligue! UNE SEULE!!
Toutefois, cette équipe a tout miser sur ce joueur. Jaromir se laissera t'il tenter? Le DG Nikitos aurait toutefois obliger à Jaromir de se faire pousser la coupe Longueuil comme dans le bon vieux temps. C'est ce qui fait hésiter Jaromir....
Je suis pas mal certain qu'il décidera de se laisser pousser les cheveux!
Toutefois, cette équipe a tout miser sur ce joueur. Jaromir se laissera t'il tenter? Le DG Nikitos aurait toutefois obliger à Jaromir de se faire pousser la coupe Longueuil comme dans le bon vieux temps. C'est ce qui fait hésiter Jaromir....
Je suis pas mal certain qu'il décidera de se laisser pousser les cheveux!
BOOOOOGGAAAAAA
Gordon Bombay- Messages : 2033
de koi spa encore sur kyé a moi jai été le seul a bidder pis jai mis 6 de mes tickets dessus lolll si y vient pas ds mon club c nimporte quoi kan meme.....
putin faut pas sa arrive .. kiki va arracher a map
Decott- Messages : 833
le billet neutre c bin drole si yen a plus que 1 qui le veut mais la personne a betté dessus criss c cave en sale prends un guess de foutre tout mes billets dessus voyons jfais une belle shot pis y va se ramasser gratis en 2eme ronde............
Cest les mêmes règles pour tous et on le sait depuis un bout.
Dapper- Messages : 405
mais jpensais pas que ca japliquait si jtais tu seul
c koi si je mets un tiket sur paul ranger pis que chu tu seul jaurais eu 50% de chances de lavoir...
c koi si je mets un tiket sur paul ranger pis que chu tu seul jaurais eu 50% de chances de lavoir...
Exactement.
Mais on s'entend nikitos.. t'avais 6 billets dessus messemble pi yavait un billet neutre... lol on va voir ski va arrver mais faudrait tu soit mal chanceux
Mais on s'entend nikitos.. t'avais 6 billets dessus messemble pi yavait un billet neutre... lol on va voir ski va arrver mais faudrait tu soit mal chanceux
Loll y'en a un qui est pisss :p ahhaha il doit saliver en esti ahhaha
StatusMax- Messages : 778
Tant mieux, je veux pas que mon rival de la Californie s'améliore!
Falsey 87- Messages : 1697
lol bah ca m.nerve pas tant mais spasse jtrouve ca complete un esti de trio lol
En effet, en plus si tu rajoutes Selanne si y se retire pas .. ouf ca va etre dur jouer contre toi, deja que cetait pas une promenade dans le parc!
Falsey 87- Messages : 1697
Jaromir aime se laissé désirer et prendre son temps. Faire monter les enchères...
Mais il aime aussi lorsqu'un club tente le tout pour le tout juste pour l'acquérir. Cela le motive et il pense que un certain Nikitos pourrait lui redonner l'élan pour relancer sa carrière!
C'est signé!
Mais il aime aussi lorsqu'un club tente le tout pour le tout juste pour l'acquérir. Cela le motive et il pense que un certain Nikitos pourrait lui redonner l'élan pour relancer sa carrière!
C'est signé!
voila