Fantome
+6
StatusMax
Max910126
timmylemoose
zMajor
Gagnier91
Jiieessee99
10 participants
Page 1 sur 1
Fantome
Et non je ne fais pas un article sur les fantomes du forum....
Jaimerais simplement savoir quess qui spasse avec Boston Caroline Tampa Minnessota Buffalo etc etc etc...
Sa srais lfun de pouvoir negocier avec eu aussi... Jdemande pas derre la a toer jour ... Mais de faire au moins un message privee ou un commentaire sul forum par moi sa srais dja pas pire loll
Jaimerais simplement savoir quess qui spasse avec Boston Caroline Tampa Minnessota Buffalo etc etc etc...
Sa srais lfun de pouvoir negocier avec eu aussi... Jdemande pas derre la a toer jour ... Mais de faire au moins un message privee ou un commentaire sul forum par moi sa srais dja pas pire loll
Jiieessee99- Messages : 662
Re: Fantome
Boston je m'inquiete pas pentoute. Mais faudrait qu'il revienne bientot
Caroline c'est le fameux nouveau... c'est plate qu'on le voye pas souvent jespere qu'il participera aux UFa. ceux qui le connaissent reveillez le dont encore.
Tampa cest Flane je sais pas ce quil fou
Minnesota.. gang de Sherbrooke reveillez le... yetait present l'an passé.
Buffalo jsuis pas inquiet non plus mais cest vrai qu'il passe pu trop souvent...
Caroline c'est le fameux nouveau... c'est plate qu'on le voye pas souvent jespere qu'il participera aux UFa. ceux qui le connaissent reveillez le dont encore.
Tampa cest Flane je sais pas ce quil fou
Minnesota.. gang de Sherbrooke reveillez le... yetait present l'an passé.
Buffalo jsuis pas inquiet non plus mais cest vrai qu'il passe pu trop souvent...
Edmonton est ou aussi? Sa me surpend quon le voie pas
zMajor- Messages : 1467
Stais pas visee contre eux comme tel. Jaurais pu en nommer dautre. Jcomprend que les gars ai autre chose aussi. Chu le premier qui a des passes que jsuis absent. Mais la dedans spaske ya certain dg avec qui jvx nego pi sa fait des mois pi jai vois jamais sul forum lol
Jiieessee99- Messages : 662
Moi ce qui minquiette.. Cest les ufa, sa lair de rien mais il y a une centaine de joueurs a spliter dans les 30 equipes. Si y sont pas la sa va etre dure a gerer.
zMajor- Messages : 1467
Moi je dis que la plupart vont se réveiller pour les UFA justement. On est quand même l'été, donc c'est pas si grave, si dans les moments les plus important, ils sont là.
Invité- Invité
ça sent mon retour
timmylemoose- Messages : 4259
À vrai dire, je suis présent à tous les jours et j'ai répondu à tous les MP. Si vous voulez négociez, ce sera en MP. Merci.
Max910126- Messages : 107
Buffalo cest chill, je lui ai dit ce qu'il en est
StatusMax- Messages : 778
Désolé les boys, je suis en vacances pour encore 1 semaine (sur 3), et j'ai moins le temps d'être présent sur le forum.
Il y a aussi le fait que j'aime pas trop trader pendant l'été, je prends des vacances pas mal des ligues onlines aussi. Mais je continue à venir faire mon tour pareil pour rester au courant de ce qui se passe.
J'attend les UFA avec impatience.
Il y a aussi le fait que j'aime pas trop trader pendant l'été, je prends des vacances pas mal des ligues onlines aussi. Mais je continue à venir faire mon tour pareil pour rester au courant de ce qui se passe.
J'attend les UFA avec impatience.
Saroumane- Messages : 515
Je passe toujours de temps en temps sur le forum...
QcHek74- Messages : 1374
Im here Boy! Brrrra brrrrra! Ta pas realise que jai effectuer un BigTrade!!
Jbkreborn- Messages : 615
Envoi moi des offres et on pourra négocier
Flane84- Messages : 548
Page 1 sur 1