Coupons Ufa à échanger
+7
Gordon Bombay
Speed le tueur
Fattal
Dapper
VeLveT-
mcfly
mrp34
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coupons Ufa à échanger
si tu veux mon avis, moi j'en donnerais pas de coupons bonus
Sam- Messages : 2644
Sam a écrit:si tu veux mon avis, moi j'en donnerais pas de coupons bonus
Moi non plus je n'en donnerais pas. Voyons c'est une job normale dans la ligue. T'aurait pu tout faire toi même, mais nous aurions dû attendre. Si tout le monde faisait sa job de DG dans une ligue du genre, chacun aurait fait son propre club, sinon les autres c'était pour t'aider et non pour avoir des billets de plus.
Invité- Invité
St-Louis a écrit:Sam a écrit:si tu veux mon avis, moi j'en donnerais pas de coupons bonus
Moi non plus je n'en donnerais pas. Voyons c'est une job normale dans la ligue. T'aurait pu tout faire toi même, mais nous aurions dû attendre. Si tout le monde faisait sa job de DG dans une ligue du genre, chacun aurait fait son propre club, sinon les autres c'était pour t'aider et non pour avoir des billets de plus.
Pleinement daccord. Personnellement, je t'ai donné un coup de pouce parce que ça me faisait plaisir de le faire et je le ferai encore si tu as besoin.
Dapper- Messages : 405
Sam a écrit:si tu veux mon avis, moi j'en donnerais pas de coupons bonus
Je seconde.
Dapper a écrit:Bon.. je vais m'expliquer une fois pour toute...
Ceux qui me connaissent depuis longtemps comme Bob, Gagnier et Sam savent que j'ai pas la langue dans ma poche et que quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et ce clairement. Cependant, je le fai toujours dans le respect.
Dans la vraie vie, si quelqu'un me manque de respect ou m'insulte, je m'assure plutôt radicalement qu'il comprenne que c'est inacceptable.
Ici, sur un forum, c'est un endroit facile pour se cacher et pour dire n'importe quelle connerie, incluant des insultes.
Dans mon livre c'est aussi inacceptable.
Pour ce qui est de mes commentaires sarcastiques ou pas.. c'est simple à comprendre. Si il y à un , un ou un "lol" ...ça signifie que c'est pas sérieux... Lorsque je voudrai émettre un commentaire bête, il n'y aura pas d'équivoque.
En passant, ça serait pas pire que les règlements soient respecté !!
Donc l'autre fois t'était ironique pour vrai, mais tu jurais que non...
timmylemoose- Messages : 4259
Hahaha Tim +1
mrp34- Messages : 2297
c'est pas parce que tu mets le ou un lol que je suis obligé de trouver ta joke drôle et respectueuse.
Speed le tueur- Messages : 912
Et après, MRP vient parler de ma credibilité lol!! (pour faire sur que les enfants sachent que je blague )
Moi comme texté Gagnier quand tu cherchais de laide, pas besoin de bonbon au bout de la corde pour taider.
PS: Bonjour de New Orleans! :p
Moi comme texté Gagnier quand tu cherchais de laide, pas besoin de bonbon au bout de la corde pour taider.
PS: Bonjour de New Orleans! :p
Falsey 87- Messages : 1697
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2