Trades fermés!
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Trades fermés!
On dirais que le monde ont mal compris, plein de trade se font pareil pi Buffalo est allé modifier sa masse en enlevant les joueurs tradé.. sa va toute fucker nos calculs ont avais dit pas de trade jusqu'au UFA
Sam- Messages : 2644
Moi je crois que les echanges devraient etre ouvert. Prenons exemple de mes Flyers. Dans la situation actuelle, ma masse fait en sorte que je ne pourrai pas participer aux UFA.
Il est a noter que les masses exactes ne sont connues que depuis quelques jours.
Depuis quelques jours, je negocie afin de completer un echange..qui se concretisera probablement ce soir, dans le but de baisser ma masse....
Pour avoir fait une division...ce nest pas si long a modifier...
Suggestion: ouverture pour quelques jours, exemple 5..
Il est a noter que les masses exactes ne sont connues que depuis quelques jours.
Depuis quelques jours, je negocie afin de completer un echange..qui se concretisera probablement ce soir, dans le but de baisser ma masse....
Pour avoir fait une division...ce nest pas si long a modifier...
Suggestion: ouverture pour quelques jours, exemple 5..
Dapper- Messages : 405
Donc, si c'est un joueur n'est pas parmi les 20 meilleurs (donc de la liste pour les UFA) ou des picks, y a pas de problème?
J'essaie de m'avancer un peu en 5e ronde.
J'essaie de m'avancer un peu en 5e ronde.
Invité- Invité
ouais dans ce cas-ci, sa change rien a nos calcul donc pas de problème.
Sam- Messages : 2644
Sa sert a rien dechanger en se fiant sur les saison des joueurs pour predire les overal.
Moi jaime mieu savoir les overall des gars pour notre prochaine saison plutot que de me fier a EA.
Vous connaiser EA, chaque annee les overall sont nimporte quoi,
Des joueurs font 20 pts dans lannée precedenter et garde leur sur overall. Ex: Gionta, Booth, Bourque
Meme affaire a linverse: Tavares 84 avait le meme overall que booth et bourque, tres bonne blague..
Pour ma part je suis daccord de couper les echange. Surtout que sa donne bcp de job a gagnier, et je croit quil en a en masse..
Moi jaime mieu savoir les overall des gars pour notre prochaine saison plutot que de me fier a EA.
Vous connaiser EA, chaque annee les overall sont nimporte quoi,
Des joueurs font 20 pts dans lannée precedenter et garde leur sur overall. Ex: Gionta, Booth, Bourque
Meme affaire a linverse: Tavares 84 avait le meme overall que booth et bourque, tres bonne blague..
Pour ma part je suis daccord de couper les echange. Surtout que sa donne bcp de job a gagnier, et je croit quil en a en masse..
zMajor- Messages : 1467
Page 1 sur 1