anaheim
+2
Gagnier91
Gordon Bombay
6 participants
Page 1 sur 1
anaheim
je suis tjr ouvert aux discussions pour mes gros noms jvais avoir besoin dun def d'impact
spezza bergeron sharp et hossa ne sont pas intouchables mais je sais tres bien que les 4 seront tres solide dans le prochain nhl surtout les 3 derniers vu leur performances en séries
jai aussi justin williams daniel winnik et david jones qui trainent
pour ce qui est de subban ye pas intouchable mais ca va prendre une offre irrefusabble et bcp trop cher payée pour que je la refuse pasque le sale nigga fucking black va etre le meilleur def du prochain jeu PIS Y VA COUTER MOINS DE 3 M SA MASSE lolllllll
mon sel intouchable est ryan white que jai don bin hate de jouer avec certains se souviendront qui ma déserté lannée passée
spezza bergeron sharp et hossa ne sont pas intouchables mais je sais tres bien que les 4 seront tres solide dans le prochain nhl surtout les 3 derniers vu leur performances en séries
jai aussi justin williams daniel winnik et david jones qui trainent
pour ce qui est de subban ye pas intouchable mais ca va prendre une offre irrefusabble et bcp trop cher payée pour que je la refuse pasque le sale nigga fucking black va etre le meilleur def du prochain jeu PIS Y VA COUTER MOINS DE 3 M SA MASSE lolllllll
mon sel intouchable est ryan white que jai don bin hate de jouer avec certains se souviendront qui ma déserté lannée passée
Gordon Bombay- Messages : 2033
Re: anaheim
Sacree white! Yauraut Fiter dans ton jeu pour peter des coches.
Jaime partixulierement bergeron, et pas pire hossa et spezza. Rien a chier de sharp
Jaime partixulierement bergeron, et pas pire hossa et spezza. Rien a chier de sharp
Sharp m'intéresse beaucoup, PM moi si qqch te vient en tête comme propositions
Falsey 87- Messages : 1697
Moi J'aurais mon premier choix 11ieme total + 1 des mes def à ton choix plus pt un petit quelque chose d'autre offensif dépendant du def choisi contre le Nigga de sont nom à Anaheim
Bowl3- Messages : 562
Je t'ai fais une offre en message privé..
Dapper- Messages : 405
Page 1 sur 1