XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Demission a la direction des Islanders de New York

+5
Falsey 87
mrp34
Sam
Gagnier91
Kingwood
9 participants

Demission a la direction des Islanders de New York Empty Demission a la direction des Islanders de New York

Message par Kingwood Mer 12 Juin - 13:16

Salut a tous,

Le DG des Islanders de New York vous a convoqué sur ce post afin d'annoncer qu'il ne pourra pas reprendre les commandes de l'équipe de Long Island la saison prochaine. L'équipe a connu du succès cette saison, mais le DG n'a pas su garder une motivation nécessaire pour atteindre les grands honneurs.

La vrai raison c'est que je n'utilise plus mon Xbox 360, mise-à-part pour jouer a NHL. Avec l'annonce des nouvelles consoles, la valeur de la Xbox va descendre très rapidement lors des prochaines semaines. J'ai calculer que jouer a NHL me couterais au dessus de 200$ (Vente de la xbox + NHL14 + Xbox live gold)… ce qui est un peu trop selon moi pour un seul jeu.

J'ai beaucoup apprécié la saison que j'ai passé avec vous. Ca me fait quelque chose de laisser mon équipe des Islanders que j'ai bâtie avec plusieurs heures de négociation. Je m'étais attaché a cette équipe et a la ligue en générale. Vous êtes une belle gang, même si parfois on en arrive a des arguments intenses. 

Si j'ai la chance de rejouer a NHL dans le future (C'est sure que ça va arriver Razz) et que la ligue est toujours bien vivante… c'est certain que je vais revenir faire un tour. 

Merci pour la bonne saison Smile
Kingwood
Kingwood

Revenir en haut Aller en bas

Demission a la direction des Islanders de New York Empty Re: Demission a la direction des Islanders de New York

Message par Gagnier91 Mer 12 Juin - 14:27

Ca depend comment tu vois ca!

Xbox deja acheter, ta rien a payer. jai payer mon NHL 40 piace lan passée, xbox live gold a 35 piace pour  1 an. Moi aussi je l'utilise pas mal juste pour NHL lol. Toute facon, j'achete pas les nouvelles consoles avant encore 1 an. Peut etre que la saison de NHL 15 se fera sur Ps4 (ou xbox One).

Tk c'est pas mal triste, mais si t'as besoin de cash cest tres comprenable!

JT'aimais bien comme DG mais on se revoit dans le futur mon lussier
Gagnier91
Gagnier91
Admin

https://xnhl.forum-canada.net

Demission a la direction des Islanders de New York Empty Re: Demission a la direction des Islanders de New York

Message par Sam Mer 12 Juin - 20:06

Dommage, tu était un excellent DG ici.

J'ai un peu la même opinion que Gagnier, je sais pas combien tu compte tirer de la vente d'une xbox usagé mais avec la nouvelle génération de console qui va sortir d'ici quelques mois leurs valeures sont en baisses, déjà que sa coute pu grand chose neuf. Mais bon j'imagine que c'est pas ça la raison principale.

Je respecte ta décision, le problème de motivation sur une longue saison semble souvent revenir également (de la part de plusieurs DG). C'est vrai que c'est vraiment long 82 matchs + séries. On verra si on n'a l'option pour moins que sa l'an prochain, mais a mon avis 50-60 match plus séries serait suffisant.

A+ Kingwood
Sam
Sam

Message par Gagnier91 Mer 12 Juin - 20:16

Ou bien trouver un moyen de garder l'interet tout au long de la saison. C'est normal de perdre l'interet un peu ici en été. Ca revient avec le draft et les UFA un peu, puis ca explose avec le nouveau jeu.

J'mattend qu'on en perdre encore quelques s'un, meme si j'espere pas. Kingwood je my attendait pas Sad
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Message par mrp34 Jeu 13 Juin - 12:58

Grosse déception pour NYI ! Avec le Tintin parti et Le roi des bois parti ! Coudon ? Vous voulez que je gagne la Stanley stanner les doigts dans l'nez ? non sérieusement ! Triste jaimais jouer contre toi, j,étais toujours stressé et mes mains étaient toujours mouatte Razz Tes un bon gars malgré nos frustrations Wink
mrp34
mrp34

Message par Falsey 87 Jeu 13 Juin - 13:36

Reste dont. :p
Falsey 87
Falsey 87

Message par MASTERyan1990 Jeu 13 Juin - 13:56

tention a toi kingwood a bientot jespere Smile
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Message par VeLveT- Dim 16 Juin - 13:36

Bonne chance dans tes projets Kingwood, content de t'avoir connu !
VeLveT-
VeLveT-

http://www.microtecinformatique.com

Message par timmylemoose Lun 17 Juin - 12:09

MRP, je peux enfin le dire, Tintin n'est pas parti parce qu'il avait peur de toi - anyway t'as presque été dangereux en séries - il part parce qu'il va être papa.

Y'a des choses un peu plus importante que NHL qui arrive dans ma vie. Néanmoins, même si je trouve cela un peu dommage de ne pas pouvoir faire le repêchage avec mes défunts volants, j'agirai à titre de conseiller spécial pour la formation de l'Ohio dès la saison prochaine.
timmylemoose
timmylemoose

Message par Speed le tueur Lun 17 Juin - 12:19

Gagnier91 a écrit:Ou bien trouver un moyen de garder l'interet tout au long de la saison. C'est normal de perdre l'interet un peu ici en été. Ca revient avec le draft et les UFA un peu, puis ca explose avec le nouveau jeu.

J'mattend qu'on en perdre encore quelques s'un, meme si j'espere pas. Kingwood je my attendait pas Sad
moi je n'ai pas perdu l'intérêt a part des les 10 dernières games. C'était plus compliqué de prendre rendez-vous pour les matchs. Tu as fait une bonne job Gagnier. Y'a aussi le fait qu'il y a une bonne marge entre les derniers et les premiers... Après les 20 premieres games, on pouvait déjà dire qui serait top 10 (sans prendre en compte les départs) et qui serait dans la cave.
Speed le tueur
Speed le tueur

Message par Gagnier91 Lun 17 Juin - 13:11

Tim, t'es jamais parti pcq t'allais avoir un kid Razz T'es tanner du jeu donc tu veux pas te l'acheter.. spa pareille!

Ca empeche pas que... Félicitation pour ton kid! Mais ce te tentait pas de me le dire avant???? Razz

Ca dooit etre nouveau.. genre il y a maximum 1 semaine Razz
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Message par Falsey 87 Lun 17 Juin - 13:47

Bientot, il va venir nous annoncer qu'il se marie et c'est pour ca qui peut pu jouer lol
Falsey 87
Falsey 87

Message par timmylemoose Lun 17 Juin - 14:34

ça fait 3 mois et demie les cabochons... c'est juste que y'a des risques de perdre le bébé avant 3 mois donc j'attendais pour l'annoncer. ça fait donc près de 4 mois que je le sais et qu'en plus d'être tanné de NHL, je sais pertinement que je n,aurai plus de vie à partir de décembre !
timmylemoose
timmylemoose

Message par VeLveT- Lun 17 Juin - 19:22

Félicitations Tim
VeLveT-
VeLveT-

http://www.microtecinformatique.com

Message par timmylemoose Lun 17 Juin - 22:14

Merci Messieurs!
timmylemoose
timmylemoose

Message par Speed le tueur Mar 18 Juin - 9:26

Timmy l'avait pas dit directement, mais en lisant entre les lignes, j'avais compris Razz
Speed le tueur
Speed le tueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé