Ronde 4: Stanley Cup Final
+5
zMajor
QcHek74
Flane84
VeLveT-
Gagnier91
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ronde 4: Stanley Cup Final
Wow mon ancien club qui est finaliste pour la coupe Stanley !!!
Papa est fier
Papa est fier
Flane84- Messages : 548
Voila mes dispos
Mardi matin , et apres 22:00
mercredi matin, et apres 22:00
jeudi apres souper
vendredi avant 11:30am non dispo apres
week-end non dispo sauf dimanche soir
Mardi matin , et apres 22:00
mercredi matin, et apres 22:00
jeudi apres souper
vendredi avant 11:30am non dispo apres
week-end non dispo sauf dimanche soir
QcHek74- Messages : 1374
Ça me va !
Edmonton en 7
zMajor- Messages : 1467
Jai manquer un boute !! Islanders a perdu ?
StatusMax- Messages : 778
Finale de la coupe Stanley
Le déroulement de la serie jusqua maintenant est tres bizarre, on dirait que le match suivant, la meme chose se reproduit, mais du coté adverse (ou presque)
Match 1
Edmonton a prit les devant 4-0 dans la partie, mais Toronto est revenue dans le match pour raccourci l'écart a 2 but avec la marque de 4-2. Un but tres degeux vient donner une douche froide aux maples leafs avec un tir en entré de zone qui reste entre les jambières de ward et qui sera poke-checker pour mettre la marque a 5-2.
marque finale 6-3 EDM
Match 2
Toronto a pris les devant dans le match et les oilers ne se sont juste pas inscrit à la marque... Ward obtient la 1ere etoile et cetait amplement mérité.
marque finale 3-0 TOR
Match 3
C'est les Oilers cette fois-ci qui prend les devant 3-0. Par contre en 3e, Toronto vient en force et font une remonté pour mettre la marque a 3-2. Dubnyk sera tres solide bloquant 28 tirs sur 30. Le temps va manquer a toronto pour égaliser la marque.
marque finale 3-2 EDM
Match 4
Ce match-ci, un peu comme le match 3, toronto prend les devant 3-0 et les oilers font la même remonté que l'équipe adverse en 3e. 3-2. une pénalité est décerné aux oilers lorsqu'il reste 2:00... et les maples marque sur cette pénalité. Toronto égalise la série
marque finale 4-2 TOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le déroulement de la serie jusqua maintenant est tres bizarre, on dirait que le match suivant, la meme chose se reproduit, mais du coté adverse (ou presque)
Match 1
Edmonton a prit les devant 4-0 dans la partie, mais Toronto est revenue dans le match pour raccourci l'écart a 2 but avec la marque de 4-2. Un but tres degeux vient donner une douche froide aux maples leafs avec un tir en entré de zone qui reste entre les jambières de ward et qui sera poke-checker pour mettre la marque a 5-2.
marque finale 6-3 EDM
Match 2
Toronto a pris les devant dans le match et les oilers ne se sont juste pas inscrit à la marque... Ward obtient la 1ere etoile et cetait amplement mérité.
marque finale 3-0 TOR
Match 3
C'est les Oilers cette fois-ci qui prend les devant 3-0. Par contre en 3e, Toronto vient en force et font une remonté pour mettre la marque a 3-2. Dubnyk sera tres solide bloquant 28 tirs sur 30. Le temps va manquer a toronto pour égaliser la marque.
marque finale 3-2 EDM
Match 4
Ce match-ci, un peu comme le match 3, toronto prend les devant 3-0 et les oilers font la même remonté que l'équipe adverse en 3e. 3-2. une pénalité est décerné aux oilers lorsqu'il reste 2:00... et les maples marque sur cette pénalité. Toronto égalise la série
marque finale 4-2 TOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par QcHek74 le Mar 4 Juin - 12:21, édité 3 fois
ah oui sorry cest vrai !
mais javouerais que je nai pas vraiment de fun a jouer cette serie...
les esti de rebound shot du revers je suis juste pu cappable.
J'essaye d'en faire moi aussi pcquil en fait mais moi ca marche jamais... cest tellement cave.
Il y aura toujours des facons de marquer des buts gay dans ce jeu et ca me fait vraiment chier.....
les esti de rebound shot du revers je suis juste pu cappable.
J'essaye d'en faire moi aussi pcquil en fait mais moi ca marche jamais... cest tellement cave.
Il y aura toujours des facons de marquer des buts gay dans ce jeu et ca me fait vraiment chier.....
L'année prochaine enleve cte genre de but dégeulasse pis jte dit il se rend peutetre pas ou qu'il est rendu!
D'après moi drakk a une maitrise en rebound shot! :p ou ben un BAC
D'après moi drakk a une maitrise en rebound shot! :p ou ben un BAC
StatusMax- Messages : 778
Pas daccord avec ca moi. Detroit Et edmobton cheatait pas contre moi.
Ouin Ok c pt pour ca jai rreussi a les battre... :p
Gagnier91 a écrit:Pas daccord avec ca moi. Detroit Et edmobton cheatait pas contre moi.
Il ne parle pas de Détroit ou Edmonton non plus, mais de Toronto.
Invité- Invité
VeLveT- a écrit:Le meilleur cheateux est le gagnant de la coupe
Wtf Velvet tu dis tellement n'importe quoi....
Jparlais pas de toi Edmonton tu grimpes pour rien dans les rideaux, j'ai jamais joué contre toi.
Mais chaque année ceux en finale sont ceux qui exploitent mieux les skills
Mais chaque année ceux en finale sont ceux qui exploitent mieux les skills
Ok .. Tk tu demanderas aux autres dg... J'ai pas peur de dire que j'ai pas profiter des glitchs du jeu.
Je te crois, j'aime autant moins gagner et jouer strategiquement et me faire du fun qu'un dg fasse 8 fois le meme but
Demain matin je suis libre à 9h
Et pour ce qui est de toute la marde que vous dite sur mon dos je dirait juste ceci y'a pas mal de monde ici qui sont mauvais perdant pis ça parait cette année j'ai jouer dans 3 ligue et j'ai jouer plus de 300 match en mode vs sur xbox et un autre 200 game sur ps3 j'ai pas tricher pour me rendre là j'ai juste pratiquer plus que la majorités des gens ici que voulez vous j'ai plus de temps libre que vous
Et pour ce qui est de toute la marde que vous dite sur mon dos je dirait juste ceci y'a pas mal de monde ici qui sont mauvais perdant pis ça parait cette année j'ai jouer dans 3 ligue et j'ai jouer plus de 300 match en mode vs sur xbox et un autre 200 game sur ps3 j'ai pas tricher pour me rendre là j'ai juste pratiquer plus que la majorités des gens ici que voulez vous j'ai plus de temps libre que vous
Dernière édition par drak le Mer 5 Juin - 1:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3