XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Quelques joueurs seront disponibles

+3
Falsey 87
Gagnier91
VeLveT-
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quelques joueurs seront disponibles - Page 2 Empty Re: Quelques joueurs seront disponibles

Message par Invité Mar 9 Juil - 12:07

Y a des joueurs qui quitte pour une autre ligue ou qui prend sa retraite ou qui meurt et sont dans le jeu 1 ou même 2 ans plus tard. Je dirais d'attendre, car même s'ils ne sont plus dans ton club, y vont être à quelques part dans le jeu et tu vas pouvoir les avoir Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quelques joueurs seront disponibles - Page 2 Empty Re: Quelques joueurs seront disponibles

Message par Sam Mar 9 Juil - 19:54

je suis d'accord avec St-Louis, c'est sur qu'il va être dans le jeu et on va surement pouvoir te le mettre pareil
Sam
Sam

Message par VeLveT- Mer 17 Juil - 8:53

Bon suite que Winnipeg perd Kovalchuk et moi Burmistrov pour rien, je me cherche toujours un 3 eme centre ou des ailiers, ainsi perdu Penner. J'ai 2 trous à l'attaque.. venez me voir si vous avez des joueurs en trop Razz

VeLveT-
VeLveT-

http://www.microtecinformatique.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2