NHL PREDICTION !!!!
+7
Falsey 87
Sam
Fattal
StatusMax
VeLveT-
Kingwood
MASTERyan1990
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
NHL PREDICTION !!!!
VOS PRÉDICTIONS POUR LES SERIES ?????
PITTSBURGH EN 5
CANADIEN EN 6
WASHINGTON EN 6
BOSTON EN 6
CHICAGO EN 4
DETROIT EN 6
SAN JOSE EN 6
LOS ANGELES EN 7
PITTSBURGH EN 5
CANADIEN EN 6
WASHINGTON EN 6
BOSTON EN 6
CHICAGO EN 4
DETROIT EN 6
SAN JOSE EN 6
LOS ANGELES EN 7
MASTERyan1990- Messages : 1854
Re: NHL PREDICTION !!!!
VOS PRÉDICTIONS POUR LES SERIES ?????
Pittsburgh EN 5
MTL EN 6
Washington EN 6
Boston EN 6
Chicago EN 5
Ducks en 7
Vancouver EN 7
St-Louis EN 7
Pittsburgh EN 5
MTL EN 6
Washington EN 6
Boston EN 6
Chicago EN 5
Ducks en 7
Vancouver EN 7
St-Louis EN 7
Invité- Invité
NYI - 7
S'ils sont capable de gagne un des 2 premiers match... Fleury va se transformer en passoire.
MTL - 5
Les Senateurs ont ete capable de faire les series malgre les blessures... mais je crois que c'est termine ce temps la.
RAN - 6
On l'a vu cette saison... Ovechkin c'est l'equipe des Capitals au complet. Si les Rangers le shut down, ils vont l'emporter.
BOS - 6
Toronto... LOL.
CHI - 4
Le Wild ne fait pas le poid
ANA - 6
Detroit est trop vieux... je ne crois pas qu'ils vont causer la surprise
VAN - 6
Schneider dans les buts pour les playoffs... ils ont une bonne chance d'aller loin
STL - 6
Elle etait difficile celle la. Je crois que Quick ne sera pas capable d'etre aussi dominant que l'année derniere. Avantage St-Louis.
S'il y a avait de l'argent en jeu je ne ferais vraiment pas c'est choix... mais bon pour le fun j'aime bien prendre un ou deux underdogs
S'ils sont capable de gagne un des 2 premiers match... Fleury va se transformer en passoire.
MTL - 5
Les Senateurs ont ete capable de faire les series malgre les blessures... mais je crois que c'est termine ce temps la.
RAN - 6
On l'a vu cette saison... Ovechkin c'est l'equipe des Capitals au complet. Si les Rangers le shut down, ils vont l'emporter.
BOS - 6
Toronto... LOL.
CHI - 4
Le Wild ne fait pas le poid
ANA - 6
Detroit est trop vieux... je ne crois pas qu'ils vont causer la surprise
VAN - 6
Schneider dans les buts pour les playoffs... ils ont une bonne chance d'aller loin
STL - 6
Elle etait difficile celle la. Je crois que Quick ne sera pas capable d'etre aussi dominant que l'année derniere. Avantage St-Louis.
S'il y a avait de l'argent en jeu je ne ferais vraiment pas c'est choix... mais bon pour le fun j'aime bien prendre un ou deux underdogs
Kingwood- Messages : 1386
PITTSBURGH EN 6
CANADIEN EN 6
WASHINGTON EN 6
BOSTON EN 7
CHICAGO EN 6
ANAHEIM EN 6
SAN JOSE EN 7
ST-LOUIS EN 6
CANADIEN EN 6
WASHINGTON EN 6
BOSTON EN 7
CHICAGO EN 6
ANAHEIM EN 6
SAN JOSE EN 7
ST-LOUIS EN 6
Toute les série en 4 !!
Qui veut parier ?? Ahhaha
Qui veut parier ?? Ahhaha
StatusMax- Messages : 778
Pittsburgh en 5
Montreal en 7
NYR en 7
Boston en 7
Chicago en 5
Anaheim en 6
Vancouver en 6
STL en 7
Montreal en 7
NYR en 7
Boston en 7
Chicago en 5
Anaheim en 6
Vancouver en 6
STL en 7
Fattal- Messages : 1158
Pittsburgh en 5
Montreal en 7
Washington en 7
Boston en 6
Chicago en 5
Anaheim en 7
San Jose en 6
LA en 6
Montreal en 7
Washington en 7
Boston en 6
Chicago en 5
Anaheim en 7
San Jose en 6
LA en 6
Sam- Messages : 2644
New York en 6, moi aussi je pense que ca va être la surprise de la première ronde et j'ai pas confiance à comment Pittsburgh vont être côté santé et Crosby .. fragile comme une feuille, retour en séries ... Fleury est pas stable .. à suivre
Montreal en 5, première série que Montréal gagnera pas en 7! Ottawa sont pas mauvais, mais je pense vraiment que Montréal jouait pas comme y pouvaient en fin de saison
Rangers en 6, comme a dit Kingwood si Ovechkin est contenu, Washington devient pu grand chose. De plus tous les nouveaux des Rangers semblent porter fruit la bas
Toronto en 7, Boston a fini la saison en dent de scie mais le hic, c'est que eux se forcaient ... contrairement au manque d'énergie qu'on voyait des Canadiens. Toronto peuvent être aussi robustes, et côté offense je préfère Lupul - Kessel - Kadri etc à Bergeron - Seguin - ... Krejci? Lucic, un glorified fighter?
Chicago en 5, série courte pas vraiment besoin d'expliquer mon choix lol
Anaheim en 6, Détroit ont pu Lidstrom et ca parut toute l'année, ils ont presque pas fait les séries. Zetterberg / Datsyuk, c'est pas mal tout ce que ce team la ont qui est bon, des gars comme Cleary vont devoir faire plus d'effort
Vancouver en 6, on ne parle plus d'eux comme favoris, Derek Roy comme ajout, Schneider dans les nets, c'est pas mauvais du tout cette équipe la!
St. Louis en 7, Los Angeles je les ai trouvé un peu lucky l'an passé, tk j'espère pour eux que Quick se transformera pas en playmaker comme à soir souvent pour eux parceque ca ira pas bien
Montreal en 5, première série que Montréal gagnera pas en 7! Ottawa sont pas mauvais, mais je pense vraiment que Montréal jouait pas comme y pouvaient en fin de saison
Rangers en 6, comme a dit Kingwood si Ovechkin est contenu, Washington devient pu grand chose. De plus tous les nouveaux des Rangers semblent porter fruit la bas
Toronto en 7, Boston a fini la saison en dent de scie mais le hic, c'est que eux se forcaient ... contrairement au manque d'énergie qu'on voyait des Canadiens. Toronto peuvent être aussi robustes, et côté offense je préfère Lupul - Kessel - Kadri etc à Bergeron - Seguin - ... Krejci? Lucic, un glorified fighter?
Chicago en 5, série courte pas vraiment besoin d'expliquer mon choix lol
Anaheim en 6, Détroit ont pu Lidstrom et ca parut toute l'année, ils ont presque pas fait les séries. Zetterberg / Datsyuk, c'est pas mal tout ce que ce team la ont qui est bon, des gars comme Cleary vont devoir faire plus d'effort
Vancouver en 6, on ne parle plus d'eux comme favoris, Derek Roy comme ajout, Schneider dans les nets, c'est pas mauvais du tout cette équipe la!
St. Louis en 7, Los Angeles je les ai trouvé un peu lucky l'an passé, tk j'espère pour eux que Quick se transformera pas en playmaker comme à soir souvent pour eux parceque ca ira pas bien
Falsey 87- Messages : 1697
Pittsburgh en 5. Pittsburgh a trop de profondeur pour les miserables Islanders
Canadiens en 6. Karlsson et Alfredsson vont nous faire peur, mais je pense que quand ca va compter, on va aller chercher les gros points (Price resaissit toi par pitié)
Caps en 7. Oui les Rangers vont mettre un gars sur Ovechkin, mais Clowe est incertain et Marc Staal n'est pas la. Je met ca carrement sur le momentum cette serie la pcq normalement je prendrais Lundqvist avant Holby all the way
Boston en 6. J'ai vraiment pas confiance aux leafs, qui s'en viene une pas pire equipe mais qui m'ont rien demontré pour aller loin encpore.
Hawks en 4. Pominville et Heatley blessés.. ca va faire tellement mal. J'ouvre la porte a Minnesota pour l'an prochain par contre.
Detroit en 6. Anaheim est pas mal cendrillon je trouve a date. Les vieux de Detroit vont etre capable d'aller chercher la série.
Vancouver en 7. Cette série peut aller d'un bord comme de l'autre, 2 clubs que je vois pas trop aller loin cette année
STL en 7. Avec l'ajout de Bouwmeester, je crois que la defensive des Blues est plus que solide. Ca va se rendre loin en series. Cest triste pcq cest 2 clbus que jaurais voter pour se rendre loin..
Canadiens en 6. Karlsson et Alfredsson vont nous faire peur, mais je pense que quand ca va compter, on va aller chercher les gros points (Price resaissit toi par pitié)
Caps en 7. Oui les Rangers vont mettre un gars sur Ovechkin, mais Clowe est incertain et Marc Staal n'est pas la. Je met ca carrement sur le momentum cette serie la pcq normalement je prendrais Lundqvist avant Holby all the way
Boston en 6. J'ai vraiment pas confiance aux leafs, qui s'en viene une pas pire equipe mais qui m'ont rien demontré pour aller loin encpore.
Hawks en 4. Pominville et Heatley blessés.. ca va faire tellement mal. J'ouvre la porte a Minnesota pour l'an prochain par contre.
Detroit en 6. Anaheim est pas mal cendrillon je trouve a date. Les vieux de Detroit vont etre capable d'aller chercher la série.
Vancouver en 7. Cette série peut aller d'un bord comme de l'autre, 2 clubs que je vois pas trop aller loin cette année
STL en 7. Avec l'ajout de Bouwmeester, je crois que la defensive des Blues est plus que solide. Ca va se rendre loin en series. Cest triste pcq cest 2 clbus que jaurais voter pour se rendre loin..
Pittsburgh en 4
Ottawa en 6
Rangers en 7
Boston en 6
Chicago en 5
Anaheim en 7
San Jose en 6
LA en 6
Ottawa en 6
Rangers en 7
Boston en 6
Chicago en 5
Anaheim en 7
San Jose en 6
LA en 6
Speed le tueur- Messages : 912
Pitty en 4
Ottawa en 6
Rongeurs en 6
Boston en 5
Chicago en 5
Ducks en 5
LA en 7
SJ en 6
Ottawa en 6
Rongeurs en 6
Boston en 5
Chicago en 5
Ducks en 5
LA en 7
SJ en 6
timmylemoose- Messages : 4259
Pittsburgh en 6
Montréal en 7
Rangers en 7
Toronto en 6
Chicago en 5
Anaheim en 6
San Jose en 6
LA en 7
Montréal en 7
Rangers en 7
Toronto en 6
Chicago en 5
Anaheim en 6
San Jose en 6
LA en 7
QcHek74- Messages : 1374
Callé Toronto avec James la Feuille Reimer c'est vraiment être anti-bruins
Ça pa rapport mon Tim.... J'estime que les bruins vont perdre car ils étaient sur un pente descendante a la fin de saison et je crois que ça va continuer.
C'est pas une question de anti-bruins
C'est pas une question de anti-bruins
Boston bruins reports : there are some fight going on in the dressing room! Claude julien is on the board to quit if the team loose against toronto!
StatusMax- Messages : 778
Pas comme si les Leafs n'avaient pas connu une fin de saison difficile. Tant qu'à se fier à vos arguments de fin de saison, le CH va sûrement perdre en 4 vs Ottawa qui compte en plus sur la bonne forme d'Anderson et Karlsson ...
Bof Speed, y'ont tout le merite de faire les series. Je deteste les bruins, plein de joueurs salauds qui frappent pour bleser, je respecte pas ca du tout.
c'est vrai qu'un Ryan White c'est mieux? Le pire dans tout ça, c'est que Therrien et son : «Yé mieux de comprendre» c'est de la belle foutaise. Therrien ne l'avouera jamais, mais il aime avoir ce joueur salaud dans son lineup (ça en prend).
Je deteste Ryan White, je trouve qui a pas trop sa place dans l'alignement j'aime pas les joueurs salauds a la ULF Samuelsson
Velvet, les Leafs pourraient finir premier et je te dirais qui suckent pareil
Speed le tueur- Messages : 912
timmylemoose a écrit:Pas comme si les Leafs n'avaient pas connu une fin de saison difficile. Tant qu'à se fier à vos arguments de fin de saison, le CH va sûrement perdre en 4 vs Ottawa qui compte en plus sur la bonne forme d'Anderson et Karlsson ...
Criss Tim j'ai pa dit que Boston allait perdre en 4 non plus. J'ai Bin le droit a mon opinion et la tienne aussi....
Y'a pa que ton idée qui compte en passant...
non, mais si y'a bien une équipe dont je suis pas mal certain qui va perdre c'est les Leafs. Et aussi le Wild
Certain !!! ??? Je me souvient d'une année ou les prédateurs avaient fini 8eme et qu'ils avaient sorti détroit en première ronde. Les séries c'est une autre game. Y'a absolument rien de sur mon gars
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3