1st Round NYR 1 PHI 3
+6
QcHek74
Speed le tueur
timmylemoose
VeLveT-
StatusMax
mrp34
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
1st Round NYR 1 PHI 3
je vais souper et jvous compte tout ca !!
mrp34- Messages : 2297
Re: 1st Round NYR 1 PHI 3
Tu soupe pendant longtemps !! On vx savoir ce qui cest passer !!
StatusMax- Messages : 778
Au mieux les dangereux supposés gagnants de la Coupe Stanley l'emporteront en 7 contre un gars qui ne joue pu pentoute à NHL vs un gars qui fait ça chaque fois qu'il est connecté
timmylemoose- Messages : 4259
Je peux m.en charger puisque MRP part parfois sur des idées sans nécessairement les terminer.
En gros, j'ai remporté le 1er match 3-2. Un match somme toute assez serré je dois l'admettre. De bons buts de part et d'autres et de bonnes mises en échec, de vrais matchs de séries.
2e match MRP l'emporte 3-2. J'ai tenté de marquer en fin de 3e avant un PP, mais Lundqvist a fermé la porte. là aussi c'était un match qui aurait pu aller d'un bord comme de l'autre.
match 3 et 4 à NY : MRP n'a marqué que deux buts en 2 matchs alors que j'en ai inscrit 7. Je pense que vous comprendrez l'allure de ces rencontres et pourquoi il est soudainement ''indisponible''
En gros, j'ai remporté le 1er match 3-2. Un match somme toute assez serré je dois l'admettre. De bons buts de part et d'autres et de bonnes mises en échec, de vrais matchs de séries.
2e match MRP l'emporte 3-2. J'ai tenté de marquer en fin de 3e avant un PP, mais Lundqvist a fermé la porte. là aussi c'était un match qui aurait pu aller d'un bord comme de l'autre.
match 3 et 4 à NY : MRP n'a marqué que deux buts en 2 matchs alors que j'en ai inscrit 7. Je pense que vous comprendrez l'allure de ces rencontres et pourquoi il est soudainement ''indisponible''
Il est plutôt tranquille le MRP
QcHek74- Messages : 1374
ça se joue à deux je ne me fendrai pas le cul. Je suis indisponible jusqu'au 4 mai. D'ici là, je m'accorderai un peu de temps de repos et je le laisserai méditer et faire de la vidéo intensive pour m'arrêter
non je dois étudier, j'ai des devoir à faire parce que j'ai écouté la télé tantôt
Pis bin personnellement, ça ne me dérange pas pentoute de ne pas jouer à NHL une semaine de temps.
Pis bin personnellement, ça ne me dérange pas pentoute de ne pas jouer à NHL une semaine de temps.
Timmy for president
Speed le tueur- Messages : 912
haha ! Mon objectif a été atteint. Tsé rendu là, peu importe l'issue de la série, MRP doute et jappe moins fort depuis hier
timmylemoose a écrit:haha ! Mon objectif a été atteint. Tsé rendu là, peu importe l'issue de la série, MRP doute et jappe moins fort depuis hier
QcHek74- Messages : 1374
Si tu avais perdu en 4 tu aurais simplement dit : hey big, je joue pu a nhl, c'Est tellement mal fait là ! dérenge pas de perdre ! Anyway cest 3-1 !! Ce n'est pas terminé et jsuis pas prêt à laché la patate
Tu avais trop le momentum et quand on est sur les émotions on fait des plaqués stupid et sa ouvre la porte ! Alors c'étais sur le point d'être rendu là hahahaha
Tu avais trop le momentum et quand on est sur les émotions on fait des plaqués stupid et sa ouvre la porte ! Alors c'étais sur le point d'être rendu là hahahaha
mrp34- Messages : 2297
Je joue pu a nhl aussi c'est ca qui est drole
Faudrait aller retrouver les post de Tim en debut de saison: ''je joue pas a nhl jamais, je joue a NCAA cest bien mieux''.
Le jeu etait sorti depuis 2 semaines et sa fiche sur exhibition online etait de 52-10-5.
J'espere cest pas la meme situation mon ptit chercheux d'excuses a l'avance!
Le jeu etait sorti depuis 2 semaines et sa fiche sur exhibition online etait de 52-10-5.
J'espere cest pas la meme situation mon ptit chercheux d'excuses a l'avance!
Check a quoi je joue quand mon xbox est ouvert : nba 2k13 ou fifa 13 les autres pourront en temoigner
Je ne joue plus de dynasty ni de match en ligne a nhl je me fais que jouer dans la ligue
Je ne joue plus de dynasty ni de match en ligne a nhl je me fais que jouer dans la ligue
timmylemoose a écrit:Check a quoi je joue quand mon xbox est ouvert : nba 2k13 ou fifa 13 les autres pourront en temoigner
c vrai
MASTERyan1990- Messages : 1854
Lol Tim se trouve même des excuses quand il gagne. Un jeu de sport c'est un jeu de sport... Il y a quelque différence, mais la base est la même.
C'est comme si je disais "LOL je te bat a Call of Duty, mais je ne joue jamais... Je fais juste jouer a Battlefield 3"
C'est comme si je disais "LOL je te bat a Call of Duty, mais je ne joue jamais... Je fais juste jouer a Battlefield 3"
Kingwood- Messages : 1386
Ya un timing entre du hockey du foot du baseball et du soccer les cocos certains sports sont lents d'autres tres rapides comme le hockey
Certains FPS sont lent (BF3) et d'autre rapide (COD).
Anyway... Good job pour tes victoires. J'étais certain que tu allais juste jouer a moitier et te faire battre avec ton état psychologique de y'a 1 semaine
Anyway... Good job pour tes victoires. J'étais certain que tu allais juste jouer a moitier et te faire battre avec ton état psychologique de y'a 1 semaine
Je jouais pour jouer sans etre pret mentalement
Sérieusement, je doit avouer que je suis un peu surpris de voir Timmy mener 3-1 cette série. Si on m'avait demandé de prédire le gagnant de cette série à la mi-saison, j'aurais dit Timmy sans hésiter mais présentement, je donnais le ''edge'' à MRP. Le manque d'intérêt de Timmy et son manque de pratique depuis quelques temps m'ont fait croire qu'il ne serait p-e pas au top contre la ''puissance incroyable'' des Rangers. Mais bon je ne peux pas dire que jusqu'à maintenant, le résultat me déplais
Sam- Messages : 2644
Vous auriez du comprendre comme Speed la signification de mon nouvel avatar!
timmylemoose a écrit:Vous auriez du comprendre comme Speed la signification de mon nouvel avatar!
C'est clair... Check le succès que les Flyers ont en vrai... Lol
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2