SÉRIE BLUE JACKETS vs HAWKS
+4
mrp34
timmylemoose
Gagnier91
Speed le tueur
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SÉRIE BLUE JACKETS vs HAWKS
Merci Sam, je vais m'efforcer de gagner la série, malheureusement hier on devait jouer, mais mon bébé en a décidé autrement Je joue contre un des meilleurs que je connaisse à ce jeu, alors ce n'est pas gagné d'avance! J'espère gagner, mais après ça, ce ne sera pas plus facile, avec Edmonton et/ou Détroit
Speed le tueur- Messages : 912
Le 6 e match a eu lieu hier soir, malgré une bonne performance des Jackets, les Hawks remportent le match par la marque de 4-2. Les tirs sont de 32-22 pour les Jackets, le match était serré quand même, mais une crampe au cerveau du gardien qui se tenait debout avec la puck en tournant en rond a donné le but victorieux.
Le 7e match a probablement été le plus serré de la série, les Jackets prennent rapidement les devants dans le match grâce à un but un PK sur un snap de la pointe suite à une mise en jeu. Les Jackets ajoutent un autre but avant la fin de la première pour prendre les devant 2-0. C'était probablement le meilleur début de match de la série pour les Hawks, mais malheureusement pour eux, Columbus a été opportuniste. En deuxième, les Hawks se rapprochent à 2-1 avec un but en fin de période. En troisième période, les Hawks nivellent la marque, mais les Jackets prennent rapidement les devants à nouveau à 3-2 et en fin de période les Hawks égalisent encore la marque. Il y a donc une période de prolongation pour déterminer le gagnant de la série, le score est de 3-3 dans le match et dans la série! Plusieurs bonnes chances dès le début pour les Hawks qui ne parviennent pas à marquer. Ce sont les Jackets qui remportent le match grâce à une belle pièce de jeu qui donne un one timer à la gauche de Crawford qui avait beaucoup de trafic devant et il ne parvient pas à faire l'arrêt!!! La victoire des Jackets 4-3 en prolongation et gagnent également la série 4-3. Nous attendons la fin des autres séries pour voir qui nous allons affronter en 2e ronde.
Le 7e match a probablement été le plus serré de la série, les Jackets prennent rapidement les devants dans le match grâce à un but un PK sur un snap de la pointe suite à une mise en jeu. Les Jackets ajoutent un autre but avant la fin de la première pour prendre les devant 2-0. C'était probablement le meilleur début de match de la série pour les Hawks, mais malheureusement pour eux, Columbus a été opportuniste. En deuxième, les Hawks se rapprochent à 2-1 avec un but en fin de période. En troisième période, les Hawks nivellent la marque, mais les Jackets prennent rapidement les devants à nouveau à 3-2 et en fin de période les Hawks égalisent encore la marque. Il y a donc une période de prolongation pour déterminer le gagnant de la série, le score est de 3-3 dans le match et dans la série! Plusieurs bonnes chances dès le début pour les Hawks qui ne parviennent pas à marquer. Ce sont les Jackets qui remportent le match grâce à une belle pièce de jeu qui donne un one timer à la gauche de Crawford qui avait beaucoup de trafic devant et il ne parvient pas à faire l'arrêt!!! La victoire des Jackets 4-3 en prolongation et gagnent également la série 4-3. Nous attendons la fin des autres séries pour voir qui nous allons affronter en 2e ronde.
j'ai hâte de voir contre qui je joue en 2e ronde... je veux pas pogner Edmonton tout de suite faudrait que St-Louis sorte Dallas... Détroit je peux me faire clancher aussi, mais j'ai plus de chances... Edmonton, je ne suis pas capable de le jouer.
major upset (que j'avais callé ) ici
Bon travail rapide the killer
Bon travail rapide the killer
timmylemoose- Messages : 4259
merci Tim on se revoit en final
Ca devait etre assez intense a prolongation dans un 7ieme match
Well done !